Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

News d'octobre

Bonjour !
Oui, nous sommes encore là ! Tous et toutes prises par nos travails respectifs ce qui explique toujours que le site soit au ralenti bien que, en sous-marin, je suis toujours en train de régler des trucs ici et là !

Notre dernier concours s’achève demain et je suis surpris du peu de participations. Il n’y a rien à faire mis à part laisser un commentaire et pourtant… Je vois beaucoup d’inscriptions, mais peu de commentaires. Si vous avez un problème pour en laisser, sautez sur « contact » et dites-le-moi !

Le prochain concours sera le dernier si toujours peu de participations. Peut-être, est-ce les lots qui ne sont pas intéressants ? Là aussi, vous pouvez nous poser des questions via le contact.

Niveau chroniqueuses qui postulent…C’est quasi le néant. Les dernières candidates ne semblaient pas comprendre que tester, c’est cool, mais qu’il faut rédiger ensuite… Nous sommes donc toujours en recrutement….À suivre…

Niveau partenariat, nous avons supprimé les bannières de Easytoys et Amorelie. Ils sont toujours partenaires, mais font partie du groupe Adam & Eve. Nous avons donc laissé celui-ci en principal.

Plus de Yesforlov. Nous étions en affiliation, mais ils sont partis de la plateforme et depuis, plus trop de news…ce n’est peut-être que provisoire ?

Plus de Sinful non plus. Ce partenaire affilié ne répond plus depuis que nous avons refusé de faire de la promo en dehors de la plateforme d’affiliation. À la base, l’affiliation nous permet (en théorie) de toucher un pourcentage sur les ventes venant de notre site… Ils ne jouent pas le jeu, pour nous, ce sont des mythos. On préfère stopper avec eux.

Les autres rubriques du site avancent. Doucement, mais sûrement. Nous avons des tests à faire et comme nous testons tout, il arrive que le temps nous manque….enfants, travails, santé…nous ne voulons pas faire d’article sans vous donner un avis réel !


À bientôt !

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
6 mois il y a

C’est vraiment dommage, alors que ce site est vraiment plein de découvertes…continuez comme ça svp, c’est un plaisir que de passer un peu de temps ici… j’ai une idée de test si vous voulez pour un jeu : mission intime edition kinky, je le trouve pas mal, et certains gages sont vraiment sympas 😉

pierr643
6 mois il y a

Dommage car le site est intéressant !
Merci pour ce que vous faites !

Karen
6 mois il y a

Prenez votre temps…rien ne presse ! et comme ça, mon commentaire me fait participer au concours le dernier jour ! paf ! ^^

error: Ce contenu est protégé !!