Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

News de mars

Bonjour cher(e)s abonné(e)s,

Il est temps de faire un point sur le site qui, je vous l’accorde, semble toujours au ralenti. Il l’est !

Mon temps est pris par beaucoup de choses externes au site.

Ce qui me bloque dans la création de jeux pour les Jeux à DL. Ils arriveront, il faut juste être patient.

Côté jeux, je suis ravi de voir que mes gages offerts sont utilisés par des créateurs de jeux pour adultes. Je pense à Philippe (il se reconnaîtra.) qui a créé un jeu et les gages lui ont été utiles. Je vous parlerai de tout ça dans un article plus complet qui est en cours.

Vous avez sans doute remarqué que le titre du site en page d’accueil a changé. Il est indiqué « le site du Comte de Noirceuil » le… » et Tania » à disparu.

Tania a décidé de se mettre en retrait du site pour des raisons personnelles. Je le regrette, mais je ne vais pas m’étaler plus sur ce sujet.

À côté de cela, Galatée nous a rejointes pour les tests de sextoys. Elle devrait recevoir son premier colis et se lancer prochainement.

La Plume Mystérieuse est aussi en cours de rédaction de ces nouvelles « caliente ». À en voir les premiers retours des abonné(e)s, son style vous plaît bien.

Une autre testeuse devrait nous rejoindre de façon ponctuelle. Là aussi, je suis en attente de son premier test.

Sachez que les candidatures sont toujours ouvertes pour les tests de sextoys féminins.

Niveau concours, je me suis rendu-compte que les lots concernant les livres ne semblent pas vous intéresser plus que ça…je suis un peu déçu, mais je ne peux rien y faire.

Beaucoup de nouveaux/nouvelles abonné(e)s au site, mais peu de participation.

Pourtant, les gagnants et gagnantes pourraient vous le dire…ils reçoivent vraiment les cadeaux. J’ai demandé de m’envoyer des photos d’eux/elles avec les lots comme preuves, mais là aussi, personnes n’ose…tant pis….

Voilà, ce sont les news de ce mois-ci.

Je vous dis à bientôt.

 

Comte de Noirceuil

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!