Nettoyant sextoy UnisX

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Contenance : 100ml

Prix : 10,90€

Présentation :

Vous appréciez votre sextoy et vous souhaitez en profiter longtemps ?

Espace Libido a pensé à vous en élaborant son nettoyant pour sextoys antibactérien Unisx.

Il permet de désinfecter vos sextoys et de prolonger leur durée de vie. Quelques pulvérisations suffisent pour lui garantir une hygiène irréprochable.

Peut aussi servir à nettoyer et désinfecter les mains.

Application : Pulvérisez directement la surface du sextoy. Frottez et rincez à l’eau. Laissez sécher jusqu’à ce qu’il soit sec.

Existe en formats 100 ml et 250 ml.


Il est temps de présenter le 3eme article de la gamme UnisX de chez Espace Libido, notre partenaire qui nous à gentiment fournit un spray de 100Ml de son nettoyant sextoys.

Cela peut paraître anodin de faire un test de ce genre d’article sur un site vous présentant des sextoys, jeux et autres lubrifiant pourtant, la santé, votre santé l’est tout autant alors, un sextoy mal nettoyé pourrait avoir des effets néfastes sur celle-ci et sur votre vie sexuelle par la suite. Beaucoup de germes et de bactéries prolifèrent sur toute surface alors imaginez sur vos jouets préférés même s’ils restent sans bouger dans votre tiroir secret.

Afin de ne pas avoir de soucis, avant chaque utilisation, pensez à les laver. De l’eau tiède un peu de savon et toujours très bien rincer. Après utilisation, même topo !

Alors pourquoi un nettoyant ?

Le nettoyant sextoy UnisX se présente sous forme d’un petit flacon plastique mi-souple transparent ce qui est pratique pour vérifier s’il en reste. Il est en spray, cela évite de gaspiller. Il est scellé avant l’utilisation pour être sûr qu’il soit neuf.

C’est un liquide avec une odeur me rappelant un insecticide. D’un autre côté, c’est un produit nettoyant, pas un lubrifiant comestible.

Les nettoyants pour sextoys contiennent des produits permettant de lutter contre la prolifération des bactéries, germes et champignons. On les nomme de Biocides. En théorie, ils ne sont pas très bons non plus pour l’organisme sauf si la formule respecte une dose minimale. (0,01%).

Il est donc important d’utiliser un nettoyant sextoys en plus d’un prélavage au savon. Et surtout, bien bien rincer à l’eau tiède et faire un temps de séchage.

Lavez-vous les mains aussi, car si vous touchez vos yeux ou autre après, cela peut irriter.

Le nettoyant sextoy UnisX est facile d’utilisation grâce au spray et se rince très bien. C’est toujours un bon investissement quand on est utilisateur de sextoys.


Avis :

Un avis sur le moment. Il est pratique grâce au spray et permet d’être rassurer sur la propreté des sextoys. Il faudra voir à long terme si le produit d’abîme pas les toys en silicone mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Pour le prix, c’est toujours un bon investissement pour la santé.