Ministère de la Tchatche Couple “Love”

Proposé par

Marque


Fiche technique

  • Un coffret
  • 100 cartes

Prix : 9,90€

Présentation :

100 questions pour le développement durable du couple !

Que cela fasse 6 mois, 6 ans ou plus, il est toujours important de surprendre son partenaire !

Et pour cela, rien de plus simple : une soirée romantique, des bougies, un bon diner, et le Ministère de la Tchatche “Love”.

Ce Ministère de la Tchatche spécial couple est un jeu, spécialement conçu par le Passage du Désir pour vous permettre d’en apprendre toujours d’avantage sur votre partenaire. Mais ce n’est pas tout, au travers de 100 questions à vous poser l’un à l’autre, vous allez également vous rappeler des souvenirs ou lancer des sujets que vous n’avez jamais osé aborder.

1 exemple ? Des questions mignonnes comme “Quelle est la plus belle chose que je t’ai dite ?” mais aussi des questions rigolotes comme “Quel est le meilleur plat que je t’ai fait ? Et le pire ?” et des question plus coquines que nous vous laisserons découvrir…

Et si vous passez une soirée à rire, à vous découvrir et que vous finissez en vous sautant dessus… c’est que le ministère aura fait son effet 😉


C’est lors d’une soirée avec des amis ou nous discutions de jeux de société (tout public) que je me suis dis qu’il y avait bien longtemps que nous avions testés un jeu coquin pour le site.

Même si ce n’est celui que nous avons reçu en premier, « Le ministère de la tchatche version Love » sera le premier dont nous parlerons. C’est un jeu de la gamme de chez Passage du Désir, que je remercie de nous permettre de l’essayer.

J’en ai donc parlé à nos partenaires nous avons reçu quelques petites choses qu’il nous tarde d’essayer histoire de changer des sextoys.

Le ministère de la tchatche – Love est un jeu tout ce qu’il y a de plus simple. Un jeu où l’on tire des cartes avec uniquement des questions à poser à son ou sa partenaire. Il s’agit de la version « Love » donc ici, pas de jeu purement sexuel avec gages ou défis extrêmes basé sur le sexe.

Le jeu est composé de 100 cartes à questions unisexes. Certaines sont « coquines », mais cela reste extrêmement soft. Le tout dans un joli petit coffret que l’on peut même emporter en voyage. Il y a deux cartes “Joker” si on veut ne pas répondre. Deux, pas plus !

Des questions pas sur le sexe ? Oui ! Il s’agit d’un petit jeu « Love » un petit jeu pour les jeunes couples amoureux (seulement ? Hum…pas sûr!)

Au premier abord, Tania et moi, nous nous sommes dits tout simplement « OK, mais bons…quel va être l’intérêt ? »

Nous venions de recevoir le colis et d’ouvrir le jeu pour regarder comment cela se présentait.

J’ai donc lu la première question à Tania. Je crois que c’était celle-ci :

“Trouves-tu que je te fais assez de compliments ? (aide-moi à m’améliorer)

Rien de hot n’est-ce pas ? Et bien cette simple question posée par un homme à sa femme à lancer un débat non houleux, mais plein de réflexions, etc.

Ne voulant en rester sur le fait d’être celui qui avait posé une question qui à donner lieu à des réponses enflammées, de reproches, d’idées, de réflexions, je demande à Tania de piocher elle aussi une question.

Finalement, au bout d’une heure, nous avons dut nous arrêter, car je devais aller travailler, mais nous nous sommes fait piéger par les questions basiques, simples, mais qui sont super bien choisies par l’auteur, car cela à donner lieu à beaucoup d’échanges entre nous.


AVIS :

On s’est fait surprendre par l’envie de continuer à se poser des questions futiles ou non et le temps est passé trop vite ! C’est donc un grand oui pour le Ministère de la Tchatche- Love qui semble sans prétention, mais qui est très prenant et super pour discuter en couple. Certes, rien de sexuel, mais qu’importe, nous avons passé du bon temps.

Il existe une version Ministère de la tchatche – entre nanas » et je me demande quel genre de discussions cela doit être…

Une autre version “Speed-dating” mais qui me semble moins intéressante dans notre cas.