Milky Pleasure
Ou comment utiliser des sextoys sur son soumis.
Tout le monde sait que les sextoys existent et sont principalement, dans l’inconscient collectif, des jouets pour adultes que l’on imagine pour les femmes.
Depuis déjà quelques années, le milieu du sextoy et des boutiques qui les vendent s’est démocratisé au point que l’on en parle plus librement.
Jeu pour couple - Milky Pleasure
Exemple, ce site comme beaucoup d’autres ouverts par des couples désireux de partager leurs expériences avec différents modèles, formes, couleurs, etc.
L’ouverture d’esprit à ce niveau a amené les créateurs de ces dits jouets à développer des gammes de sextoys pour les hommes. Qu’ils soient hétéros, homos, bis. Il en existe de nombreux.
Les plus connus restant les masturbateurs type Fleshlight. Des gaines de masturbation imitant souvent le sexe d’une femme bien que cela peut être un anus d’homme ou de femme aussi.
Ce type de jouets, même s’il est orienté pour que Monsieur s’amuse seul, peut être aussi une source de jeux pour le couple.
Alors, imaginez si en plus, Madame use de ses jouets à elle aussi pour régaler Monsieur et en profiter pour le titiller, torturer (sexuellement et de façon consentante) et pour mater et expérimenter son côté voyeuse, dominatrice et que sais-je ?
C’est sur cette idée que m’est venu l’envie d’en parler et de développer quelque chose afin d’ouvrir de nouvelles idées dans votre lubricité naissante.
Il s’agit d’une extension du jeu « Madame Domine ».
Dans un premier temps, je vais vous ramener au premier principe qui est que , si Madame n’aime pas les « jeux humides », oubliez très chère ce type de jeux tout comme celui intitulé « Cum On Clothes et quelques explications supplémentaires sur « L’Art de la masturbation masculine. »
Ce que je nomme ici les « Jeux Humides » est l’acceptation de la giclée des fluides corporels de Monsieur. Pour faire simple : son éjaculation, le sperme et l’idée qu’il puisse en mettre un peu partout et donc, sur vous aussi. Je pense qu’on ne peut expliquer mieux ?
Tous les goûts sont dans la nature et j’ai connu des femmes qui ne pouvaient supporter ça comme j’en ai connu d’autres qui adoraient le voir, le recevoir.
Mettez-vous au point entre vous afin de connaître les attentes et les limites de chacun(e). Pourquoi ? Parce qu’il y a différentes façons de jouer au Milky Pleasure et Pleasure, ça veut dire plaisir !
Faire jouir Monsieur est facile que ce soit avec un toy ou non donc l’idée de le dominer pour pratiquer le Milky Pleasure s’impose de soi. Pourquoi ? Parce qu’il faut que ce soit un « doux supplice » et le faire jouir jusqu’à ce qu’il demande grâce à vos yeux de dominatrice. L’idée vous plaît non ? Je m’en doutais !
Le consentement
Donc, la base, le consentement. Monsieur, acceptera-t-il de se soumettre à vos supplices orgasmiques et multiples ? Je ne vous en avais pas parlé ? Le faire jouir une fois, c’est facile, mais sera-t-il capable de tenir si vous le poussez à l’extrême de plusieurs orgasmes de différentes façons ?
Partons du principe que Monsieur est aventurier et qu’il accepte de se soumettre (encore ?).
Dominer avec vos armes
Il va vous falloir être ferme ! Après tout, vous dominez ce soir. Vous immobilisez Monsieur. Menottes, cordes, foulard, etc. Le tout est qu’il ne puisse s’échapper.
S’ouvrent à vous différentes « armes » de plaisir si toutefois, vos tiroirs secrets en regorgent.
Le masturbateur
Il s’agit de la gaine munie d’un orifice pour que Monsieur puisse se masturber tranquillement. Vous pouvez, vous aussi l’utiliser sur Monsieur pour un première salve. Il en existe des transparents qui peuvent avoir un côté amusant et coquin pour les voyeuses.
Notez qu’il vous est aussi possible de caresser, lécher, sucer votre soumis de Monsieur pendant la pratique. Mais l’inverse est tout aussi possible, Monsieur peut s’occuper de vous.
Le masturbateur gaine
Tout comme le masturbateur sauf que celui-ci n’a pas de réceptacle au bout.
Idéal pour voir Monsieur giclé et en profiter si vous aimez ça.
Appelés Gaines ou Manchons, Il est aussi idéal pour les voyeuses et pareil que celui du dessus, il en existe des transparents.
Vous pouvez utiliser du film ou du lien de bondage (Bondage Tape) comme sur la dernière image. Cela fait aussi bien l’affaire !
Le masturbateur ou la gaine vibrante.
Tout comme les deux premiers, ceux-ci peuvent être jouissifs pour Monsieur tout en vous évitant d’utiliser vos mains.
Le regarder se tordre et attendre de le voir jouir. La gaine, elle, vous donnera un feu d’artifice.
Le cockring simple et vibrant
Le Cockring à l’avantage de rendre le sexe très dur et sensible. Esthétiquement, cela pourrait vous plaire.
Les cockrings vibrants pourront donner le même résultat que la gaine vibrante.
Il faut que Monsieur soit bien excité pour ne pas attendre une heure, cela va de soi.
La Wand
Ce stimulateur principalement pour femme (bien que certains pour hommes se développent) est une arme redoutable, car, quand Monsieur est très excité et prêt à exploser, le fait de s’amuser sur son sexe en passant un peu partout est un méchant supplice. Résultat garantit !
Le vibromasseur
Ne dénigrons pas ce bon vieux vibromasseur qui, bien utilisé sur le sexe de Monsieur peut être tout aussi efficace.
S’il ne l’est pas, car trop faible en vibrations, il est un bon complice pour le début des hostilités.
Vous l’aurez compris, vous disposez de nombreuses possibilités pour faire “craquer” Monsieur durant ce Milky Pleasure. Il en existe d’autres et votre imagination sans limites pour développer un peu plus ce concept.
Il est sûr que cela demande d’avoir un arsenal de Jouets dans vos placards. Il vous est aussi possible d’improviser certains ustensiles avec les moyens du bord. Un cockring peut être un élastique pour les cheveux savamment employé. Un vibromasseur, votre brosse à dents électrique que sais-je ?
Cette idée est proche du Milking dont je parlerai prochainement, ou du Edging. Mais là, nous sommes axés sur le jeu avec sextoys…parce que…beh c’est bien plaisant aussi les sextoys pour les hommes.
N’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, ou donner de nouvelles idées voire, des images ?
Il faut être connecté(e) pour voir le contenu