Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Merci Vanyfraiz !

Je suis profondément déçu d’apprendre que Vanyfraiz a décidé d’arrêter son blog de conseils sexuels.

Quand elle me l’a annoncé, je me suis dit « encore une ! » oui..beaucoup de blogueurs et blogueuses stoppent ces dernières années pour diverses raisons.

Je ne vais pas les énumérer ici, car parfois, c’est pour des raisons personnelles, d’autres fois, des raisons techniques comme le référencement qui devient de plus en plus difficile auprès de Google pour les sites considérés comme adultes comme c’est le cas des sites de tests sextoys.

Les pros du SEO diront que cela se travaille, mais, beaucoup d’entre nous ne sont pas techniciens.

Ajoutons à cela, quand les vrais sites de tests sont noyés dans ces nouveaux sites ou les blogeurs/blogeuses ne testent rien, mais trouvent tout génial pour que l’on clique sur des liens ($$$)…les avis sont bidon.

On pourrait parler de certaines boutiques affiliées qui nous demandent de passer en dehors des plateformes d’affiliation pour ne pas payer les testeurs, c’est-à-dire nous (en général, ils ne sont plus sur notre site)…bref..il y aurait beaucoup de choses à dire.

Quoiqu’il en soit, Vanyfraiz donnait des avis honnêtes et testait tout réellement.

Elle était passionnée et on le ressentait. Elle n’hésitait pas à parler des autres blogueurs/blogueuses sans quelconque concurrence et c’est ce que j’aimais.

C’est elle qui m’a envoyé par la poste, l’un des jeux que j’ai chroniqué. Je cherchais des infos dessus et spontanément, elle s’est proposé de me l’envoyer. J’ai su que c’était une personne de confiance.

Bon, je parle d’elle au passé, mais je parle de son blog seulement hein ? Elle va bien !

Son blog reste en ligne, mais ne sera plus à jour.

Vanyfraiz…je te souhaite bonne chance pour la suite.

J’espère avoir de tes nouvelles quand même.

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!