Comte de Noirceuil

the thrusting stroker

Masturbateur The Thrusting Stroker

Zéro Tolerance Toys

Présentation

Découvrez le The Thrusting Stroker, un puissant masturbateur de Zero Tolerance Toys !
 
Son entrée vaginale réaliste et son moteur intelligent vous feront vibrer de plaisir. Profitez des douces protubérances qui massent et chatouillent pendant que vous glissez.
 
Choisissez parmi cinq vitesses et cinq intensités pour une expérience personnalisée.
Téléchargez gratuitement un film pour adultes et démontez-le facilement pour un nettoyage sans complications.
 
Préparez-vous pour une satisfaction maximale!

Technique

  • Largeur: 9.80 cm
  • Longueur: 27.90 cm
  • Matériau: TPE, ABS
  • Étanche: Oui
  • Masturbateur avec action de poussée
  • Lèvres vaginales réalistes
  • 5 fonctions de poussée et 5 intensités
  • Avec téléchargement de film
  • Couleur : Blanc

Prix : 99,99€

Marque : ZERO TOLERANCE

Proposé par
C2N LOGO

Comte

Un test de masturbateur, il n’en ne m’en faut pas plus pour que j’accepte sans résistance !

Notre partenaire Adam et Eve m’a fait parvenir le masturbateur « The thrusting stroker » de la marque Zéro tolérance (ouh ! Tout un programme !)

Jusque-là, j’ai toujours testé des masturbateurs classiques, comprenez, à main, pas en automatique ou presque. J’ai essayé des masturbateurs qui vibraient, mais pas dans le style de faire des va-et-vient. J’avoue que je me suis toujours demandé si cela avait un besoin particulier et quelles seraient les réelles sensations de ce type de sextoys pour homme.

Et bien, c’est l’occasion ou jamais ! Découvrons ce Thrusting Stroker !

Boite et Emballage

Déjà, je découvre une boite qui est une belle bête. Haute de 32cm et large de 12cm (oui, j’ai mesuré.)
Une boite blanche avec beaucoup de choses dessus. Le masturbateur qui semble très classe et pas mal. Toutes les indications sur la boite sont en anglais.ok. C’est un produit Made in China…ah ? Bon…(ne soyons pas faux cul, tous les loveshop importent ou font fabriquer la-bas)

Je sors donc la bête et…ce n’est rien de le dire ! Il est énooOOoorme ! Un peu plus gros que le plus gros des thermos. Les deux premières choses qui me surprennent…ou pas vraiment, c’est un emballage en plastique moulé dans lequel repose le masturbateur, lui-même emballé dans un sac plastique….Niveau écologie, c’est nul.

Une fois en main, le masturbateur pèse un peu. Il faut dire qu’il est en plastique imitation laquée. Il est assez joli d’ailleurs. Ça brille pas mal. Il est fourni avec son câble rechargement.
J’ouvre le capuchon et je découvre l’orifice de pénétration imitant une vulve. C’est classique. Elle est en silicone plutôt pâle. Je dévisse le dessous, ce qui ne sert à rien puisqu’il n’y a rien hormis les connectiques.

Je dévisse cette fois la vulve (euh, ouais, dis comme ça…) je suis surpris de voir qu’il n’y a qu’un bouchon avec la vulve. Elle est séparée de la gaine. En temps normal, la gaine est moulée avec l’orifice et cela donne un tube masturbatoire. Pas ici.

Nous avons une vulve dans laquelle vous passez votre pénis et vous arrivez directement dans la gaine.

Une gaine qui est pleine de picots pour donner des sensations.

Cette gaine est d’ailleurs insérée elle-même dans la partie amovible du masturbateur (Je suis clair là ? Non?)

Bref ! Je trouve que niveau finitions, c’est assez amateur.

Je l’ai un peu démonté à la fin et la photo parlera d’elle-même !
Passons au test ! Tadada !!

Découverte et test du Masturbateur The Thrusting Stroker

Mise en route du Thrusting Stroker afin de découvrir les vibrations…Secousses…Ondulations ? Je ne sais pas.

Je glisse mes doigts à l’intérieur (toujours important les préliminaires) afin de savoir à quelle sauce je vais être mangé. (Ouais, j’écris l’article un peu à la pépouze ce soir… Mais vous comprendrez pourquoi en lisant cet article….le suspens!!!)

Donc, la partie interne du masturbateur fait un va-et-vient pour simuler (il simule le sal….) l’action de la main en quelque sorte. Là, je vous avoue que j’ai été un peu surpris. Il claque comme s’il donnait des coups. Je vous assure…le tout dans un bruit ressemblant à un piston.

Donc, pas super discret à ce que j’entends. Mes doigts toujours à l’intérieur (cours de gynécologie online), je sens les picots en silicone. Je me dis que ça doit être rigolo.

Il y a 5 types d’à-coups et 5 modes de vitesses ? J’en ai vite fait le tour, mais en avoir 50 nuances ne sert à rien non plus. (Vous avez la ref?)

Je me mets en …..ouais comme d’hab’, je me tripote un peu pour être en érection. Vous aviez compris.

Un peu de lubrifiant ici et là, et me voilà prêt pour une découverte.

Je pénètre dans le thrusting stroker sans le mettre en marche. Beh il est long de 23 cm de profondeur donc..mes complexes me reviennent en pleine face !

Les picots ne sont pas désagréables. Je me décide à tester les vibrations en mode pistons. Et bien…ça pistonne, c’est le moins que l’on puisse dire. Toujours ce bruit de claquements et une sensations pas super fun quand on a le sexe dedans.

Je teste les différentes vibrations qui sont en fait différentes façons de faire aller le va-et-vient. Au bout de deux minutes, je sens un échauffement au niveau du pénis. Les picots dans l’action du va-et-vient ne sont pas si agréables à la longue, limite même c’est irritant.

Et cela se confirme. Je sens une chaleur au bout de mon sexe. Je constate qu’il est rouge avec une jolie démarcation genre bronzage du bras à moitié couvert. C’est la marque de la limite du va-et-vient qui en fait, avec les picots, provoque une irritation qui me stoppe de suite.
Je décide de poursuivre quand même mon test non sans une appréhension.
Je passe donc les vitesses et, plus elles sont fortes, plus une douleur s’installe. Quand le piston butte dans le masturbateur, cela créait une poussée et ce claquement, lui aussi, donne une sensation butoir si jamais vous êtes calé au maximum dans le masturbateur.

Je n’ai pas été jusqu’au bout préférant m’arrêter ici pour ce test.

Retour d'expérience du Masturbateur The Thrusting Stroker

C’est le deuxième produit que je teste pour ce partenaire et…catastrophe, c’est le deuxième avec un avis défavorable.

La marque est Tolérance Zéro ? Désolé, mon avis aussi…

Le Thrusting Stroker et joli, mais très gros. On sent le masturbateur fabriqué en Chine avec des matériaux plastique. La gaine de masturbation est en deux parties alors que les autres marques ont une gaine unique. Est-ce le fait que ce soit un va-et-vient ?

La vulve est un moulage approximatif, juste un trou en fait. La gaine intérieure (les picots) sont beaucoup trop longs pour être dans un va-et-vient et cela me provoque des irritations sans parler du côté « butoir » très prononcé avec un bruit très peu discret. Le tout pour la modique somme de 100€ ?

Il n’est clairement pas étudié pour la masturbation, cela fait amateur avec beaucoup de matériaux pour justifier le prix.

Non clairement pas. Il existe des masturbateur non-automatiques qui sont réellement plus efficaces et jouissifs que celui-ci.
Grosse déception en ce qui me concerne.

J'ai aimé

  • Le design est plutôt sympa.

Je n'ai pas aimé

  • Le premier point, les emballages plastiques. Niveau écologie, et c’est important, c’est à revoir.
  • Il est beaucoup trop gros. Je n’ose pas imaginer pour le ranger/cacher des enfants dans la chambre. Et la discrétion pour le sortir. Clairement pas à emmener en voyage.
  • Il est bruyant et là aussi, niveau discrétion, impossible.
  • Les finitions ne sont clairement pas au niveau attendu pour le prix.
  • Et bien, le prix…
  • Le plus important, il est douloureux. C’est à se demander s’il y a eu des phases de tests.

Nettoyage

Une phase qui a son importance dans tous les sextoys afin que vous les fassiez durer plus longtemps.
Concernant le Thrusting Stroker, un autre point négatif. Le nettoyage n’est pas simple.

Il vous faudra dévisser le bouchon avec la vulve pour la passer sous l’eau tiède ensuite la conserver avec du talc. Certains utilisent de la maïzena.

La gaine interne, elle devra être enlevée en dévissant la partie intérieure (piston) Un simple clac, mais il faudra « dégainer » la partie « picots ». Si c’est simple au démontage, le remontage est une horreur. La gaine à picots passe elle aussi sous l’eau tiède. Séchage pour tout le monde par la suite.

Ou le trouver ?

Le Masturbateur The Thrusting Stroker est disponible chez notre partenaire Adam & Eve

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!