Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Satisfyer Men Vibration +

Masturbateur connecté

Présentation

Découvrez le Masturbateur Connecté Satisfyer Men Vibration + en EXCLUSIVITÉ chez espaceplaisir !

Un puissant masturbateur vibrant pour un maximum de plaisir, même à distance, et une infinité de programmes en le connectant à l’application de la marque.

Une nouvelle façon de prendre du plaisir !

Insérez votre pénis dans l’ouverture en silicone ultra-doux, confortable et accueillant

Et profitez des intenses sensations qui s’empareront de vous !

Du plaisir orgasmique qui vous mènera rapidement vers le septième ciel.

Variez les rythmes en testant la multitude de programmes disponibles depuis l’application !

Une application gratuite à télécharger sur le Google Play Store ou sur l’App Store.

Quelques clics pour du plaisir contrôlable depuis n’importe où dans le monde !

Un sextoy parfait pour des jeux érotiques longue distance avec votre partenaire. 

En bref, le Masturbateur Connecté Satisfyer Men Vibration + a toutes les qualités de son prédécesseur, mais en mieux !

Un objet de plaisir ergonomique et innovant, pour un maximum de fonctionnalités et de plaisir dans le plus grand des conforts.

Profitez d’une excellente prise en main pour des expériences optimales.

Technique

Contrôlable à distance via l’application gratuite Satisfyer sur le Google Store

  • Longueur totale : 17,2 cm
  • Longueur insérable : 8,5 cm
  • Largeur : 6,7 cm
  • silicone doux hypoallergénique de qualité
  • Waterproof
  • Marque : Satisfyer

Prix : 59,90€

Proposé par
le blog du comte

Comte

On fait un doublé au niveau des tests cette fois-ci puisque je teste de nouveau un masturbateur pour homme comme pour le dernier test en date.

Je reviens avec un Satisfyer Men nommé le vibration+.

Je remercie notre partenaire espaceplaisir de me permettre de pouvoir comparer avec le Satisfyer Men Vibration sans le + !

Packaging

Je découvre donc le carton reçu, la boite du Satisfyer Men Vibration + qui est propre à la marque avec les couleur bleu et noir ainsi que le dessin en croquis de style masculin et son petit lien aimanté pour l’ouvrir.

Déballage

J’ouvre cette fois la boite avec le bandeau de certification qui signale qu’il est neuf et je regarde.

On y trouve le Satisfyer dans un moulage à sa forme.

Toujours un bon gros moulage en plastique…Tant pis !

En dessous, le câble de rechargement USB avec les magnets pour s’accrocher au Satisfyer et une notice d’emploi quasiment illisible tant c’est écrit petit.

Heureusement, il y a les mêmes explications sur le dos de la boite écrit en…blanc sur fond bleu ciel…ok, les règles de graphisme, ils ne connaissent pas.

C’est donc illisible partout mais bon, l’un dans l’autre, suffit d’appuyer sur le bon bouton pour que ça marche (note : cette réplique est aussi valable pour une femme !)

L'application

Je me connecte sur le PlayStore et je tape « Satisfyer » et j’installe l’Application. Prévoir 15Mo.

L’application est gratuite (beh oui quand même !) et nous promet que nos données seront sécurisées (j’ai rien pour le prouvé mais bon…)

Une fois l’application installée, elle vous demande de passer en Bluetooth et d’allumer votre Satisfyer pour le reconnaître. Vous appuierez donc sur les trois petits traits comme pour l’allumer, mais, en restant appuyer dessus pour que le Bluetooth se mette en route. Vous le verrez, le voyant du masturbateur clignotera après avoir refait deux secousses.

L’application détecte automatiquement votre toy et vous le propose dans une liste avec le visuel de celui-ci. Vous cliquerez sur le + qui apparaît à côté puis la recherche se mettra en route.

Elle vous demandera ensuite d’associer votre application à votre Satisfyer.

Une fois le tout lancer, la personne qui possède l’application peut faire varier les plaisirs de la vibration. Il y a même des easter eggs (comprenez, surprises !) sur l’appli qu’il n’y a pas dans le programme direct de votre Satisfyer ce qui est un petit plus.

L’application marche bien du premier coup sans problèmes de notre côté. Nous mettons tout ça de côté jusqu’au soir, le temps que les enfants aillent chez leurs grands-parents.

Le test

Je teste les vibrations en appuyant sur les trois traits du haut qui seront aussi ceux pour l’éteindre.

Petite vibration de mise en route et il s’active ensuite.

Les vibrations sont softs et le Satisfyer est plutôt silencieux, ce qui est pas mal. Les trois petits traits vous permettent d’augmenter la puissance des vibrations et les 2 petits traits de la réduire.

D’emblée, la deuxième vitesse est carrément plus forte et l’on va comme cela jusqu’à 5 ensuite, on passe en mode variations.

On y retrouve des modes classiques, mais dont l’intensité varie du début à la fin.

À ce moment, je ne fais que tester sur mon doigt.

Nous nous sommes préparées pour la soirée de tests, avec un « s », puisque les autres arriveront bientôt. Tania me met en condition avec sa langue comme elle sait si bien le faire et me voilà tendu.

Elle enduit mon sexe de lubrifiant et en met une bonne dose dans l’orifice du Satisfyer. Très important d’ailleurs, car le silicone n’est pas super glissant

Il y en a tellement que, comme je suis sur le dos, il y en a partout vu que cela redescend.

J’ai beau avoir cherché une manière de jouer pour que Tania fasse vibrer le Satisfyer dans une condition particulière, mais je n’ai pas trouvé.

Peu importe ! La voilà avec mon téléphone en main et sur l’application pendant que je tiens le Satisfyer Men Vibration + (mot compte triple au scrabble) avec mon sexe en érection tout enduit de lubrifiant attendant a quelle vibration et va me faire prendre du plaisir.

Tania commence doucement, mais découvre par curiosité un petit lapin dessiné sur lequel elle appuie. Et me voilà parti pour vingt secondes d’intensité max !.

Oui, le petit lapin propose un chrono de vingt secondes en vibration intense.

Elle jubile d’avoir trouvé ce petit plus.
Les vingt secondes s’écoulent dans ce décompte qu’elle me lit à haute voix juste pour son plaisir. Elle trouve ça rigolo. Bref..

Sur le moment, ce qui est drôle aussi, c’est le bruit qui jusque-là, durant le test sur mon doigt, était plutôt discret, change radicalement quand il y a du lubrifiant.

En-tout-cas, les sensations sont vraiment bonnes.
Tania continue d’explorer les différentes variations en me demandant à chaque, si les sensations sont bonnes ou non. Après tout, nous sommes en test.Certaines sont agréables, d’autres excitantes, d’autre encore ne font pas grand-chose.

Quoiqu’il en soit, tout le monde trouvera son bonheur au vu du nombre de variations proposées et là, je ne peux pas vous dire combien vu que la notice est illisible. (voir plus haut)

Tania jouera donc avec moi un bon bout de temps jusqu’à ce que le bouton « petit lapin » est raison de ma résistance.

C’est dans un orgasme de toute beauté (Si ! Si ! Je vous assure !) que je finis dans des spasmes…ah pardon en fait, elle n’avait pas éteint le Satisfyer !

C’est donc dans des vibrations intenses que je finis secouer et mon pénis aussi !

Le seul regret de Tania est de ne pas avoir vu « son petit volcan » jaillir ! (c’est poétique non ?)
En-tout-cas, le Satisfyer Men Vibration + est top !

Niveau nettoyage, il est indiqué que l’on peut le plonger dans de l’eau?

Par habitude, tout ce qui contient de l’électronique j’évite donc, j’ai préféré le passé légèrement sous l’eau tiède avec un peu de savon.

Le silicone se nettoie rapidement et facilement.

Et voilà ! Plus qu’à sécher et rien de plus.

Texture

Il est noir avec une partie en plastique rigide mais brillant.

Ce qui lui donne une belle allure d’ailleurs.

Le reste du Satisfyer est composer de silicone très doux comme le fond maintenant la plupart des fabricants de sextoys un tant soit peu corrects.

Le silicone est souple et la partie ou vous insérez votre pénis est de la profondeur équivalente à un index (votre doigt).

Qui dit silicone, dit poussière qui se colle assez facilement dessus comme on peut le voir sur la photo donc, nettoyage avant utilisation, cela va de soit !

Elle est évasée en allant jusqu’à rétrécir.

Je suppose à ce moment que c’est pour que le gland soit calé dans le fond afin de mieux ressentir les vibrations.

A l’autre bout de l’orifice, le connecteur aimantés pour le recharger et sur l’arrière, des petites marques sous forme de trais vous indiquant ou se trouve les commandes manuelles (comprenez si vous voulez jouer sans l’application).

 

Ergonomie

Le Satysfyer Men Vibration + est plus cours que sa version non-connectée.

Par contre, il est plus lourd.

C’est sans doute lié aux composants permettant la connexion.

Il ressemble à ces avions les Bélugas avec une bosse sur le dessus.

Ce Satisfyer est un mix entre le Satisfyer Men Vibration et le Men heat Vibration avec l’application en plus.

AVIS

Le Satisfyer Men Vibration + est un très bon masturbateur et la marque Satisfyer m’a réconcilier avec les toys connectés.
J’en avais testé sans être convaincu voire totalement déçu.

Peut-être était-ce les prémices et que tout n’était pas encore au point ? Peut-être…

Quoiqu’il en soit, ce dernier test me fait dire qu’il faudrait retenter.


Le SMV+ (ça fait classe les acronymes.) est vraiment classe, beau, efficace, mais vaut-il mieux que le Satisfyer Men Vibration premier du nom ?

Concrètement non. Ils se valent sauf en prix et honnêtement, à 10€ d’écart…vous pouvez jouer avec votre partenaire en plus.
Donc je n’ai pas noté de réelles différences avec le premier si ce n’est la possibilité de jouer à deux et pas tout seul dans son coin.


Le prix peut sans doute freiner certains, mais la technologie à un coût et je ne le répéterais jamais assez, les toys premiers prix ont souvent des compositions pas « safe » pour la santé donc… c’est un oui pour ce masturbateur !

Je remercie espaceplaisir qui m’aura permit de réaliser ce test.

4/5
Satisfyer Men Vibration +

Ou le trouver ?​

Le Satisfyer Men Vibration+ est disponible chez notre partenaire espaceplaisir.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!