Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024
masturbateur arcwave pow

Masturbateur Arcwave POW

espaceplaisir

Présentation

Arcwave Pow est un masturbateur manuel haut de gamme doté d’une fonction d’aspiration contrôlée, d’un manchon texturé en CleanTech Silicone et d’une double entrée.

Le silicone se contracte pendant l’utilisation, et la soupape crée un effet d’aspiration qui intensifie l’orgasme.

Technique

  • Type : Masturbateur penien manuel

  • Couleur : noir – il existe en 3 couleurs : noir, bleu foncé et vert menthe clair

  • Matériel : Silicone (Soft CleanTech) et plastique pour la structure.

  • Fabrication : Allemande.

  • Waterproof
  • Longueur : 18 cm
  • Largeur : 7 cm
  • Poids produit 380g

Marque : Arcwave

Prix : 69€

Proposé par
arcwave pow

Dr. Motlencul

Avant de rentrer dans le détail du test de ce masturbateur manuel

Je pense qu’il est important que vous sachiez que ce n’est pas la première fois que j’utilise une gaine de masturbation pénienne. C’est complètement différent de ma main, celle d’une partenaire, ses pieds ou bien une autre partie du corps. Bref, vous m’avez compris, on parle ici d’un accessoire pour le plaisir de l’homme.

Les trois autres modèles que j’ai testé auparavant, dans le cadre personnel, étaient différents et même si j’ai un peu d’expérience en la matière, j’essaye de garder l’ouverture d’esprit nécessaire à toute nouvelle aventure.

J’ai donc testé 3 fois le POW de chez ARCWAVE. Et j’ai été agréablement surpris et ce même après la découverte d’un emballage minimaliste qui m’a étonné au premier abord pour un produit haut de gamme.

Boite et Emballage

L’emballage est un tube de carton rigide rond pour protéger le jouet des coups extérieurs. Il y une protection d’ouverture sous forme de scotch noir reliant deux parties qui permet de garantir qu’il n’a pas été utilisé par d’autre personne avant. Et oui, je crois que notre santé est importante et que cette attention particulière compte beaucoup !

En résumé, c’est hyper minimaliste avec quelques petits documents d’usages, de sécurité et de proposition de nouveaux produits (déjà ?).

NDLRPetit conseil à ARCWAVE, je pense que vous pouvez proposer d’envoyer du gel “gratuitement” à vos clients puisqu’il n’est pas fourni et c’est bien normal ; aucun jugement ici. Vous aurez alors une occasion spéciale de leur fournir un flyer spécifique et adapté avec un produit complémentaire ou supérieur en gamme ! À n’en pas douter l’engagement sera bien meilleur que cette promotion par défaut du ION ou VOY que j’ai trouvé totalement inutile.

Points positifs de l’ouverture de la boîte : Packaging sobre, efficace, rassurant et surtout écologique toute réflexion faite car minimaliste.

Points négatifs : La boîte que j’ai eu est en anglais, la notice en anglais avec un QR code qui est disponible pour aller télécharger directement la documentation dans lequel il faut trouver, page 29, la section en langue Française pour ceux qui ne lisent pas l’anglais. Voici le lien de la documentation en PDF ou le lien pour la télécharger sur le site officiel .

Notice et informations

Les notices et informations sont assez claires, même si l’ouverture du jouet n’est pas évidente pour des novices.

Je me souviens de la première fois où j’avais vraiment eu du mal à ouvrir un tel accessoire et avec un sentiment de peur de casser mon jouet coquin.

Pour les novices : les deux capuchons aux extrémités s’ouvrent en les tournant.

C’est un peu dur au début, mais ils s’ouvrent bien dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Autrement dit, en tournant vers la gauche comme si on ouvrait un pot de confiture.

Je reviendrai plus tard sur quelques détails, mais les instructions de nettoyage sont claires, les technologies utilisées – Quick Clean Helix et la matière CleanTech Silicone – proposent théoriquement un nettoyage en mode rapide ou à fond.

Vous apprenez également, à la lecture de la notice, qu’il y a 2 côtés – “franchement top” – et 2 options d’expériences.

Cela fait quand même 4 possibilités si vous n’avez pas un pénis hors norme 😉

Découverte du POW de la marque ARCWAVE

Le matériel est vraiment agréable, doux au touché et en même temps solide – je l’ai fait tombé et il n’a pas été abîmé du tout. La couleur noir donne l’impression d’un objet hyper high-tech. Il y a des trous sous forme de rainures autour du manche principal qui sont placés habillement à 3 endroits et qui servent à éviter la succion trop forte.

La première ouverture en dévissant les deux extrémités n’est pas facile, c’est un peu dur en sortie d’usine. Par contre lorsqu’on a déjà ouvert une fois c’est très facile et plus simple, et j’y reviendrai également plus tard dans le retour d’expérience.

Important : n’oubliez pas de sortir complètement la chemise en silicone quand vous ouvrirez en dévissant l’embout extérieur avec les 3 petites ailettes d’aération. Cela évitera une introduction hasardeuse de votre pénis, surtout qu’en plus c’est la partie serrée, tout en garantissant votre sécurité.

Retour d’expérience après l’usage du masturbateur POW d’ARCWAVE

Alors j’ai testé pour vous le petit côté, le grand côté, la version avec succion et la version avec échappement d’air. Evidement avec un peu de gel et même sous le coup de l’excitation un peu de salive crachée sur mon sexe en érection.

Ce qui fonctionne pour moi, c’est le grand côté avec succion. Mon pénis est un peu plus gros que la moyenne, et le plus petit côté est un peu serré à la longue. Par contre, comme j’adore sentir mon sexe grossir à l’intérieur, c’est un excellent point de démarrage.

Et alors, c’est là ou le POW m’a surpris, puisqu’en général dès que le sexe devient “technique” je perds le fil et l’excitation – c’est probablement mon côté animal qui s’oublie quelque part, mais je m’égare -, avec une facilité déconcertante, on dévisse, on passe d’un trou à l’autre et on revisse sans le moindre mal !

Du coup les options de succion ou non, par le petit ou le gros trou se font sans quasiment aucune coupure. Franchement excellent !

L’autre aspect qui m’a marqué, c’est la sonorité de la version avec les ailettes. On a l’impression, si on ferme les yeux, qu’on est au fond d’une gorge qui gag ! Bon, ce n’est pas trop mon truc, mais c’est assez réaliste et pour ceux qui aiment ça vous allez être surpris de cette sonorité très convaincante.

J'ai aimé

  • Que la promesse du marketing soit synchrone avec le produit – c’est assez rare de nos jours pour le signaler en point positif. On n’est pas déçu quoi !

  • La facilité d’usage et de changement des options proposées.

  • La douceur et la sensation à l’intérieur du masturbateur. La chemise en silicone est vraiment accueillante et efficace.

  • La prise et le maintient en main, même si j’ai des mains moyennes, le grip est super et permet une masturbation de qualité sans perdre le rythme.

  • Pouvoir y entrer et sortir facilement, ce qui rend possible la masturbation longue et même de pouvoir sortir pour re-rentrer de temps à autre ce qui est très agréablement et excitant d’ailleurs.

Je n'ai pas aimé

  • Le bruit du gag, mais c’est un goût personnel.

  • La difficulté à ouvrir les couvercles la première fois ; ce point est plus pour les novices.

Nettoyage du masturbateur pénien POW

Après chaque utilisation, il est bien évidemment recommandé de le nettoyer, vous vous en doutez.

J’ai testé de nettoyer 1 fois rapidement et 2 fois à fond en retirant la chemise.

Après un rinçage directement sous le robinet d’eau, la qualité du nettoyage rapide est très bonne, et même si quelques gouttelettes d’eau perlent après le nettoyage, il n’y a rien à redire ; j’ai même enchaîné une deuxième séance de masturbation directement après.

Pour le nettoyage à fond, c’est vraiment facile à faire. On enlève la chemise qui ressemble alors à un gigantesque bout de slime moyennement rigide. Le reste consiste à un passage sous l’eau avec l’usage, entre 2 rinçages abondants, d’un nettoyant pour sextoy compatible avec le silicone. La compatibilité du produit de nettoyage est un point important pour éviter d’abîmer la matière silicone et préserver votre engin.

arcwave pow

Ou le trouver ?​

Le Masturbateur Arcwave POW est disponible chez notre partenaire espaceplaisir.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Administrateur
1 année il y a
Répondre à  Sckizo

J’avoue que non. Tous les tests sont sur la même page (Le Laboratoire) mais nous n’avons jamais fait de comparatifs. Mais c’est un bonne idée.

Sckizo
1 année il y a

Existe t’il une page avec un comparatif entre les différents modèles que vous avez testés ?

error: Ce contenu est protégé !!