Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Lush 3

Lovense

Présentation

Voici la nouvelle version du célèbre Lush de la marque Lovense dans sa monture version 3 !

Lovense a repensé le Lush pour vous procurer encore plus de plaisir ! La tige clitoridienne a été revue pour que celle-ci épouse encore mieux le corps grâce à une rigidité réadaptée permettant des vibrations plus efficaces sur la zone du point G.

Le Lush 3 bénéficie également d’une autonomie accrue vous permettant des jeux en solo ou connectés à votre partenaire pendant au moins 2h30 et jusqu’à 5 heures ! Le jouet de Lovense bénéficie désormais d’un câble USB de recharge magnétique pour un branchement encore plus facile.

À l’aide de son application Lovense (Android, iOS, Mac et Windows) vous pourrez bien entendu confier le contrôle à votre partenaire quelle que soit la distance qui vous sépare, ou en faire une utilisation en Bluetooth avec une distance entre 9 et 13 mètres.

Suivez également votre côté créatif, en créant différents programmes de vibration personnalisés (jusqu’à 10 modèles) ! Via l’application, vous pourrez également partager ou télécharger les modèles de vibration des autres utilisateurs pour des sensations toujours différentes.

Laissez le contrôle à vos morceaux de musique préférés en les synchronisant avec le sextoy Lush 3.

L’oeuf vibrant Lush 3 vous permet aussi une utilisation sans les mains via son mode de contrôle par la voix grâce au microphone de votre mobile.

 

Si vous êtes adepte des sites de webcams coquines, Le Lush est le jouet qu’il vous faut ! L’application est en effet compatible avec pas moins de 22 sites de webcams très populaires. (Cam4, Chaturbate, Flirt4free, Myfreecam, Bongacam, Manyvids, Stripchat, Camsoda, Imlive, Amateur-tv, Cams, Camster, Naked.com, Xvr-Chat, Camversity, Camplace, Eplay, EuroLive, MyFestish, SkyPrivate, Streamate, et JusteForFans.)

Technique

  • Composition : Silicone
  • Dimensions : 9,5 cm x 3,8 cm
  • Portée en Bluetooth : de 9 à 13 mètres
  • Poids : 69.9 grammes
  • Durée d’utilisation : de 2h30 à 5h00 suivant les modes
  • Temps de chargement : 1h30
  • Autonomie en veille : 120 heures
  • Niveau sonore : 43 db max
  • Alimentation : Batterie rechargeable
  • Etanchéité : Waterproof (IPX7)
  • Sac de rangement
  • Câble de chargement
  • Manuel d’utilisateur

Prix : ̶2̶2̶9̶€̶

119€

Proposé par

Galatée

Voilà un jouet très féminin !

En effet, il est réservé aux sensations et au plaisir des femmes !

Mais ce plaisir peut être utilisé en solo ou orchestré par un partenaire.

Celui de Lovense possède un atout indéniable et j’avoue, très excitant : il est utilisable à distance !

Boite et Emballage

Il repose dans une boîte blanche épurée et compartimentée avec l’œuf et son chargeur USB.

Une délicate pochette noire satinée est dissimulée en dessous pour permettre de le ranger loin des poussières. 

Une fois n’est pas coutume, il contient un mode d’emploi succinct sur les fonctionnalités du sextoy.

Néanmoins, je peux déplorer l’absence d’explications concernant l’application, même très succincte, à la différence d’autres œufs connectés.

Découverte et test du Lush 3​

Cet œuf de 7 cm, en silicone, est très doux et agréable au toucher et à porter, mais aussi très hygiénique.

Sa couleur d’un rose très girly lui attribue d’emblée ma préférence.

Sa forme, ovale, permet une introduction tout en douceur à l’intérieur de mon vagin. Il est nécessaire de le placer au fond, en profondeur afin de ne pas le perdre en marchant par exemple. Ayant une lubrification naturelle assez intense, cela m’est arrivé avec mon ancien œuf. Je prends désormais mes précautions pour éviter toute déconvenue !

Quelle honte de le voir s’écraser à mes pieds, en plein rayon d’un supermarché !! Une personne avertie en vaut deux ! Vous me remercierez de cette précision !

Une fois bien logé dans ma cavité, je l’ai actionné en appuyant sur son bouton marche/arrêt situé à l’extrémité du cordon de silicone.

Ce bouton, très sensible, permet un arrêt dans les deux secondes, avec une grande facilité. Néanmoins, ce dernier peut devenir gênant à la longue, car il est justement long avec ses 12 cm. Sortez le grand jeu et contentez-vous de savourer !

J’ai actionné successivement les différentes vibrations qui sont très très intenses pour ce modèle : 10 modes de vibrations justement, ces dernières sont vraiment très intenses.

Quelle performance concernant le pouvoir du moteur de ce petit jouet !

Quel est l’intérêt de jouer avec un œuf, me diriez-vous ?

Pour avoir déjà testé récemment plug, godemiché et autres accessoires pénétrants, l’œuf apporte des sensations totalement nouvelles et très jouissives. En-tout-cas, pour ma part, moi qui suis une femme hyper sensorielle.

L’œuf, par ses vibrations, caresse, sollicite la paroi intérieure du vagin dans lequel il vient se loger.
Déjà, j’apprécie le porter pour lui-même, sans même l’allumer. Il masse doucement, mais efficacement mon intérieur, un peu comme une boule de geisha.

J’apprécie de contracter mes muscles internes afin de mieux le sentir. Le petit cordon en silicone servant au retrait et à le mettre en fonction peut se loger facilement entre les lèvres et frotter le clitoris, au gré de mes déplacements.

L’avantage de la fonction connectée est que vous pouvez jouer vous-même en le programmant sur une musique par exemple ou avec votre partenaire qui l’actionne à distance.

À distance, me demanderiez-vous ? Bien sûr !

Peu importe où il se trouve. À partir du moment où vous l’avez allumé, il a un total pouvoir sur l’objet et donc sur votre corps.

Il est le maître de votre plaisir et vous vous contentez juste de ressentir. Cet accessoire est donc l’idéal pour toute sorte de jeux, de lieux et de jouissance : la domination d’une soumise dans le contexte BDSM, l’excitation d’un homme pour une webcameuse, la maîtrise de votre plaisir par votre compagnon.

Dans la chambre, au restaurant, chez des amis ! Lieux privés ou lieux publics ! Tout est possible !

La seule limite réside, il faut l’avouer, dans le bruit parasite qu’il engendre, tout en restant limité. Donc… Réfléchissez bien à votre endroit d’utilisation afin de ne pas susciter la curiosité de l’entourage à moins que ce ne soit cela justement que vous désirez !

Dans la chambre, au restaurant, chez des amis ! Lieux privés ou lieux publics ! Tout est possible !

La seule limite réside, il faut l’avouer, dans le bruit parasite qu’il engendre, tout en restant limité. Donc… Réfléchissez bien à votre endroit d’utilisation afin de ne pas susciter la curiosité de l’entourage à moins que ce ne soit cela justement que vous désirez !

 

Application Lovense Remote connectée à distance :

Le coût plus élevé de ce type se justifie par la puissance de ses vibrations mais surtout par l’originalité et les potentialités de son application.

 Je vais en énumérer ici quelques-unes.

Vous pouvez classiquement permettre à un partenaire de se connecter à distance et de prendre le contrôle total de votre corps, de votre plaisir et de vos orgasmes via une application. Terriblement excitant !

Vous pouvez savourer des modèles déjà enregistrés : “pulsation”, “vague”, “étincelle”, “séisme”… ou les personnaliser ou même vibrer au rythme d’une musique.

Mais… le plus de ce petit jouet réside dans deux fonctions étourdissantes : “la lovense orgie”, c’est-à-dire qu’il vous suffit de vous inscrire pour participer à une communion à distance avec tous ceux qui portent le même oeuf que vous et qui ressentent en même temps les mêmes excitations, les mêmes plaisirs. Une orgie d’orgasme à distance avec des inconnus du monde entier. Quand je me suis connectée, nous étions plus de 5 300 !
Sinon… “le contrôle de la roulette” !

Rien que cela ! vous pouvez juste choisir d’appareiller votre appareil de manière anonyme avec un autre utilisateur qui recherche une expérience similaire et vous laisser porter…

Retour d'expérience du Lush 3​

Une bonne expérience pour ma part.

Ce « jouet » est souvent plébiscité et je comprends pourquoi.

Il permet le jeu de façon intense et interactif avec votre partenaire. Pas étonnant qu’il soit aussi plébiscité par les webcameuses pour jouer avec leurs abonné(e)s.
Je conseille vivement aux couples joueurs ou pour vous, mesdames en solo d’essayer les sensations du Lush 3. Le prix est certes un peu élevé, bien qu’en réduction ces derniers temps, mais il vous comblera assurément.

Si en plus vous aimez relever le défi d’avoir des sensations quand vous êtes de sortie, c’est l’objet qu’il vous faut. Attention néanmoins, la discrétion est relative.
Pour moi, le Lush 3 est l’un des sextoys à avoir chez soi. (sur soi ?)

J'ai aimé

  • Orgasmique pour la force des vibrations
  • Excitant pour le jeu à distance avec le partenaire
  • Inédit par toutes les fonctionnalités de l’application
  • Glamour pour sa couleur et sa forme
  • Autonomie durable pour la batterie

Je n'ai pas aimé

  • Longueur un peu dérangeante du cordon de retrait

Nettoyage

Le nettoyage est aisé, car il ne contient pas de cavité ou de renflement.

Pour ma part, je me contente de le passer à l’eau tiède et de le frotter avec du savon de Marseille.

Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques, même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys.

Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète !

Simplicité, efficacité et écologie !

Laissez-le sécher à l’air libre avant de le ranger à l’abri de la poussière.

Ou le trouver ?​

Le Lush 3 est disponible chez notre partenaire Lovense (créateur du sextoy)

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
28 jours il y a

Une nouvelle fois, merci pur ce compte rendu bien écrit et complet !

error: Content is protected !!