Lubrifiant Vegan Sensitive

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Ce lubrifiant Vegan est un gel disponible en version 50mL, 100mL et 150mL pour les plus gourmands.
  • Il se conserve dans un endroit sec, frais, à l’abri de la lumière et hors de portée des enfants.
  • Il est compatible avec les préservatifs.
  • Il ne contient pas de spermicide. N’est pas un contraceptif

Prix : 9,90€

Présentation :

Ce lubrifiant de la marque HOT est un gel intime réalisé à partir de composants naturels et d’origine végétale. Il est utile pour améliorer le confort pendant les rapports sexuels.
Il possède une texture blanche, épaisse et légèrement liquide qui tapisse parfaitement l’endroit de l’application.

Il est idéal pour la pénétration ou la masturbation.


Au début de ce site, la première fois que l’on nous a proposé de tester un lubrifiant, nous nous sommes dit « Oh oui…pourquoi pas ? Un lubrifiant ça glisse et c’est pareil à chaque fois ! »

Puis nous en avons testé plusieurs et force et de constater que, tous ou presque, sont différents.

Maintenant quand on doit tester un lubrifiant, on le fait avec plaisir.

Aujourd’hui, notre nouveau partenaire MonLapinRose nous a proposé de tester le Lubrifiant Vegan Bio Sensitive de la marque HOT. Nous les remercions de pouvoir nous permettre de l’essayer.

Ici pas d’emballage superflu. Un tube suffira bien et c’est tant mieux. C’est un lubrifiant à l’eau. S’adapte donc à la pénétration avec préservatif et avec l’utilisation d’un sextoy.

Il est Vegan. Ok, c’est quoi un lubrifiant vegan ?

Le lubrifiant vegan veut dire qu’aucun gélifiant n’est d’origine animale comme cela pourrait être le cas sur d’autres marques de lubrifiant. Le mot « Bio » apposé sur le lubrifiant n’a pour moi qu’un aspect commercial. Il est vegan donc bio tout simplement. Hot est une marque allemande.

Découvrons ce lubrifiant. C’est lors du test de l’Expert G (le test est en cours de rédaction et le lien sera ici même une fois en ligne) que nous avons profité du Lubrifiant Vegan Bio Sensitive.

Il est presque inodore. Une petite odeur plastique, mais vraiment très légère. J’ai le nez sensible.

Il est transparent et contrairement à un lubrifiant bien liquide, il est plus épais.

Il est indiqué d’ailleurs que c’est un gel lubrifiant et non un lubrifiant tout court.

Est-ce que le terme « Gel » veut dire que systématiquement ils sont plus épais ? Je ne sais pas, mais cela ne change rien à l’utilisation sauf peut-être pour vous éviter d’en faire couler partout sur les draps. Oui, je précise sur les draps parce que sinon, s’étaler du lubrifiant sur le corps, et les fesses de Madame (ou Monsieur, tout dépend vos jeux) est très érotique…désolé, avis personnel !

Tania saisit donc le lubrifiant et se caresse avec. Elle adore la sensation de glisse sur son sexe. Une fois toute enduite du Lubrifiant Vegan Bio Sensitive, elle commence à se pénétrer avec le sextoy. Un peu surprise de la taille de celui-ci. Rien d’exceptionnel, juste qu’elle le croyait plus dans la catégorie « mini ». Mais c’est là que le Lubrifiant Vegan Bio Sensitive remplit bien sa mission. La glisse est impeccable et le lubrifiant ne faillit pas lors de l’utilisation du toy.

Il est très efficace et longuement. Nous n’avons pas eu le besoin d’en rajouter en court de route.

Une fois son affaire faite (pourquoi j’ai dit ça ? Je déteste cette expression!), nous nous sommes reposés un peu afin de laisser le lubrifiant sécher un peu pour découvrir « l’après » du lubrifiant. Ce sera le seul point un peu négatif, seulement pour ceux et celles qui n’aiment pas ça, c’est qu’en séchant, il colle. Une douche suffit à faire partir rapidement cet effet. Lavage rapide sans problème, mais pour ceux et celles qui n’aiment pas, il était bon de le signaler.


Avis :

Un lubrifiant qui tient ses promesses.

Un peu épais, c’est ceux que l’on préfère, qui tiennent longtemps, qui sont à l’eau donc utilisables avec préservatif et sextoys.

Ce lubrifiant est vraiment sympa. Comme dis dans l’article, le seul point est qu’il colle un peu en séchant. En dehors de ce point, il est très bien et on remercie encore MonLapinRose de nous avoir permis de tester cette marque.


Composition :

Composition: Aqua, Glycerin, Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Benzoate, Dehydroxanthan Gum, potassium Sorbate, Citric Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice powder