Lubrifiant Swiss Navy Premium
Anal Silicone
Présentation
Le Lubrifiant Silicone Premium Anal de la marque Swiss Navy à base de silicone est spécialement adapté pour la pénétration anale.
Sa viscosité fine est conçue pour imiter la lubrification féminine naturelle qui dure plus longtemps
Fabriqué à base d’ingrédients de qualité supérieure, le Lubrifiant Silicone Premium Anal 237 ml se lave facilement à l’eau, ne colle pas et ne tâche pas.
Testé dermatologiquement.
Fabriqué aux USA.
Composition
cyclopentasiloxane, dimethicone, eugenia caryophyllus, huile de fleur, tocopheryl acetate.
Prix : 44,90€
Tania
Lubrifiant Swiss Navy Premium
Et voilà ! A vouloir participer au site de Monsieur Le Comte, il fallait bien que je teste de nouveau la pratique anale. Seulement, cette fois et, par rapport au début de mes tests, je suis moins bloquée sur cette pratique Pourquoi ?
J’ai peut-être compris que ce genre de relation peut être aussi une source de plaisir.
Donc espaceplaisir, toujours soucieux de savoir que tout ce passe bien dans le meilleur des mondes, nous permet de tester le Lubrifiant Premium Anal Silicone de la Marque Swiss Navy.
Le flacon est bien pratique avec sa petite dosette. Cela peut paraître un détail, mais pourtant, cela évite d’en reverser maladroitement. La dosette délivre une dose suffisante d’entrée de jeu et plus par la suite évidemment. Il n’y a pas de bouchon. Ah ?
Oui, le bouchon dosette sert de bouchon final. C’est un peu embêtant, car ça le rend glissant un peu par la suite. Mais là, je chipote !
Le descriptif stipule sans odeur. Pour ma part, il sent fortement le clou de Girofle qui est à la base de ce lubrifiant pour limiter les sensations douloureuses lors de la pénétration. Mais l’odeur n’est pas désagréable loin de là.
Donc ce n’est pas un point négatif. La texture du Lubrifiant Premium Anal Silicone est vraiment glissante. De ce coté là aucun soucis. Ensuite nous sommes passer au test en action.
Afin de réaliser ce test, il a fallu que je me mette, ou plutôt, que Le Comte, me mette en condition, et pour cela, je le laisse toujours jouer de sa langue agile. Des bisous par-ci et par-là et me voilà déjà excitée.
A chaque petit coup de langue sur mon clitoris, je souffle pour ne pas me laisser aller de suite. Je maintien sa tête pour contrôler sa langue et pour qu’il n’aille pas trop vite. Puis, subtilement, quand sa langue me fouille, je bascule un peu mon bassin pour que…oups…il a glissé et sa langue a involontairement glissé sur mon petit orifice testeur du moment.
Que voulez-vous… A ce stade, on ne va plus avoir besoin de tester le Lubrifiant Premium Anal Silicone tant il m’a lubrifiée avec sa langue. J’essaye malgré mon envie de le stopper pour ne pas venir trop vite et pour aller jusqu’au bout du test. Professionnelle (ou presque) avant tout.
Je glisse le flacon de Lubrifiant entre mes jambes vers le Comte.
Je l’entends appuyer sur le bouchon pendant que ma main caresse toujours mon clitoris puis sa main caresse mon anus ou je sens une légère fraîcheur (oui, le Lubrifiant était moins chaud que moi).
C’est doux et l’odeur de Girofle a finalement une vertu aphrodisiaque quand on est excitée et que l’on sait la suite. Le Comte étale en caressant les pourtours de mon cul offert en l’air. La position est indécente, mais c’est ce qui est excitant.
Ma main caresse toujours mon clitoris alors que je sens quelque chose de solide glisser entre mes fesses. Le Comte à saisit le Gode Double pénétration et le lubrifie juste en le faisant glisser. Le Lubrifiant est vraiment idéal. Doucement je sens la tête de ce nouveau compagnon à l’entrée mais cette fois, il est le bienvenu.
L’entrée se fait lentement et la taille de ce jouet est parfaitement adaptée. Le plus dur est passé et il glisse profondément en moi.
Je suis même étonnée de ressentir une telle sensation ce qui active encore plus ma masturbation.
Je ne ressens aucune douleur. Est-ce les clous de girofle ? Peut-être… Le Comte fait durer le plaisir et les va-et-vient se font de plus en plus rapides et longs.
Ça glisse parfaitement et sans défaillir. Ce Lubrifiant tient bien ses promesses question longévité.
Je décide de calmer le jeu et me replace sur le dos. C’est aussi que c’est ma position préférée pour me caresser. Le Gode est toujours en place et reprends ses va-et-vient.
C’est toujours aussi jouissif, mais cette fois ma main ne traîne plus et c’est assez frénétiquement que j’atteins l’orgasme tout en entrant pénétrée.
Nous re-testerons avec plaisir ce lubrifiant avec cette fois Le Comte mais pour une première approche, avouez que c’est déjà pas mal.
Texture
Très lubrifiant et un peu épais et résistant..
Très bon lubrifiant. Glisse parfaitement, n’est pas sans odeur mais elle est plutôt agréable, tiens la distance sans sécher.
Atténue les douleurs lors de la pénétration anale, oui, je pense que son efficacité à ce niveau est bonne. Vous pouvez y aller avec ma bénédiction
Ou le trouver ?
le Lubrifiant Premium Anal Silicone de la Marque Swiss Navy est trouvable chez notre partenaire espaceplaisir.