Test du Lubrifiant Anal Mixgliss Max

Proposé par

logo Lovely Planet

Marque

Logo Mixgliss site

lubrifiant mixgliss max pres

Fiche technique 

  • Hauteur : 20 cm
  • Contenance : 250 ml

Prix : 15,90€

Lubrifiant Anal Mixgliss Max

Le Lubrifiant Eau Nature Max 250 ml de Mixgliss est un lubrifiant intime à base de produit d’origine 100 % naturelle qui vous permettra de découvrir de nouvelles sensations.

Le Lubrifiant Eau Nature Max 250 ml a été spécialement formulé pour sublimer le rapport anal en aidant le sphincter à se détendre ce qui permet une pénétration facilitée, exactement ce qu’il faut pour augmenter le plaisir et éviter les frottements indésirables.

Le Lubrifiant Max 250 ml à un pouvoir lubrifiant exceptionnel pour décupler les sensations anales

Il est compatible avec tous les préservatifs et permet une utilisation aussi bien anale que vaginale.

Le flacon du Mixgliss Max 250 ml est équipé d’un bouchon spécial pour un dosage plus précis et plus propre.

Utilisez-le pour sublimer vos rapports sexuels, avec votre sextoy favori ou pour rendre plus agréables les moments de plaisirs masculin en solitaire.

Sa texture très onctueuse vous offrira un maximum de sensations avec une sensation de glisse incroyable. De plus, c’est le lubrifiant Mixgliss qui présente le meilleur rapport qualité/prix !

Les lubrifiants Mixgliss associent innovation et pureté pour les couples qui recherchent l’harmonie entre leurs corps et leurs envies.

Fabriqué avec des ingrédients hypoallergéniques et 100% d’extraits de végétaux, le lubrifiant Mixgliss Max est sans parabène.

Il ne colle pas et ne tâche pas. Sa composition non grasse à base d’eau s’enlève facilement sans laisser de traces.

(Source : Espace Plaisir)


S’il y a bien des tests dont on ne se passerait jamais, ce sont bien ceux des lubrifiants en tout genre. C’est toujours agréable de pouvoir découvrir si un lubrifiant est bien glissant, parfumé, efficace, dur longtemps, liquide ou plutôt en gel…

Pour ce test, nous avons essayé le Lubrifiant Mixgliss de chez Lovely Planet que nous remercions de leur confiance !

Cela fait déjà plusieurs fois que nous l’utilisons, mais nous avons pris le temps de l’essayer de plusieurs façons avant de nous prononcer sur le Lubrifiant Mixgliss.


Ici, il nous est présenté en grand berlingot souple de couleur noir et gris. En l’ouvrant, le premier réflexe est de le porter à notre nez. L’odeur est assez neutre. Pas parfumé, mais pas désagréable non plus. La texture elle, est plus épaisse qu’un lubrifiant standard.

Il est plus semblable à un gel. Plus épais, certes, mais très glissant et vraiment agréable au touché. Malgré qu’il soit épais, c’est un lubrifiant à eau, utilisable donc dans la plupart des cas et, parait-il, plutôt bien adapté à la pénétration anale.

Le premier essai du Lubrifiant Mixgliss, Tania l’a testé en me masturbant. Pourquoi pas. Cela permet un test rapide d’entrée de jeu afin de tester la glisse, l’efficacité et la longévité du lubrifiant.

Pour ce qui est de la masturbation, vraiment plaisant avec le Mixgliss. Le gel tient bien, il glisse parfaitement et longtemps. Après l’utilisation, il ne colle pas à outrance et il est parfaitement nettoyable à l’eau. Premier petit test efficace.

Deuxième test. Tania le teste avec le Wonderlove de chez Dorcel. C’est lors d’une autre soirée de test que Tania a tester le Lubrifiant Mixgliss avec le sextoy. Vu que le Wonderlove est un peu large à faire entrer, le Mixgliss fût d’une grande aide car son pouvoir lubrifiant est vraiment adapté avec les matières des toys. Encore un bon point.

tania_teste_le_lubrifiant anal_mixgliss

Troisième test, Tania essaye le Lubrifiant Mixgliss en anal avec la gaine xtension. Nouvelle soirée, nouveau test et cette fois, c’est lors du test de la Gaine Xtension Pipedream que Tania à préférée essayer en anal le toy avec le lubrifiant Mixgliss. Avant de tester le toy avec moi, Tania l’a testé en solo. Là aussi, après un petit échauffement de condition, le lubrifiant à bien remplit son office car le gode anal de la gaine est entré sans soucis.


Avis :

Ce Lubrifiant Mixgliss est vraiment très bon en terme d’utilisation et aussi bien en anal.

Il glisse très bien, tient longtemps sans être super liquide au point d’en mettre partout.

Nous avons plusieurs lubrifiants autour de notre lit et bien souvent, c’est celui que nous choisissons en premier pour nous amuser.

Cela aurait été un grand oui s’il n’y avait pas ce petit ingrédient dans la composition qui nous fait dire « attention ». Il est rare de trouver un lubrifiant 100% safe (à moins de le faire soi-même dirait Charlie)


Composition :

aqua,

glycerin,

propylene glycol, : Allergène

hydroxyethylcellulose,

carbomer,

cyclopentasiloxane : Cancèrigène

sodium acrylates copolymer,

ethylhexylglycerin,

paraffinum liquidum,

PPG-1 trideceth-6 : Très polluant (Environnement)