Evidence

Proposé par

logo tabou editions

evidence

De : Éva DELAMBRE
272 pages

Format : 13 x 21 cm

15,20€

COMMANDER

Présentation de Evidence :
Lorsqu’un Maître expérimenté concède une séance d’initiation à une soumise novice, débordante d’envies mais peu sûre d’elle, l’histoire aurait pu s’achever au bout de quelques heures. C’était sans compter que certaines rencontres bouleversent parfois les êtres au point de créer un avant et un après.

Désormais, plus rien ne sera pareil.

Alors qu’elle repart de cette chambre d’hôtel, le corps et l’âme marqués, elle comprend que sa soif de soumission n’est pas étanchée. Cette découverte ne peut être que le début d’un chemin difficile balisé d’efforts permanents, mais plein de promesses. Elle sait que cela passe par une condition, se faire accepter par celui qu’elle suppliera de devenir son Maître. À n’importe quel prix.


J’ai enfin terminé « Evidence » le dernier livre d’Eva DELAMBRE

Je l’avais commencé, mais, pris par pas mal de choses et d’autres lectures non-adultes, j’avais mis en stand-by la fin de ce livre. J’ai profité de l’été pour le reprendre au début et voici donc mon ressenti.

On retrouve la narration propre à l’auteure dans son univers BDSM. Les personnages sont bien dépeints et l’histoire nous captive dans l’ascension de cette femme et son désir d’être soumise.

Elle trouve donc son Maître. Celui avec qui, elle va apprendre les codes et sortir de sa zone de confort pour aller au-delà.

C’est, comme à son habitude, très bien narré et documenté ou vécu. Eva Delambre nage et vit dans cet univers qu’elle nous retranscrit à merveille. C’est une très bonne lecture BDSM pourtant, quand on a lu pas mal de livres d’Eva Delambre, on a une sensation de déjà lu. Mis à part les personnages qui sont différents, on se retrouve dans les mêmes schémas narratifs de la soumise qui s’interroge si elle fait bien, que va penser son maître, les scènes de domination, d’humiliation et j’en passe. J’ai fermé le livre en me disant qu’il est bien, mais qu’il n’apporte rien de plus que les livres précédents.

Je respecte énormément l’auteure et j’adore ses écrits, mais là, j’avoue ne pas avoir ressentit l’envie de me replonger dans le livre avec une envie d’en savoir plus.

L’évidence ! L’évidence est aussi le déroulé de l’histoire qui est sans surprise…

Ne vous ne m’éprenez pas, le livre est bien, mais pour moi, j’insiste sur le « pour moi », il n’est pas différent des autres livres. Il n’y a pas ce « plus » que l’on recherche ou que l’on attends.

Merci aux Éditions TABOU, notre partenaire.