L’été s’ra chaud !

Update du 18/05 :

Si vous avez reçu la newsletter ayant le même sujet, ce n’est pas une erreur mais un test suite à un problème d’envoi de messagerie. Pas de panique !


Comme annoncé sur le site, les travaux pour la refonte du site du Comte de Noirceuil se préparent.

Pourquoi une News maintenant dans ce cas ?

Simplement que jusque début juillet, il y aura moins d’articles. Nous avons encore 3 tests de sextoys en attente.

Le mois de juin sera professionnellement intense et ne laissera que peu de place au site dans l’agenda de Tania et moi.

Si tout se passe bien, début septembre, le nouveau site sera en place.

Concrètement, quels changements apportera ce nouveau site ?

Il s’agit surtout du design du site. Celui actuel nous suffirait bien, mais il n’est pas assez « professionnel ». Ce n’est pas parce que nous espérons que notre site le devienne, car, non, il restera notre site de couple amateur, c’est simplement que nous le voulons plus ergonomique et moins « fourre-tout. »

Y aura-t-il des nouveautés ?

Pour le moment, nous y retrouverons toutes les mêmes rubriques. Nous aimerions en créer d’autres mais là, il faudra voir si le temps nous le permet et surtout si une idée intéressante peut apporter un plus. Un plus veut dire quelque chose que nous aurions plaisir à faire et qui plaise aussi aux lecteurs/lectrices de ce site. Toute suggestion est la bienvenue, c’est aussi votre site.

D’ailleurs, je vous trouve timides sur les commentaires que nous apprécions beaucoup pour savoir si les articles et autres vous plaisent en plus de la possibilité pour vous de gagner des cartes de gages à imprimer pour jouer en couple. Commentaires = Cadeau.

Il y aura, à moins annulation, un nouveau partenaire. Il devient difficile de tenir un site « adulte », car Google censure et les boutiques, affiliations et autres ne voulant plus être assimilés au nôtre de peur d’être déclassé sur Google. Donc les partenariats se font rares, ou nous devons respecter quelques règles comme « moins de nudité, plus d’images pouvant nous classer en porno ». Ceci explique pourquoi il faut être abonné(e)s pour voir un peu de choses. C’est frustrant, nous savons, mais on ne peut faire autrement.

Par contre nous sommes toujours sur Eyros, le site entièrement gratuit de Défis et autres ou là, tout le monde peut se laisser aller sans censure !

Voilà, c’était les news du mois de mai. On espère que vous serez au rendez-vous de l’ouverture du nouveau site.

Comte de Noirceuil & Tania.