Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

L'été de l'optimisation

Je profite toujours de cet été pour réparer les petits couacs qui se trouvent sur le site suite au changement d’hébergeur.

  • Suppression des liens vers Espace Libido, puisque la boutique à disparue.
  • Remise en place de certains tests malgré le partenariat rompu. J’avais fait des belles photos et j’avais pris le temps d’écrire les articles donc, je les remets, mais sans les liens vers les boutiques. Voilà pourquoi vous avez dû recevoir les notifications de nouveaux articles, mais avec de vielles dates.
  • Correction de certains articles dont les photos avaient sauté. Il me reste « peut-être » à uniformiser les articles plus anciens, mais…est-ce nécessaire ?
  • Réparation du problème de connexion pour les abonné(e)s. Ce problème a été dur à régler et j’ai bien compris que vous n’arriviez pas à vous connecter parce que je travaillais dessus et je voyais les messages d’alertes. Cela devrait être bon, mais comme d’hab’, si vous voyez un souci, contactez-moi.
  • Ce problème de connexion a engendré la double authentification désormais pour se connecter. Pourquoi ? Tous simplement par ce que le site ne cesse d’être attaqué par les spammeurs (entre autres). J’ai donc renforcé certains points de sécurité, dont la double-authentification.
  • Ajout de nouveaux petits liens dans la rubrique « Liens »
  • Rédaction de certains articles qui devraient arriver.
  • Recherche de nouvelles testeuses. Alors je vais préciser parce que j’ai déjà eu la question. Non, Tania n’a pas stoppé les tests, mais, elle et moi, nous avons moins de temps car pas mal de changements professionnels ajouté à nos enfants ados…les parents d’ados nous auront compris….
  • Shandanne n’a toujours pas donné de nouvelles. Nous avons le Docteur Motlencul qui lui avance ses chroniques.
  • Nous pensons stopper les chroniques de livres. J’en suis désolé pour les auteurs, mais en voyant les statistiques…les chroniques de livres n’intéressent pas grand monde. Nous y réfléchissons.
  • Les concours ne semblent pas avoir un intérêt pour vous cher(e)s abonné(e)s. Nous tenterons un dernier concours en septembre, comme annoncé sur la page d’accueil, mais si le taux de participation reste si faible, nous arrêterons. C’est bête…Notre site étant gratuit, je ne comprends pas pourquoi les gens aiment payer sur d’autres « plateformes » en sacrifiant leurs données personnelles.

Voilà, donc ne vous étonnez pas si parfois je casse un peu tout car j’adore fouiner dans ce site.

Passez de bonnes vacances !

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!