Lelo Enigma

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Longueur 16,5 cm
  • Longueur insérable : 14 cm
  • Largeur 4,8 cm
  • Diamètre 3,2 cm
  • Silicone & ABS
  • Waterproof
  • 8 modes de vibrations
  • 8 Vitesses
  • Autonomie 2 heures

Contient : chargeur USB, une pochette de rangement en satin, une carte d’enregistrement de la garantie et un manuel d’utilisation.

Prix : 189€

Présentation :

Découvrez le Vibromasseur Point G & Clitoris Enigma Noir de LELO et vivez l’expérience de la double stimulation clitoris & point G comme vous ne l’avez encore jamais vécu !

Enigma est un vibromasseur sonique à double action, il a été conçu de façon à venir stimuler votre clitoris dans son intégralité, à la fois externe et interne, mais également votre point G. Il envoie des ondes soniques sur votre clitoris et des pulsations délicates à l’intérieur de votre vagin, vous offrant ainsi un orgasme à couper le souffle, sans aucun contact direct avec le clitoris externe !

Avec ce masseur sonique, vous pouvez choisir la zone érogène que vous souhaitez stimuler et grâce à sa Technologie Sensonic, ce sextoy vous offre des ondes soniques sans le moindre contact avec votre peau ! Enigma est dotée d’une tige interne entièrement flexible aux vibrations ultra-puissantes qui viendront caresser délicatement votre point G, et avec sa Technologie SenSonic™, à chaque stimulation clitoridienne, votre stimulateur vous offrira un orgasme à couper le souffle à chaque fois !

Votre Stimulateur Enigma est muni de 8 modes de vibration et de 8 vitesses différentes ainsi vous pourrez varier les plaisirs selon vos envies. Son design incurvé et innovant est ergonomique ce qui vous assure une bonne prise en main.

(Source : Sexy Avenue)


Bonjour ! Me revoici pour un nouveau test proposé par notre partenaire SexyAvenue, que je remercie, qui me permettra de vous donner mon avis sur l’Enigma, le nouveau sextoy de chez LELO !

Avant même de lire mon article, je suis sûre que vous avez déjà regardé le prix ? J’avoue que c’est le premier truc qui saute à l’œil, mais,

LELO se revendique « sextoy de luxe » et il faut déjà commencer par se dire que l’on n’est pas sur du sextoy premier prix. Alors pour ce prix, l’Enigma vaut-il vraiment le coup d’investir ? Je vais vous donner mon avis sur les sensations et vous vous ferez une idée.

Le Kit Enigma complet

Déjà, LELO soigne la présentation. Quand vous recevez la boite, elle est déjà placée sous le signe « classe ». Toute noire avec le logo doré et une fenêtre transparente laissant apparaître l’Enigma. En ouvrant, on y découvre l’Enigma dans son écrin moulé de faux velours. Il est beau tout de noir en silicone et ABS avec sa plaque aux reflets violet estampillé de la marque qui lui donne une couleur unique. On y retrouve le chargeur USB, un petit lubrifiant en sachet et un étui très joli. L’étui est toujours un plus pour ranger vos sextoys afin qu’ils ne s’abîment pas.
Petit bémol, mais je le dirai à chaque fois, l’emballage avec beaucoup de plastique qui n’est pas écolo du tout pour notre planète.

Je sors l’Enigma qui porte bien son nom tant il ressemble à un gros point d’interrogation. Ce qui frappe pour ceux et celles qui connaissent, c’est la ressemblance avec le LELO Sona Cruise. D’ailleurs, c’est un Sona Cruise sur lequel nous aurions monté un vibromasseur spécial point G.
Il est très doux et la partie insérable est très souple.

Ce que je remarque et que je trouve très bien pensé, c’est la partie insérable qui est comme « biseauté » sur les côtés. Je vais même dire qu’il est profilé. Souvent les godes et autres vibros sont cylindriques et ont tendance à nous « remplir » et là, cette forme est originales et parfaite pour une pénétration douce.

On peut voir que la matière prend la poussière facilement

Je teste les vibrations et vitesses dans ma main pour me donner une idée. Là encore, agréable surprise de sentir que cela ne vibre pas d’entrée de jeu comme un marteau piqueur ! En plaçant mon doigt devant l’orifice prévu pour le clito, je ressens toute la différence entre les stimulateur clitoridiens à aspiration et cette version « sonique » qui est doux tout en étant agile.

Le LELOEnigma me rappelle certains sextoys que j’ai vu passé chez certaines autres blogueuses sans les avoir essayé. Notamment le Womanizer Duo alors que jusque-là, j’ai toujours adoré la marque Womanizer donc, je ne pourrais comparer. Ce qui en soit n’est pas vraiment un souci.

Impatiente une fois de plus, je m’installe pour l’essayer. Je mets du lubrifiant à base d’eau sur la partie insérable et autour du stimulateur clitoridien.
La forme profilée du Vibro est parfaite pour la pénétration en douceur. Toujours ce petit plus de la forme effilée qui s’adaptera à toutes les morphologies à n’en pas douter ! Avant même de mettre les vibrations en action, je constate qu’il est précis au niveau de se placer sur le point G. Directement, sans l’activer, mais en bougeant un peu, je peux dire qu’il est déjà efficace.
Ne cherchez pas le point G, il le trouvera pour vous !!!
Une fois en place, je peux même me caresser les seins. Il est tellement bien calé que vous pourriez l’utiliser les mains libres !

J’enclenche les vibrations, mais dès la première, je me retrouve enfoncé dans mon oreiller. La vache ! Ça va être dur de toutes les essayer parce qu’il est redoutable pour faire monter le plaisir d’un coup ! J’essaye de me contenir pour varier les plaisirs vibratoires de l’Enigma. Que dire si ce n’est que chaque vibration du vibro et chaque aspiration au niveau du clitoris est extrêmement bien foutu. Intensité, mode… Tout y est sauf peut-être au moment de passer d’une vibration à une autre où on revient à un niveau plus élevé ce qui nous pousse à revenir sur les boutons pour baisser l’intensité. Boutons qui, d’ailleurs, sont plutôt facile d’accès et assez simples et ce n’est pas plus mal ! Les vibrations sont dissociées entre l’aspirateur à clito et le vibro. Encore une fois, une bonne chose.

Niveau silence, c’est pas mal. Ce n’est pas non plus inaudible. Il y a un bruit d’aspiration qui ne vous permettra pas non plus de l’utiliser discrètement si vous avez du monde à côté. Beh quoi ? Ça m’arrive d’avoir envie même s’il y a quelqu’un dans la pièce d’à côté ! Pas vous ?

J’en suis encore à tester les vibrations en me contenant que je sens que je vais jouir. J’essaye de me retenir, mais le Comte me dit qu’il n’y a pas de soucis alors, vous pensez bien que je me suis laissé aller. Je ne tenais plus tant il est efficace. Je jouis et je laisse pourtant l’Enigma vibrant en moi et… Je sens que le plaisir revient d’un coup. Je ne peux m’en séparer et sans même changer la vibration, un deuxième orgasme se pointe et je l’accepte sans sourciller.
J’ai la tête dans les nuages et pourtant…l’Enigma toujours en place, je le laisse me caresser le point G comme pour finir ce test. Le coquin n’en a pas fini avec moi. Un troisième orgasme se profile et, malgré que je sois encore KO, c’est tellement agréable que je me laisse aller encore.
Cette fois, je e retire car je sens que je pourrais encore me laisser tenter.

Inutile de vous préciser que l’Enigma est une arme de séduction massive et que j’ai pris un plaisir immense avec lui.

Une fois utilisé, le nettoyage est très simple.


Avis :

Et bien j’avais des Tops ou Hits depuis quelque temps et je n’en avais pas retrouvé depuis longtemps. Voici qui est fait. Le LELO Enigma se classe dans ma catégorie des incontournables. Il est beau, il est doux, il est jouissif, mais il est cher, je vous l’accorde alors, pour répondre à la première question du début d’article ; vaut-il le prix ? J’ai envie de dire oui, assurément, mais je suis consciente que c’est un budget. Pour moi, c’est la première fois que j’atteins trois orgasmes en si peu de temps et sans même une pause entre eux. La partie Point G est terrible et les vibrations soniques sur le clito encore plus. Vraiment, je suis accroc à ce toy. Je dois préciser que c’est un grand oui ?


Je remercie ô combien SexyAvenue de m’avoir permis de faire ce test.


Vous pouvez retrouver les tests du LELO Enigma chez nos ami(e)s blogeurs et blogeuses