Comte de Noirceuil

ENIGMA™ Double Sonic

LELO

vibromasseur à stimulation triple

Présentation

Procurez-vous ce nouveau vibromasseur ENIGMA™ Double Sonic point A époustouflant pour des orgasmes inédits. La technologie DeepSonic™ vise désormais le point A de la femme qui se situe tout près du point G grâce à une pointe sonique unique située dans sa partie insérable. Il procure ainsi un orgasme ciblé et intense inédit. Les ondes soniques d’ENIGMA™ Double Sonic stimulent le clitoris, tandis que ses vibrations sont transmises au point G.
 
1 – TECHNOLOGIE DEEPSONIC™
Cette technologie d’ondes soniques plonge au plus profond des abysses orgasmiques de votre corps, là où aucun autre sextoy ne s’est aventuré auparavant : le point A.
 
2 – TECHNOLOGIE SENSONIC™
Les ondes soniques d’ENIGMA™ Double Sonic offrent une stimulation clitoridienne délicate pour un plaisir immense sans contact direct.

3 – STIMULATEUR INTERNE ERGONOMIQUE
Dotée d’une pointe sonique spéciale en son extrémité, la partie insérable transmet des ondes soniques au point A tandis que ses vibrations ciblent le point G.

4 – CONNECTÉ À L’APPLI
L’appli LELO permet de déverrouiller deux modes de plaisir supplémentaires : FINISH ME OFF et OUT OF CONTROL. Entièrement manuels, ils fonctionnent avec un moteur indépendant.

Technique

  • Matériau : silicone, plastique ABS

  • Taille : 107 x 50 x 183 mm

  • Poids : 195 g

  • Batterie : Li-Ion 520 mAh – 3,7 V

  • Temps de charge : jusqu’à 2 h

  • Autonomie de la batterie : jusqu’à 2 h

  • Autonomie en veille : 90 jours

  • Modèles de vibration : 8 modèles

  • Résistance à l’eau : IPX7 étanche

Prix :  ̶3̶4̶9̶ ̶€̶ = 244€

Marque : LELO

Proposé par

PinkCityGirl

Chouette, un nouveau jouet à tester !… et pas des moindres puisqu’il s’agit du LELO Enigma Double Sonic que notre partenaire LELO lui-même (ou elle-même ?) nous a permis d’essayer.

La forme du Enigma étant assez intrigante, il me tardait de trouver un moment de calme avec Mr Pink pour l’essayer.

Je sais que Mr le Comte et Tania avaient essayer la première version, donc notre test ne sera pas un comparatif mais une totale découverte pour nous.

Boite et Emballage

La boite est comme une petite vitrine, il y a une face transparente : on voit tout de suite le jouet.

Ma première impression est que j’aime bien la couleur : un genre de violet-gris, avec une plaque en métal irisé bleu-violet.

Je trouve ça assez classe, et joli aussi.

Deuxième remarque, les gars l’ont appelé Enigma avec raison.

Le jouet a l’air d’un point d’interrogation ! et aussi, à le voir comme ça, je ne comprends pas comment ça marche du premier coup d’œil.

Revêtement tout doux, structure rigide sauf la partie qui fait le demi-cercle : flexible.

Je fouille un peu la boite, pour trouver le mode d’emploi ou quoi.

Je trouve, outre le chargeur évidemment, un petit sachet de gel lubrifiant, et une petite pochette de rangement en tissus-papier noir.

J’aime bien qu’il y ait une pochette de rangement plus facile que la boite. (J’aurai encore plus aimé dans un vrai tissus) mais bon, ce n’est pas non plus un critère d’achat.

Juste un petit plus qui fait plaisir.

De mode d’emploi, pas une trace. 

Découverte et test du Vibromasseur Enigma Double Sonic

N’ayant pas de mode d’emploi…Vous allez me dire, il ne faut pas être Einstein pour comprendre comment marche un sextoy, et vous aurez raison, je ne suis pas Einstein !

La, je suis comme une poule à qui on pose une équation de physique quantique.

Bordel, ça se met dans quel sens ? Ah, j’ai l’air maline à tripoter le truc sous toutes ses coutures pour comprendre qu’est ce qui se met où !

Je prends l’air digne : mon chéri me regarde. J’ai un air profond, je donne l’air de penser « mais non, je vois très bien comment ça marche, je connais mon corps et je suis pas niaise non plus.

Mais l’étape du lavage et chargement batterie et appli va quand même m’être bien utile pour aller chercher un mode d’emploi sur le net. Je ne veux pas lire des avis, je veux me faire le mien propre, je trouve donc une image qui met un peu plus les choses au clair.

La partie « suceur » qui va sur le gland de mon clitoris, ça j’avais deviné toute seule. C’est l’autre partie, qui fait comme un cercle qui ne me parlait pas : est-ce un truc à insérer dans mon vagin ? Anus ? Externe ? Ça s’utilise en même temps ? À part ? Bref, enigma-tique… 

L’appli se charge facilement, ce n’est pas compliqué de comprendre et naviguer dedans.
Une fois dûment instruite, je peux commencer à tester pour de vrai.

L’appli est préprogrammée/Une des séquences possibles ; « finish me off » a un intitulé très vendeur.

Je mets le jouet en place.

En fait, j’aurai essayé 5 minutes, j’aurai fini par comprendre, il n’y avait pas 500 options non plus, mais, je me voyais déjà servir de blague à tout un service d’urgence gynéco « ah, aujourd’hui, j’ai du décoincer une meuf qui s’était mise un Enigma au mauvais endroit !

Je lance un premier programme :
Première remarque, ça stimule très bien le gland ce jouet. Je dois touiller un peu quand même pour trouver le bon angle et la bonne pression à exercer sur mon gland avec le jouet.

Après une petite minute, j’ai le bon deal. La je trouve que le programme est sympa, mais sans plus pour moi, et je veux essayer les autres.

Je trouve peu pratique de devoir tripoter mon écran de smartphone. Heureusement, mon chéri est très gentil, il accepte de me servir de commande vocale, et il change les programmes pour moi.

Certains sont mieux pour moi que d’autres, mais avec une dizaine de choix, je suis sûre que chacune doit pouvoir y trouver son bonheur.  

Mon chéri essaie de me tenir le jouet, pour avoir l’impression de participer un peu, parce que bon, là, je suis très en solo quoi.

Je lui reprends vite fait le jouet des mains : j’ai besoin que l’angle et la pression que j’exerce sur le jouet soit au millimètre pour me sentir bien.

Et ça me déconcentre de faire les explications : j‘ai l’impression de lui dire de fixer un cadre au mur : « Plus bas, plus haut, à droite, non pas autant à droite » ! bref, là, c’est de la sensation solo.

Par rapport à un jouet vibrant classique, le positionnement d’un « suceur doit être plus précis selon moi, et ça rend le jouet un peu « solo » je trouve.

Me revoilà partie sur le programme…. Mais moi, je ne dois pas être bien standard parce qu’à la fin, je préfère changer les vitesses sur le bouton physique de l’appareil. (Ce jouet m’apprend des choses sur moi : j’ai découvert que je n’étais pas une grande intellectuelle avec la forme de l’objet, maintenant, c’est confirmé, je suis définitivement une manuelle.

C’est bien fichu, le bouton est en relief, pas besoin de regarder, je trouve au toucher. Je peux rester allongée tranquillement. Par contre la puissance maxi est trop forte pour mon petit glandounet à moi. Ça me fait presque mal. Je baisse : là, c’est bien. Très bien même. Triturage compris, j’ai dû jouir en moins de 5 minutes, je pense.

Par contre, sois je suis totalement endormie du vagin, soit c’est parce que la stimulation sur le gland occupe toute ma concentration, mais je ne sens pas vraiment la stimulation interne.

Alors ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas efficace ou qu’elle est inutile, juste que je ne me suis pas rendue compte des sensations internes parce que celles sur le gland ont occupé mon attention.

Mais le jouet fait vraiment bien le job.

Retour d'expérience du Vibromasseur Enigma Double Sonic

Très agréable pour la succion et très efficace pour jouir.

Plein de variété de réglages dans le mode pour que chacun y trouve son compte. D’ailleurs l’appli permet aussi de faire une version perso où l’on règle l’intensité et tout ça avec le doigt.
Je n’ai pas eu conscience du « sonic pulse » quand il était en marche, mais vue la rapidité avec laquelle l’excitation est montée, la qualité de l’excitation et de l’orgasme en font pour moi un excellent jouet.

Je recommande, vraiment.

Par contre, c’est un jouet très perso. Mon chéri me caressait et m’embrassait un peu partout, et ça lui plait de me voir me faire plaisir, mais je le sentais quand même un peu à l’écart.

Donc, un super jouet pour se faire du bien en solo, hyper efficace. Par contre, pas le jouet pour jouer en couple et se chauffer à deux.

J'ai aimé

  • L’efficacité de l’engin : sensations hyper agréables et efficaces.
  • Toutes les possibilités de régler comme on aime.
  • La couleur et la texture du revêtement.

Je n'ai pas aimé

  • Un jouet très solo.

Nettoyage

  • Un simple passage sous l’eau avec un peu de savon neutre (ou savon de Marseille).
  • Bien le laisser sécher et le tour est joué !

Ou le trouver ?​

Le Enigma Double Sonic est une création de notre partenaire LELO.

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Divine
15 heures il y a

Intéressant. A voir si le plaisir est au rdv.

Latina
4 jours il y a

Cela fait longtemps que je le vois celui-ci. Merci de ce test.

13 jours il y a

Merci pour ce nouveau tests, c’est sympa ….juste avant Noel 😉

error: Ce contenu est protégé !!