Comte de Noirceuil

La Cave

Patrick Le Sage

Proposé par

la cave

Présentation

Patrick Le Sage est le maître d’un lieu très particulier, un monde à la sexualité sans tabou, à l’hédonisme presque sans limites. Il est un vrai dominateur qui officie au cœur de Paris, dans les soubassements d’un ancien château du XIIe siècle aménagés pour accueillir les jeux les plus raffinés. Il reçoit des femmes en quête de frissons troubles, de sensations extrêmes. Chez lui, c’est “l’éducation anglaise”, une étrange forme d’érotisme par procuration, où le maître agit comme un metteur en scène des désirs de ses soumises et de leur époux.

La Cave intrigue, fait naître l’envie mais reste inaccessible à beaucoup. Inaccessible par l’exigence de son maître quant à la sélection des demandes. Inaccessible pour celles qui n’osent franchir le pas… Après des décennies de mystères, Patrick Le Sage se résout à vous dévoiler son univers secret, que peu ont la chance de connaître, que peu de femmes ont eu l’audace d’affronter. Elles témoignent, ici, par leur présence. Ultime livre recouvrant des moments d’émotion dans l’offrande de celles qui ont vibré vers l’inconnu des délices interdits.

INFORMATIONS

Date de parution : 16 aout 2016

Nombre de pages : 144

Format :  24,5×24,5

Auteurs : Patrick Le Sage

Prix : 33,25€

Éditeur : Tabou

Chronique du Comte de Noirceuil

La Cave

Difficile d’en dire plus, ce n’est pas un roman, mais un recueil de témoignages.

Quel plaisir de découvrir une nouvelle lecture concernant celui que tous ceux et toutes celles du milieu BDSM coïncidèrent comme “Le Maître”. La Cave est donc un témoignage ou plutôt des témoignages des femmes qui ont osées franchir le pas d’entrer dans l’univers BDSM et de laisser libre cours à leurs fantasmes de soumission. Un livre magnifique avec de superbes photos qui vous plongent de plain-pied dans l’ambiance. Un livre que je recommande pour ceux et celles qui souhaitent découvrir et pour ceux qui ont juste envie de prolonger leur plaisir.

S’abonner
Notification pour

Captcha *Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!