Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

KIFF

2 - Félines et Perverses

Proposé par

logo-tabou_editions

Présentation

Kiff – Félines et Perverses

Il n’est jamais facile d’être entouré de jolies filles surtout quand elles ont une idée bien en tête… et elles savent y faire pour obtenir ce qu’elles désirent !

INFORMATIONS

Date de parution : 10 mai 2023

Nombre de pages : 48

Format : 23,5 x 32,3 cm

Auteurs : Max SULFUR

Prix : 17€

Éditeur : Tabou BD

Chronique du Dr Motlencul

Avis de lecture de la bande dessinée érotique : Kiff - Lupi, fratres, amantesFélines et Perverses

Max nous plonge à nouveau dans un univers coquin, sexuel et plein de situations qu’on a tous rêvé de vivre un jour, que ce soit pour les hommes comme pour les femmes.

Dans cette bande dessinée pour adulte, nous pouvons suivre les perversions de femmes dans le milieu du travail. Entre vieux boss pervers ou jeune stagiaire, elles les consomment goulûment et avec une inventivité débordante de toutes parts !

Pour ceux qui ont déjà vu le premier volume Pulpeuses et Généreuses, vous ne serez pas dépayisés par les dessins qui restent bien fidèles à ce que Max SULFUR nous a habitué. Ils sont réalistes et très évocateurs ! Ça ne rigole pas et c’est super excitant. Je trouve quand même qu’il y a une légère différence sur le traitement de la couleur qui est légèrement plus sombre, ce qui ajoute du contraste aux courbes, aux éjaculations et aux seins généreux de ses femmes ; c’est très réussi à mon avis.

Le concept de recueil d’histoire de la série KIFF fonctionne bien. C’est très pornchic, avec des scènes vraiment démonstratives et culottées avec : une secrétaire bien cochonne qui du matin au soir s’occupe des différents pervers – hommes et femmes de la société -, un trio de femmes qui s’occupent particulièrement bien des jeunes et vigoureux stagiaires avec des scènes incroyablement sexy où par exemple un des stagiaires se retrouve les testicules attachées avec une femme aux fesses charnues qui est assise sur sa tête pendant qu’une autre le suce en 69 et que la dernière lui lèche l’anus, très fort !, et finalement deux commères qui se racontent les plans cul divers et variés d’un immeuble.

Très imaginatif et en même temps hyper réaliste.

Max a gardé une publicité Sulfurpub – comme dans le précédent -, c’est toujours aussi drôle et décadent avec le bandeau de soumission. Les trois nanas s’en donnent à cœur joie.

Il a aussi rajouté un petit interlude à la fin du deuxième recueil, très bien trouvé en mode afterwork chez sa boss. Très pervers et cochon, on adore !

Ces femmes gourmandes arrivent t-elles à leur fin, ou bien est-ce-que les stagiaires vont se rebeller et prendre les choses en main ?

Je vous laisse découvrir ça par vous même et vous donne rendez-vous prochainement pour le troisième volet.

Ce que j'ai aimé

  • Les dessins, les couleurs et le côté un peu plus sombre.

  • Les fantaisies traitées avec : le sexe au travail ! l’abus consenti, la prise en main par ces femmes qui savent y faire et surtout qui savent exploiter leur expertise pour en tirer le maximum.

  • Le réalisme des fantasmes et des dessins. Encore une fois, Max est sérieux et juste sur le sujet des désirs inavoués par le biais de ses dessins explicites et qui sont très excitants autour de mises en scène toujours aussi crues. Un kiff à ne pas rater !

Ce que je n'ai pas aimé

  • Le côté trop porno et direct qui ne va pas plaire à certains ou certaines. Personnellement ça ne me gêne pas du tout.

À propos des auteurs

Max SULFUR est un passionné de dessin depuis sa plus tendre enfance et après des études au lycée d’arts il a exercé dans la publicité, mais est toujours resté en admiration de la BD. La série KIFF lui permet de nous montrer son immense talent.

Extraits

Kiff tome 2 est disponible chez notre partenaire Tabou Éditions

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!