Comte de Noirceuil

Kiff

1 - Pulpeuses et généreuses

Proposé par

logo-tabou_editions
kiff 1 pulpeuses genereuses

Présentation

Kiff - Pulpeuses et Généreuses :

Il n’est pas toujours facile d’être entouré de jolies filles. Markus le sait bien. À son corps défendant, il doit résister à des hordes de filles, toutes plus pulpeuses et généreuses les unes que les autres et toutes bien décidées à se faire le pauvre Markus…

INFORMATIONS

Date de parution : 6 mars 2023

Nombre de pages : 56

Format : 23,5 x 32,3 cm 

Auteurs : Max SULFUR

Prix : 16,15€

Éditeur : Tabou BD

Chronique du Dr Montlencul

Avis de lecture de la bande dessinée érotique : Kiff - Pulpeuses et généreuses

L’auteur de cette BD érotique aux dessins généreux, réalistes et sans retenue, nous fait spectateur des aventures de Markus. Il est professeur de latin et se fait manipuler – dans les deux sens du terme – par des filles généreuses et des femmes pulpeuses. Nous sommes témoins des phantasmes sexuels et des différentes pulsions d’étudiantes délurées qui n’ont pas de limites.

Ce recueil d’histoires ressemble à des scènes de films X, mais pas uniquement. En effet, c’est amené différemment grâce à des dessins magnifiques et des contextes et des histoires bien posés.

À travers quatre recueils de trois histoires – l’une d’entre elles, le guêpier, se lit sur 2 actes – nous pouvons accompagner Markus qui se fait littéralement baisser par ses filles et femmes plantureuses. Il est leur objet sexuel et elles profitent de lui abondamment. Cela le propulse dans des situations cocasses qui se trouvent être aussi excitantes qu’amusantes à la lecture de la BD.

Max a eu l’excellente idée de couper chaque recueil avec un moment de publicité inventé qu’il a nommé Sulfurpub. Quel coup de génie inspiré de son expérience professionnelle !

Cela remémorera probablement, aux quarantenaires, les années Culture Pub et l’abondance des spots publicitaires de cette époque. Ici, les pubs sont X, hard, ironiques et décalées. Ce sont quatre planches de Sulfurpub qui se posent en dehors des histoires et elles apportent une petite coupure amusante, détendue, fraîche et surtout avec la même posture d’usage du sujet masculin qui est sous le contrôle de ces femmes endiablées !

Trois planches exploitent le produit fantasque imaginé par l’innovant laboratoire ZORK – Le kit de soumission neuronal pour une jouissance maximum … – j’ai bien ri, et pas que.

Ces planches sont hyper directes, en forme de quicky, ça gicle, ça encule, ça envoie très directement et sans retenue ! Les femmes y sont naturelles et elles KIFF totalement pour le plaisir de tous.

Ce que j'ai aimé

  • Les dessins et les couleurs.
  • Les différentes ambiances et la provocation des phantasmes qui sont assouvis : internat, vacances, plan à trois et plus, professeur, massage prostatique, insolite, etc. qui sont, je trouve, bien développé avec une lubricité féminine tout à fait judicieuse.
  • Le réalisme des phantasmes et des dessins. Je trouve que Max a exploré avec sérieux et justesse le sujet des désirs inavoués par le biais de dessins alléchants et réalistes autour de mises en scène bien crues. Un vrai kiff 😉
  • Les coupures publicitaires érotiques ! Quelle trouvaille fantastique – Merci Max.
KIFF pulpeuses et genereuses P5 sulfurpub scaled

Ce que je n'ai pas aimé

  • Ça sera peut-être un peu trop porno pour certain.e.s. Ce n’est pas le cas pour moi et pour ma copine qui s’est régalée à lire cette BD.

À propos de l'auteur

Max SULFUR est un passionné de dessin depuis sa plus tendre enfance et après des études au lycée d’arts il a exercé dans la publicité, mais est toujours resté en admiration de la BD. La série KIFF lui permet de nous montrer son immense talent.

Extraits

KIFF pulpeuses et genereuses P2 histoire scaled
KIFF pulpeuses et genereuses P3 dessins crus scaled
KIFF pulpeuses et genereuses P4 flashback scaled

Inguinis Origines Tome 1 est disponible chez notre partenaire Tabou Éditions

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :