Jouissance Club

Proposé par


De : June Pla
224 pages

Format : 14,8 x 21,5 cm

16,90€

COMMANDER

Présentation :

Vous avez l’impression de passer à côté de votre sexualité ?
Pas de panique, Jüne du compte Instragram Jouissance Club fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir en proposant un manuel d’éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à tous, femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, etc !
Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.
A l’aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir et un inventaire des mouvements orgasmiques.


C’était une matinée quelconque ou, une fois les enfants partis à l’école, je lézardais devant la télé, que j’ai entendu parler du livre Jouissance Club lors d’une chronique littéraire qui dénotait avec l’émission du moment.

En écoutant la chroniqueuse expliquer le sujet, j’ai été surprise mais curieuse. Ce livre date déjà de quelques années, mais n’étant pas un adepte de lecture du genre comme l’est le Comte, j’ai écouté la chroniqueuse en parler et montrer les illustrations de ce livre. J’ai été intriguée, mais, étonnement le pitch m’a donné envie de découvrir ce livre qui nous vante « une cartographie de notre sexe ». J’en ai parlé au Comte le soir même en lui disant que j’aimerais bien découvrir ce livre.

Une semaine plus tard, je l’avais entre les mains. Le Comte l’avait commandé chez Espace Plaisir.
De suite, je l’ai ouvert et je l’ai feuilleter avec une énorme curiosité avant de me dire que j’allais le lire le soir tranquillement. Et c’est ce qui arriva. Je me suis installée et j’ai commencé à dévorer ce livre écrit par June Pla qui y va franchement dans les techniques du sexe sans pénétrations, car c’est bien de cela qu’il s’agit. Savoir trouver, découvrir son plaisir personnel dans la masturbation, mais aussi, découvrir le sexe avec son/sa/ses partenaires sans passé par la case pénétration.

Ce qui pourrait être un livre plutôt gênant se transforme vite, au gré de la lecture, un livre super intéressant, éducatif et… drôle ! June Pla sait clairement comment détendre la lecture avec un humour simple alors que nous sommes sur un chapitre sur la sodomie (avec les doigts !) de plus le livre est illustré de façon assez claire, n’en déplaise aux puritain(e)s, mais cela permet de trouver aussi de nouvelles façons de jouer avec son/sa partenaire.

Au-delà de cela, il est aussi très instructif ne vous détrompez pas. Il est parsemé de pas mal de choses éducatif sur le sexe (les organes entre autres), comment ils fonctionnent, les termes techniques et anatomiques.
J’y ai découvert de nouvelles façons de prendre du plaisir et d’en donner. Je n’ai pas encore expérimenté les choses qui me plaisent, certaines que j’ai mise de côté, mais j’espère bien essayer. En tout cas, ce livre a reboosté ma libido !

Comte : vu que Madame a mit du temps a ce lancer dans la lecture et fourbe que je suis, j’ai lu avant elle Jouissance Club. Je ne saurai mieux dire ce que Tania dit plus haut. Ce livre permet une connaissance plus approfondie ( Oh mince ! J’ai fait une vanne qui tombe à Pla ^^) de la sexualité sans pénétration, etc. Je suis même ravi d’avoir découvert ce livre car il ressemble à peu de choses prêt, à l’idée de ce site. Les jeux du plaisir sans passer obligatoirement par la case pénétration et en jouant avec l’excitation, le plaisir de la découverte de nouveaux « jeux, etc.
Je conseille vivement ce livre aux curieux et curieuses du sexe qui découvriront et développeront peut-être une envie de s’épanouir et de jouir comme il se doitgte…Encore une Plat(erie)