Les auteurs de cette BD érotique aux dessins tranchés, nous font spectateur des fêtes particulières de cette Rome antique où orgies, manipulations et débauches en tout genre menaient bon train.
En effet, c’est dans la cité romaine antique qu’une esclave – Chrysanthe – essaye de s’émanciper. Elle a été prêtée par son maître – Agrippa – à un sculpteur nommé Nicomède.
En parallèle d’être la préceptrice d’Artémis, la fille du sculpteur qui est bientôt âgée de 7 ans, la “Rhétor” Chrysanthe est également danseuse le soir venu. Elle va bien plus loin que de livrer de simples danses lors des banquets luxuriants et des fêtes abreuvées de vins, nourritures et liquides intimes. C’est évidemment pour entretenir les plus grands des puissants de la cité qu’elle se met nue !
Les administrateurs et consuls sont de bons pervers avides des plaisirs sans limites qui leurs sont offerts pendant ces nuits d’orgies. Les esclaves qui s’y produisent sont des objets sexuels mis à disposition pour l’amusement des membres du forum. Et, c’est sans même se cacher que enivrés par le vin abondant ces puissants manigances leurs méfaits entre deux coups de reins ou avec leur bite à la main. L’expression du pouvoir tout puissant est palpable au visionnage de ces planches dessinées.
Chrysanthe réussira-t-elle à surmonter toutes les embûches pour regagner sa liberté ?
Est-ce que Spurius, son amant également esclave, pourra être utile et lui venir en aide ?
Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.