Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Joystick Clear

Gode en verre

Présentation

Testez les sensations exceptionnelles des sextoys en Verre avec Gläs, la marque spécialisée pour le plaisir transparent !

Quel bel objet ! Ce dildo, en plus d’être un très bon outil de stimulation possède un look sublime ! Sa spirale s’enroulant autour du sextoy formant des anneaux de plaisir va vous stimuler tout le long de chaque pénétration pour une sensation inimitable tandis que son plus gros diamètre juste avant la base du sextoy vous livrera une sensation finale orgasmique pour vous récompenser de l’effort accomplit !

Il existe très peu de dildos en verre et pourtant, il faut savoir que le verre offre un confort impressionnant lors de l’utilisation. Lisse, parfait avec peu de lubrifiant, pouvant avoir des formes improbables très stimulantes, le verre vous satisfera dans tous les aspects d’une stimulation qu’elle soit vaginale ou anale !

Les sextoys Gläs sont fabriqués à la main ce qui signifie qu’ils sont tous uniques même s’ils sont issus d’un même modèle. Leurs petites imperfections vous donneront des sensations uniques pour un maximum de plaisir !

Le Dildo en Verre Joystick Clear conserve les températures. Vous pouvez ainsi tester des sensations chaudes en le mettant dans de l’eau chaude ou froides en le passant sous l’eau froide et découvrir de nouveaux horizons de plaisir ! De plus, sa base avec à bout rond vous permettra un meilleur retrait pour une superbe ergonomie.

Technique

  • Longueur totale : 20,3 cm
  • Longueur insérable : 14,6 cm
  • Diamètre min. : 2,5 cm
  • Diamètre max. : 3,2 cm
  • Largeur de la base : 4 cm

Prix : 30,90€

Marque : Gläs

Proposé par

Galatée

Le godemiché en verre est le premier sextoy que j’ai eu envie de tester pour vous grâce à espaceplaisir.

Pourquoi ce choix ? Parce que j’ai toujours été fascinée sur les sites et loveshop par ce type de produits, mais je n’ai jamais osé sauter le pas… m’étant plutôt attachée à des objets vibrants pour me procurer du plaisir.

En effet, je pensais que la technique offrait une plus grande satisfaction sensorielle et torride qu’un objet simple de facture froide et épurée.

Grands dieux ! Quelle erreur de débutante !(Comme vous avez pu le lire sur la présentation de mon profil. )

Je ne suis qu’au début de mes découvertes. Je suis comme vous, à votre image…C’est-à-dire une consommatrice de ce type d’objets, une femme ordinaire… qui livre ses avis et sensations en toute franchise pour mieux vous orienter vers vos choix et votre plaisir.

J’ai attendu avec une certaine dose d’excitation ce premier jouet. Afin de mieux sentir et ressentir toutes ses potentialités, j’ai réalisé plusieurs tests étalés sur plusieurs jours… et aussi parce que je suis gourmande en sensations et en jouissance, bien évidemment…

S’il était aussi prometteur que ses potentialités me le faisaient miroiter, j’allais être vraiment servie.

Boite et Emballage

Le packaging de ce jouet est efficace : simple, sobre, sans fioriture comme l’objet en lui-même.

Une boîte blanche et bleue, à l’image un peu chirurgicale, mais signe plutôt de sécurité et d’efficacité comme ce godemiché

Il est enfermé dans une feuille de ouate pour assurer son transport sans casse puis glissé dans une pochette délicate blanche en satin sur laquelle figure la marque. J’avoue que cette attention m’a tout de suite plu.

En effet, elle permet d’éviter de le casser en le heurtant, ce qui pourrait bien m’arriver.

Le stress de le briser dès sa réception en étant une femme plutôt maladroite sans avoir pu découvrir toutes les potentialités de ce godemiché en verre a été mon mantra jusqu’à son essai en moi.

Mais, l’ergonomie de la poignée permet vraiment de l’avoir bien en main pour le transporter ou lors de la pénétration. Donc, no stress … à moins de l’échapper !

Découverte et test du Gode en verre Joystick Clear

Il s’agit d’un godemiché de 19 cm de longueur, (15 cm de pénétration) et d’environ 3cm de diamètre, en verre borosilicate hypoallergique et non poreux, fabriqué à la main.

À l’image schématique d’un phallus parsemé de 6 stries stimulantes bien marquées, il offre une multitude de jeux, seule ou avec votre partenaire grâce à sa matière.

Tout l’intérêt d’un godemiché en verre réside dans ce détail… qui n’en est pas un, vous pouvez me croire ! C’est ce que j’ai découvert… moi… la grande novice.

Justement… Toutes ces potentialités m’ont permis de l’essayer plusieurs fois pour vous traduire toutes mes sensations, au plus juste. Et encore, je n’ai pas tout exploité sur les deux jours de tests !

Je l’essaierai de nouveau, mais hors de la chambre, sous la douche par exemple ou dans une piscine afin de ressentir davantage encore cette pénétration fluide qui le caractérise.

Il est destiné à stimuler le point G, évidemment, mais il peut être utilisé au gré de vos fantaisies.

J’ai pu le faire glisser sur mes lèvres intimes, mon clitoris comme dans mes deux orifices (anal et vaginal).

Ses 6 stries promettent des sensations à l’introduction, à la pénétration, mais elles ont permis bien évidemment de me caresser, de m’exciter, avant d’exploiter toutes ses potentialités sensorielles offertes par le verre. Sans compter le pouvoir extraordinaire de la poignée renflée qui a libéré l’imaginaire…et les sens !

Je suis profondément joueuse… et de voir cette belle poignée ronde, je lui ai imaginé une autre fonction que je vais également vous présenter !!

Les femmes sont aussi pourvues d’imagination, quand elles sont coquines !

Les sensations du verre sont très agréables. Il est doux et glisse, coulisse sur la peau lubrifiée et à l’intérieur de moi doucement, librement, sans accroc offrant surtout des sensations.

Son poids de 250g est une qualité indéniable, car je me sens vraiment remplie quand il est placé dans l’un des orifices. Non par sa taille qui est plutôt modeste, mais par son poids évidemment.

J’ai pris un réel plaisir à juste déguster ce poids, le laisser dans mon vagin par exemple, jambes écartées, sans pratiquer aucun mouvement.

Vous verrez, c’est une belle découverte, autrement…

Le verre demande à jouer sur les températures : le chaud et le froid.

Sa matière offre donc une pluralité de sensations au vue de sa température.

Je ne saurai que vous conseillez de réaliser d’abord un essai anodin sur vous afin de ne pas vous brûler avec sa chaleur ou froideur.

L’idéal est de le placer au réfrigérateur, quelques heures auparavant ou la veille, dans sa pochette pour une meilleure hygiène si vous voulez expérimenter la froidure. Ou sous l’eau chaude de votre robinet si vous désirez savourer sa chaleur.

Par quoi débuter ?

Cela dépend en effet de chacune de vous.

Pour ma part, j’ai d’abord opté pour le froid.

Déjà la fraîcheur du godemiché, sans réfrigération, rien qu’en l’utilisant pour les caresses, a été extatique… alors, je me suis dit qu’en renforçant ce froid, j’aurai une explosion de plaisir.

Je ne me suis pas trompée ! La sensation de froid de ce jouet vient rencontrer son opposé, la chaleur de mon excitation intérieure, m’offrant un énorme contraste jouissif. Aussi… j’ai ressenti de manière vraiment décuplée les fameuses stries dans mon vagin, sur ses parois.

Est-ce par effet quasiment magique du froid ou parce que je suis très sensible pour ce test.

Mais il a eu un effet bouleversant car j’ai joui… de la pénétration vaginale de ce jouet, moi qui suis ordinairement clitoridienne !

Une belle découverte et une énorme surprise qui ne demande qu’à être reproduite !

J’ai tellement aimé, gémi et tortillé que j’aspirai à ressentir les mêmes sensations grâce à la chaleur.

En fait, j’ai été totalement déçue. En effet, la chaleur, à la différence du froid, perd rapidement de l’intensité, vraiment…

Le temps de parcourir les 5 mètres séparant le lavabo de ma salle de bain pour arriver à mon lit que ce godemiché avait quasiment la même température qu’au départ, sans les bienfaits de l’eau chaude.

Aucune sensation extraordinaire dans le vagin… Hormis le jouet en lui-même. Alors, à quoi bon s’échiner à le réchauffer !

Enfin ! En dernier, le test que mon corps ou… plutôt mes fesses plébiscitaient aussi : me sodomiser avec ce beau jouet.

Ce moment a été satisfaisant et riche en plaisir surtout lors de la pénétration.

La longueur est parfaite ainsi que les stries pour leurs actions à l’anus.

Néanmoins, rien de mémorable. J’opterai pour ma prochaine nuit de divertissement sensoriel par une sodomie fraîche.

Retour d'expérience du Gode en verre Joystick Clear

Un sextoy agréable à tenir par sa forme et son poids.

La poignée ronde permet de l’avoir bien en main pour pratiquer les vas vient nécessaires dans le vagin et l’anus.

J’aimerai signaler que cette délicieuse poignée permet à la fois de manipuler l’objet que de se donner du plaisir, quel que soit l’orifice

Pour celles qui aiment les sensations anales un peu plus intenses ! A tester obligatoirement surtout quand on le retire de nous ! Mama mia !!

J'ai aimé

  • Orgasmique pour son froideur
  • Fluidité de la pénétration
  • Inventivité et praticité avec sa poignée renflée
  • Glamour avec sa pochette satinée
  • Pluralités des jeux et des orifices

Je n'ai pas aimé

  • Fragile car en verre

  • Taille modeste mais un atout pour les débutantes

Nettoyage

Le nettoyage est aisé, car il ne contient pas de cavité ou de renflement.

Pour ma part, je me contente de le passer à l’eau tiède et de le frotter avec du savon de Marseille.

Je ne suis pas une grande adepte des produits synthétiques même ceux destinés à nettoyer tous les sextoys.

Nous avons toutes cela dans nos tiroirs et ce savon est bien plus sain pour notre organisme comme la planète ! Simplicité, efficacité et écologie !

Ou le trouver ?​

Le Joystick est disponible chez notre partenaire espaceplaisir

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Latina
24 jours il y a

Je n’aie jamais essayé un gode en verre. Mais l’article me fait découvrir avec plaisir.

Karen
29 jours il y a

Très sympa ce test. ça donne envie d’en essayer un.

Bravo pour ce premier test chère Galatée.

1 mois il y a

Felicitations à la nouvelle testeuse pour ce test bien fait ! un plaisir à lire ! merci…

error: Ce contenu est protégé !!