Gaine X-Tension Double-Trouble

Proposé par

alt

Marque


Fiche technique 

  • Matière : Élastomère Thermoplastique.
  • Couleurs : Chair ou Noir.
  • 1 Dosette de Lubrifiant Fournie.
  • 1 Dosette Cleaner Fournie.
  • 100% Waterproof.
  • Dimensions Gaine Principale :
  • Longueur : 7,7 cm.
  • Diamètre : 33% de plus du Diamètre Inséré.
  • Diamètre insérable : 2,5 cm.
  • Dimensions Dong Anal :
  • Longueur : 12,5 cm.
  • Diamètre : 2,7 cm.

Prix : 59,90€

Présentation :

La gamme X-Tensions de la marque Pipedream propose tout une gamme de gaines péniennes d’une qualité hors du commun !

Cette gaine pénienne est d’une douceur incroyable, sa texture « Fanta Flesh » est exceptionnelle. Cette texture Fanta Flesh fait la renommée de Pipedream dans la catégorie des produits réalistes. La gaine X-Tension Double Trouble Extension est comme une deuxième peau. Il augmentera le diamètre de votre pénis jusqu’à 33% d’épaisseur supplémentaire. En revanche, la longueur n’augmentera de manière significative. Un anneau souple à sa base enserrera vos testicules pour un maintien impeccable. Il aura un second effet, celui de retarder l’éjaculation. La particularité de cette gaine est qu’elle possède un dong anal semi-rigide entre la verge et l’anneau d’en-serrement. De quoi ravir sans problème et dans des zones multiples votre partenaire de jeu.

La gaine X-Tension Double Trouble Extension est en élastomère thermoplastique, sans phtalates et 100% waterproof.
Les coloris possibles pour ce produit sont : Chair ou Noir. Elle vous sera fournie avec une dosette de lubrifiant + une dosette Cleaner.


De retour pour un nouveau test et cette fois, nous testons grâce à Rue des Plaisirs, un sextoy pour couple puisqu’il s’agit du Fantasy Xtension de Pipedream.

Comme le dis le descriptif ci-dessus, le Fantasy Xtension est une gaine qu’enfile Monsieur, dotée d’un second pénis qui se cale avec un anneau sous les testicules afin de réaliser une double pénétration.
Mr le Comte avait hâte de l’essayer et moi…euh.. Un peu moins. Je ne suis pas une adepte de l’anal et la double pénétration non plus, mais bon… Je suis quand même curieuse et l’objet est intrigant. Je n’ai pas d’autre mot.

Dans un premier temps, je découvre le Fantasy Xtension dans sa boîte assez simple aux couleurs bleu et gris. À l’intérieur, le Fantasy Xtension est dans un emballage film plastique. Une fois ouvert et « l’objet » en main, on ressent le poids du toy. Il est en silicone qui ressemble beaucoup à du caoutchouc et vu la masse, il pèse vraiment. Il est plein de talc, je suppose que c’est ça, pour le conserver. Donc bien penser à le nettoyer avant utilisation. La gaine utilisable par Monsieur est plutôt longue.

Le gode anal en silicone aussi long, mais plus fin et assez soupe sans pour autant être totalement flexible. l’anneau pour les testicules lui est assez large pour pouvoir être maintenu sans problème. Malgré la forte présence de ce silicone, il n’y a pas d’odeur désagréable. Il est fourni avec un toy-cleaner (un nettoyant) et un lubrifiant à base d’eau, indispensable pour les toys en silicone et on le répétera jamais assez ; jamais de lubrifiant silicone sur du silicone, ça l’abîme et c’est votre santé qui est en jeu.

Nous commençons la soirée en amoureux et Mr le Comte entame les préliminaires comme il adore, et moi aussi, il fait une descente vers mon sexe avec sa langue dont il sait si bien user et abuser. Il ne me faut pas longtemps pour être incandescente et donc humide à souhait. Sa langue lape et caresse toutes les parties devant être sollicitées pour ce test. On peut dire qu’à ce niveau, on aurait pu m’appeler Niagara tant j’étais humide de partout…
Le Comte est déjà dressé comme un « i » et décide de placer le Fantasy Xtension.

Comte : Je saisis la gaine et décide de la mettre sur mon sexe. Ce n’est pas une chose facile, car, même si elle est extensible, la matière caoutchouteuse est collante. Il me faudra mettre un peu de lubrifiant pour y glisser mon sexe. Une fois en place, forcé de constater que la gaine est grande, très grande et s’adresse donc aux hommes ayant déjà un bel organe dans le pantalon ce qui donne un espace vide d’au moins 2 cm sur le bout de la gaine. Je continue tout de même, après tout, cet espace va être souple et un avantage pour la pénétration. Je me relève et là, deuxième surprise, malgré mon érection, le poids du Fantasy Xtension est lourd pour que mon sexe seul le maintienne debout correctement. Ce n’est pas un gros problème en soi, mais cela gâche un peu le jeu.

Tania : la grosseur de la gaine sur le sexe du Comte est assez conséquente pour moi. J’avoue que je ne suis pas assez détendue pour profiter du toy, mais je m’y fais en me détendant d’autant plus que ce n’est que le gode vaginal qui est entré. Je sens un coup de froid quand Mr le Comte laissé perler le lubrifiant anal de façon abondante et qui dégouline entre mes fesses et sur lui. J’ai oublié de préciser que je suis au-dessus car, la gaine se place de façon à ce que le gode anal soit en dessous et fixer sous les testicules par un anneau donc, la position «  4 pattes » n’est pas très pratique à moins de mettre la gaine à l’envers. Je ne sais pas si vous suivez ? Bref..
Le Comte caresse mon anus avec le lubrifiant qui est assez épais mais bien glissant. J’enduis de ma main le gode anal et je le place devant mon petit trou. Je descends lentement pour le faire entrer. La sensation d’être remplie de partout est exquise, je l’avoue, mais j’y vais doucement, car, malgré sa petite rigidité, le gode anal pourrait facilement déraper et me faire mal.

Je teste donc la double pénétration avec mon homme et je dirais que pour celles qui ont ce fantasme, c’est une façon d’y parvenir tout en restant avec son homme.
Nous avons dû y aller lentement car, comme je le disais, la grosseur n’est pas mon truc. Une fois que l’on commence à se laisser aller, autant dire que c’est un régal de découvrir toutes ces sensations et rien que pour ça, ce toy remonte dans mon estime.

Comte : De mon côté, il est difficile de ne pas jouir tout de même avec une gaine, car l’intérieur fait penser à un masturbateur et donc, vous procure les mêmes stimulations. Le plaisir est plus de voir sa partenaire prendre du plaisir en étant rempli par les deux trous, je l’avoue.


Avis :

même s’il semble simpliste et peu pratique, le Fantasy Xtension est pas mal pour s’essayer à la double pénétration en couple, mais il aurait été préférable que le gode anal soit plus petit pour les non-adeptes de la sodomie, mais la taille reste acceptable si bien stimulées. On regrettera la matière caoutchouteuse qui donne un aspect de vieux sextoy ainsi que son odeur pas top même si elle n’a pas du genre à embaumer la pièce. Le système d’attache sous les testicules peut devenir douloureux si on fait de grands mouvements. La gaine en elle-même tient bien en place, mais ne pas oublier le lubrifiant sinon la matière caoutchouc risque de vous tirer la peau. La gaine est vraiment grande et plus adapter aux hommes avec un sexe déjà conséquent sinon vous avez une grande partie de celle-ci vide.
Notre avis est mitigé. Il a été sympa à utiliser pour découvrir de nouvelles sensations, mais techniquement, trop de problèmes se posent avec cette gaine ce qui en donne un article bien dans l’idée, mais qui devrait être mieux étudié. La matière, la taille, etc.
Donc, oui pour un article du genre mais, peut-être pas celui-ci.