Expert G Magenta

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Matières : silicone et plastique ABS, garantie sans phtalates
  • Longueur totale : 16,8 cm
  • Longueur de pénétration : 12 cm
  • Temps de charge nécessaire : 120 min
  • Autonomie : 90 minutes

Prix : 49,99€

Promotion 34,99€

Présentation :

Sa mission : l’orgasme.
Avec sa tête recourbée, ce mini vibromasseur stimule votre point G. Explorez seule ou accompagnée, tous les recoins du plaisir vaginal. Pour accéder à la jouissance, faites appel à un expert G ! Vous ne serez pas déçue !

Vous avez bien saisi ! L’expert point G est un vibromasseur pour femmes qui a été spécialement conçu pour stimuler le point G. Son rôle est de donner aux femmes le plaisir absolu d’une pénétration tout en insistant sur la zone la plus érogène de leur corps.

Le point G a la mauvaise réputation d’être difficile à trouver et à exciter. Mais grâce à l’expert G rechargeable de la marque Dorcel, vous n’aurez plus à chercher ce point sensible. La forme de sa pointe légèrement courbée s’en charge. Découvrez comment ce petit joujou peut vous amener au septième ciel.


Me revoici avec pour mission aujourd’hui de tester l’Expert G de chez Dorcel Store, notre nouveau partenaire, que je remercie de me permettre de réaliser ce test.

Donc, qu’avons-nous là ? Un vibromasseur qui se revendique Expert du Point G ? Il ne m’en faut pas plus pour m’intriguer et le mettre au défi !

Question emballage, on reste sur tous les produits de la gamme Dorcel d’après ce que je vois. Un toy dans un emballage plastique rigide, hum…pas top écolo, mais bon…Il est fourni avec une recharge USB et un mode d’emploi et surtout, une housse en tissus pour pouvoir le ranger. Cela ne paraît rien, mais pourtant c’est super pratique ! Pas de carte vous indiquant où se trouve votre point G par contre. Eh oui, chères pirates (au féminin ça se dit ?), il va falloir lui faire confiance…après tout, c’est un expert !

En sortant l’Expert G de sa boîte, je me rend compte qu’il est plus gros/épais que je ne le pensais. Naïvement, je pensais que c’était une sorte de « mini-vibro »

Il est en silicone comme la plupart des toys actuels.

Je suis assez impatiente tout de même de le savoir en action. Je m’échauffe le minou et à coup de renfort de lubrifiant abondamment (merci Mr le Comte d’en avoir étalé à profusion !), j’entame la chasse au trésor.

Même bien excitée, je pense que je ne l’étais pas assez. J’essaye maladroitement d’entrer l’Expert G. cela ne dure pas 20mn non plus et j’arrive à me pénétrer avec.

Déjà, houla ! Il se cale parfaitement ou il faut comme un grand. Même sans le bouger, il est pile-poil sur le point G. Ok, la forme est vraiment bien étudiée !

De légers mouvements me font déjà tourner la tête. Je dois ralentir la cadence sinon c’est orgasme instantané et j’aime bien en profiter.

D’entrée de jeu, je peux vous dire que l’Expert G est terrible au niveau anatomique. Il se place parfaitement ou il faut et rien que de le sentir dessus est déjà une sensation orgasmique.

Il ne faudra pas attendre plus de 5mn pour que je décolle et que je sois comblée. Le tout, sans avoir utilisé les vibrations.

Tellement emportée par l’action et la sensation que j’ai oublié de le mettre en marche. Voici donc comment se conclu mon premier test, car, il va falloir que j’essaye les vibrations au second quand même ! 🙂

Mon intimité VS l’Expert G

Me revoici donc lors d’une seconde soirée pour le round 2.

Cette fois, il s’agit de ne pas se laisser aller et de tester le mode Expert G avec vibrations. J’avoue qu’avant même de commencer, j’appréhende, car, par expérience, je sais que les modes vibrations sont souvent identiques d’un toy à un autre et souvent assez fortes comme si, toutes les femmes devaient être secouées de l’intérieur pour prendre du plaisir. Ce qui n’est pas mon cas. J’adore les vibrations douces et prendre mon temps.

Je teste donc les différents modes avec l’Expert G en main.

Je trouve que cela manque d’originalité et que cela vibre assez fort encore une fois.

Tout comme le premier test, je remarque que l’Expert G est un peu gros pour un vibro point G. malgré les préliminaires, j’ai du mal à le faire entrer, toujours à cause de ce « coude » trop large et le fait qu’il soit assez rigide.

J’arrive tout de même à mes fins et le Comte m’aide à mettre le vibro en marche, car, le bouton étant à l’extrémité, ce n’est pas évident seule quand on est allongée !

Là encore, il a fallu que je me cale sur les vibrations les moins fortes parmi les 10 proposées.

J’ai beau essayer de me détendre, rien n’y fait, je n’arrive pas à prendre du plaisir alors que la première fois oui. Les vibrations sont trop fortes quand elles sont juste placées sur le point G et le lubrifiant fait que la tête de l’Expert étant plus lourde, il bascule vers le bas.


Avis :

Malgré de bonnes intentions, l’Expert G reste un petit vibro sans prétention qui cumule malheureusement trop de petits défauts. Il est trop gros pour un stimulateur de point G, les vibrations sont trop similaires aux autres vibros du marché et trop fortes. Je suis sensible à cela. Le coude trop large est gênant lors de l’insertion. Tout ceci est « mon » avis, mais peut-être que certaines femmes trouveront leur plaisir à moindre coût, car il reste abordable niveau prix.

Je remercie Dorcel Store de m’avoir permis de réaliser ce test objectif !