Un An de Plaisir HOT

Proposé par

Marque


Fiche technique

  • 26 cartes homme
  • 26 cartes femme
  • pochette en satin

Prix : 19,90€

Présentation :

Un jeu coquin et amoureux qui dure une année…version hot !

52 idées coquines pour une année hot hot hot !

52 cartes à gratter pour une soirée hot dont vous vous souviendrez !

Envie de casser la routine et de mettre une touche de chaleur dans vos semaines ? Passage du Désir a pensé à vous avec le jeu coquin 1 An de Plaisir version Hot. Ce jeu écrit pour vous par la plus coquine des créatrices de jeu (auteur du Chemin des Plaisirs) est composé de 26 cartes à gratter pour lui et 26 pour elle…

Chaque semaine, l’un après l’autre, piochez une carte dans la pochette en satin et découvrez des gages, idées ou aventures plus que coquines à réaliser à 2. Idéal pour une année…chaude !


Ah ! Un nouveau jeu ! Ca tombe bien, c’est un peu la base du site de trouver des jeux.
Nous avons pris le temps, mais nous avons testé le jeu « Un an de plaisirs hot » réaliser par et pour Passage du désir que nous remercions encore !

Il ne nous était pas possible de faire un test en grattant toutes les cartes d’un coup et en donnant un avis approximatif. Le jeu se joue sur une durée assez longue donc, nous avons joué durant 6 mois en respectant la règle d’un gage/défi par semaine avec parfois un peu plus de temps pour les réaliser en fonction de nos obligations.

Nous avions donc reçu le jeu dans sa boite cartonnée noire et rose comprenant un petit sac en tissus avec 2 jeux de cartes.


Des cartes d’elle pour lui et de lui pour elle. Chaque semaine différente, Monsieur pioche une carte dans le petit sac et doit réaliser ce qui est indiqué dessus pour faire plaisir à Madame. Vous avez compris que la semaine suivante, le rôle est inversé.

Même si cette règle semble basique et assez simpliste, je dois admettre que dès le début, Madame a été ravie du commencement du jeu.

Oui, c’est moi qui devais tirer la première carte et le premier des gages était.

Du coup Madame est ravit d’avoir de la nouvelle lingerie et nous avons passé un bon moment…
Sous ses allures de petits défis anodins, c’est plutôt bien penser en terme de gages et il est certain que les couples désireux de pimenter un peu leurs semaines et carrément, leur année y trouveront leur compte. Le point faible est la période…Et oui..En période de Covid, certains gages ou défis ne sont pas réalisables. Nous avons dû en mettre de côté mais…Nous avons gardé les cartes pour un peu plus tard.

Il y a en tout 52 gages/défis et c’est largement suffisant pour les couples en manque d’inspiration qui recherche un début de quête du plaisir et de diversification. Nous ne sommes pas ici dans du gage extrême ou extrêmement hard mais je pense que c’est pas mal comme entrée en matière de jeu.

Comme dit plus haut, certains gages/défis sont à faire en extérieur donc, cela s’adresse aux couples qui osent quand même un peu mais, rien ne vous empêche de re-piocher une autre carte si vous ne vous sentez pas prêt(e)


AVIS :

Notre avis à tous les deux, c’est que c’est un petit jeu très sympa pour faire des choses légèrement coquines en journée parfois, sans que ce soient des défis ou gages extrêmement « hard ». En gros, si vous cherchez un jeu avec des défis vraiment très osés, cela ne sera pas celui-ci. Par contre, vous souhaitez vraiment de petits piments de temps en temps, ce jeu est fait pour vous. Nous avons souvent fait des défis osés, etc. et ce genre de jeu est relaxant tout en restant dans notre créneau de la sexualité donc, un grand oui.