Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Entrez dans la Sexosphère !

Ni tabou, ni honte !

Il est tant aujourd’hui de vous parler de la Sexosphère, un endroit ou la sexualité ou plutôt, les sexualités peuvent être abordées sans tabous.

Adam, le propriétaire du blog « Nouveaux Plaisirs » à lancer en 2018 sur Discord, un salon qui depuis à bien grandit où l’on parle librement de la sexualité sous toutes ces formes.

C’est une vraie mine d’informations aux questions que vous vous posez ou bien l’endroit idéal pour poser vos questions. La bienveillance et les conseils de chacun y sont mis en avant dans des « salons » dédiés.

Outre le fait d’être aussi bien informatif et interrogatif, la Sexosphère est aussi un endroit de détente où vous pourrez discuter avec tout le monde et…oh ? Participez à des défis photos ! Tiens donc ?!

Pour rejoindre la Sexosphère, il vous faudra un compte sur Discord (messagerie utilisée par les gamers) et bien lire les conditions d’utilisation et de bienveillance avant de vous lancer dans l’exploration car, oui, c’est une exploration au sein de la sexualité.

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Content is protected !!