L’ensemble 3 pièces Harriet de Casmir


Proposé par


Marque :


Testeuse

Kmille

Présentation :

Créé par la marque polonaise Casmir, cet ensemble Harriet se compose de 3 pièces : Un soutien-gorge emboîtant à armature, un porte-jarretelles avec laçage façon corset et un string ficelle assorti. De couleur noire, c’est un ensemble qui saura attiser les flammes du désir, dans les yeux de votre partenaire…

Les bonnets de son soutien-gorge, se parent d’une fine dentelle italienne aux motifs géométriques, une couture verticale accentue le volume du sein qu’ils englobent sans le comprimer. Pour un bon maintient, ces bretelles sont réglables et il se ferme avec des agrafes sur plusieurs crans. Enfin, pour terminer cette superbe pièce, un nœud satiné prend place au milieu de la poitrine. Il va attirer les regards et contribuer à vous rendre irrésistible !

Son porte-jarretelles se règle au moyen d’un laçage sur l’avant. Il agrippe la jarretière de vos bas à l’aide de deux jarretelles très efficaces. Sa coupe est étudiée pour allonger votre silhouette et sublimer vos fesses en les découvrant légèrement. Pour ajouter à la sensualité de l’ensemble, un voile vient recouvrir la chute des reins.

Enfin, son string minimaliste, se contente de recouvrir le pubis avec la dentelle italienne, du soutien-gorge. Il ne couvre que le nécessaire afin de ne pas nuire à la sensualité du porte-jarretelles.

Cet ensemble Harriet est disponible en tailles : S/M et L/XL.


Un ensemble qui n’oublie pas le confort !

Les pièces de lingerie peuvent être sublimes ou sensuelles, si le confort n’est pas, elles se contenteront de dépérir dans notre garde-robe… on les portera une fois ou deux, puis on les oubliera. C’est pourquoi, la marque Casmir apporte un soin particulier au confort de ces lingeries et perso, je n’en ai jamais été déçue.

Que ce soit le soutien-gorge, le porte-jarretelles ou le string ficelle, l’ensemble Harriet se porte avec aisance. Dans notre quotidien ou en soirée, il se contente de mettre en avant notre silhouette sans jamais nous boudiner et nous incommoder.

Une nouvelle fois, la marque ne me déçois pas et propose une pièce de qualité que l’on portera régulièrement. Pour notre plaisir et celui de notre partenaire…

Une finition sans rapport…

Avec un ensemble de 3 pièces vendu à moins de 50 Euros, Casmir réussit l’exploit de nous proposer une lingerie complète, à la finition impeccable !

De la dentelle italienne irréprochable aux jarretelles qui mordent les bas, je n’ai constaté aucun défaut. Après une dizaine de lavage (A la main), cet ensemble n’a pas bougé, je le porte encore régulièrement et il est toujours top !

Au quotidien…

On le porte dans notre quotidien avec ou sans le porte-jarretelles, sous une robe, ou un pantalon. Dans tous les cas, il épouse notre silhouette sans jamais nous incommoder. En journée, en soirée et en fin de soirée, il s’adapte aux besoins de l’instant.

Perso, j’aime jouer avec la transparence d’un haut pour dévoiler le soutien-gorge, sans en montrer plus. Au quotidien je zappe le porte-jarretelles pour le porter avec un pantalon moulant ou droit.

Attention : si vous souhaitez briller lors d’un rendez-vous et si vous comptez jouer de vos charmes, ne zapper pas le porte-jarretelles qui contribue grandement, à l’équilibre de l’ensemble. Le string est trop minimaliste pour le soutien-gorge englobant, sans le porte-jarretelle cette lingerie est visuellement déséquilibrée…


Mon avis :

Cet ensemble Harriet s’attèle à mettre notre silhouette en valeur, il offre un décolleté profond qu’on décidera de mettre en avant ou non, et dévoile sans trop en montrer. Casmir propose un ensemble de très bonne qualité, qui durera dans le temps.

Avant de vous quitter, je tiens à remercier la boutique SexyAvenue, qui m’a permis de vous présenter cet ensemble Harriet de Casmir.