En Mai…fesse ce qu’il te plait !

L’image sur la page d’accueil ? Non..juste pour attirer votre attention !

Chers lecteurs/lectrices (vous devez être au moins 2 ?)

Le site reprend peu à peu son rythme. Certes, plus calme, mais c’est surtout que je m’attelle à remettre à jour certains bugs non visibles du site.

Il y avait beaucoup de petits problèmes ici et là que je n’avais pas vu et qui sont résolus ou en cours de résolution.

Notamment, la messagerie qui buggait. Tous les mails que vous avez envoyés jusqu’à hier soir ne sont jamais arrivés…des lettres d’amour, des demandes en mariage peut-être ? Bref, je ne recevais rien. Le problème est résolu et désormais, la messagerie fonctionne.

Un bug ne me permettant pas de rajouter des images dans la Boîte à Fantasmes est en cours de recherche pour corriger ce problème.

Alors que nous étions partis pour relancer nos tests, voici aussi que le confinement nous ralentit de nouveau. Pas évident d’en faire avec les enfants à la maison. Nous allons essayer tout de même surtout que de nouveaux partenaires vont arriver alors que d’autres…nous quittent !

Ce confinement bouleverse aussi ma vie professionnelle avec des horaires moins sympas qui ont pour résultats de me lever trèèèèèèèèèèèèès tôt et donc, un peu HS le soir donc, pas évident pour les tests non plus.

J’avoue aussi prendre du temps sur les Défis Eyros. Ce petit réseau social où je lance des défis photo (Soft, Osé et Hard) et qui remporte un grand succès. Je ne suis pas le propriétaire du site, mais il est ravi de m’avoir comme Maître de jeu. Encore une fois, ce site est entièrement gratuit et vous pouvez désormais trouver une rubrique sur cette page d’accueil ou en cliquant sur le lien sur la droite (Gasp ! j’oublie à chaque fois que beaucoup d’entre vous sont sur les téléphones portables…ce sera tout en bas, je crois!)

Nous avons ajouté sur la droite quelques bannières de nos partenaires et au-dessous des tests en page d’accueil, nos « Wishlist » Espace Libido et Espace Plaisir. Si l’un des articles vous tente à voir en démo sur le site, nous serions ravis de le faire.

Vous l’aurez compris, on jongle avec la situation actuelle, mais j’espère que vous serez toujours au rendez-vous..avec des commentaires ?