Double Cockring Passage du Désir

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • anneau : silicone doux
  • Waterproof

Prix : 19,90€

Présentation :

Le cockring en 8, double cockring de l’homme d’aujourd’hui. Maintien de l’érection, sensibilisation du pénis et retardant de l’éjaculation.

Doublez le plaisir !

Sans être obnubilé par la performance, l’homme d’aujourd’hui aime faire durer son plaisir ainsi que celui de son/sa partenaire.

Malin, l’homme d’aujourd’hui suit l’adage : «  toutes les bonnes choses ont une fin » mais plus elle est loin, mieux c’est !

Le double cockring en silicone est le meilleur allié de l’homme d’aujourd’hui dans sa quête de plaisir. Trés extensible, la partie la plus large le place autour de la base des testicules, et la partie la plus étroite entoure la base du pénis en érection.En évitant le reflux sanguin et en comprimant le canal déférent, le double cockring permet de maintenir l’érection, d’augmenter la sensibilité du pénis et des testicules, et de retarder l’éjaculation.Une fois le double anneau installé, l’homme d’aujourd’hui n’a plus qu’a profiter !


De retour pour un test de sextoy masculin. J’avoue profiter des vacances de Tania pour avancer les tests de mon côté donc, ne soyez pas surpris si les prochains tests ne seront que cockrings, masturbateurs et autres !

Je teste ce soir le cockring en 8 intitulé « Double cockring l’Homme d’Aujourd’hui « de Passage du Désir que je remercie encore de me permettre de donner mon avis.

J’ai donc reçu le cockring qui se présente assez simplement avec une boîte un peu grande pour le contenu. Bon, il faut bien y mettre le packaging d’usage donc, ça, je le comprends aisément.

À l’intérieur, un emballage plastique rigide moulé contenant le cockring. Les écolos diront que ce n’est pas bien. Certes. Pas de mode d’emploi. Pour un cockring simple comme celui-ci, je considère qu’il n’est pas nécessaire.

La matière est du silicone noir, plutôt doux et facilement extensible. C’est de bonne qualité, car il m’est arrivé d’avoir des cockring en TPE qui avait tendance à tirer la peau en attrapant au passage quelques poils. Ce n’est vraiment pas agréable. Là, il n’accroche pas et il est facile à mettre en place avec son aspect en « 8 ». Un anneau sous les testicules et l’autre autour du sexe. Attention tout de même de pas le lâcher trop vite sinon, l’effet élastique vous revient en plein dans les…

Une fois en place, le principe d’étranglement de votre sexe faisant un afflux de sang, dit comme ça, ça fait barbare, mais c’est le principe d’un cockring, fait que votre sexe durcit automatiquement et, le cockring en 8 de Passage du Désir fonctionne bien. Si vous y ajoutez quelques caresses, vous obtiendrez sans problème un barreau de chaise bien dur !


AVIS :

Simple, efficace et pas cher, ce petit cockring est un bon début pour ceux qui veulent essayer et faire plaisir à Madame ou si Madame veut le faire essayer à son homme.


Je remercie encore Passage du Désir pour ce test !