Dix bonbons à l'amante
Julie-Anne de Sée
Présentation
Danseuse ou vendeuse en charcuterie, pucelle ou tapineuse travestie, maîtresse ou esclave, apprentie sorcière ou meurtrière naïve, chacune des amantes entraîne les hommes de son temps dans le frisson de tous les plaisirs, des plus délicats au plus désaxés.
C’est à un voyage en érotisme et en exotisme auquel de Sée convie le lecteur en dix bonbons à déguster, du Paris contemporain à l’Inde coloniale, du Japon futuriste au Brésil de légende, en passant par l’Amérique, l’Espagne ou l’Angleterre.
Les héroïnes, si particulières et éloignées les unes des autres, ont cependant toutes en commun un savoir jouir qui les réunit au-delà des frontières et des époques, dans le secret des alcôves en amoureuses éperdues ou dans les lieux les plus incongrus en libertines perverses et libérées.
INFORMATIONS
Date de parution : 9 février 2015
Nombre de pages : 253
Format : 21×13
Auteurs : Julie-Anne de Sée
Prix : 14,60€
Éditeur : Tabou
Chronique du Comte de Noirceuil
Ce recueil de 10 histoires érotiques écrit par Julie-Anne de Sée nous plonge dans les travers des femmes avides de plaisirs n’hésitant pas à user d’artifices pour parvenir à leurs fins. On dévore ces histoires comme…des bonbons pardi ! Quelle que soit l’époque où se situe l’action, les femmes y sont fatales et malgré leurs positions, elles mènent la danse. Un doux frisson érotique mêlé à la puissance des mots et des actes en fait un livre qui vous transporte dans tout les sens du terme.
Une lecture plus qu’agréable que je conseille.