Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Discipline

1 - Maîtresse Dominique

Proposé par

logo-tabou_editions
Discipline Tome 1

Présentation

DISCIPLINE évoque une époque fondatrice de la saga de Xavier Duvet : celle de la formation des personnages principaux des époques TRANSFRANCISCO et FÉMINISATION.
Dans cette série, femmes et hommes se mélangent tant et si bien que nous ne savons plus bien qui est quoi. Une sensualité ambiguë et une aventure puissamment érotique qui entraîne le lecteur dans un maelström de plaisirs inavouables…

INFORMATIONS

Nombre de pages : 64

Format : 23,5 x 32,3

Auteur(s) : Xavier DUVET

Éditeur : Tabou BD

Prix : 19€

Chronique du Comte de Noirceuil

Maître ou maîtresse ?

Dans cette série consacrée à Xavier DUVET, parlons de « Discipline » cette BD édité sur le web en 2003 et rééditée en 2018 aux Éditions Tabou avec quelques différences par rapport à l’édition originale.

Une soumise demande à sa maîtresse comment elle a gravi les échelons pour devenir Maîtresse. La maîtresse raconte son histoire et cela donne lieu à bons nombres de situations érotiques voire plus. La Maîtresse en question est à la base un homme. Une histoire transgenre pour ceux qui aiment découvrir des histoires aux scénarios alambiqués.

Comme toujours, Xavier DUVET arrive à vous immerger dans un univers qui, aussi étrange qu’il n’y paraît pour les non-initiés, est sublimé par son art et le talent de composition. Le tout en couleur. Cela nous donne une histoire digne d’un porno pour lecteurs/lectrices averti(e)s. Même si l’univers transgenre n’est pas le mien, le graphisme et l’histoire vous tient en haleine et vous plonge littéralement avec les personnages. Cela reste du Bdsm dont Xavier est l’un des représentants artistiques des plus renommés en France et on comprend pourquoi.

Découvrir Discipline Tome 2

Extraits

Discipline – Tome 1, disponible chez Tabou Edition.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!