Discipline T.2

Proposé par


De : Xavier DUVET

64 pages – Format : 23,5 x 32,3 cm

19€

COMMANDER


Extrait

Synopsis :

« La culture nous impose certaines attitudes qui peuvent être contre-nature. Accepter sa nature est un signe d’éveil spirituel. Es-tu prête à accepter ta nature de soumise, Anna ?
— Oui, Maîtresse, je veux renaître salope ! »

Xavier aime illustrer la relation domination-soumission, du transgenre, de ses dérives, ses fantasmes. Il a ainsi créé tout un univers qu’il développe dans plusieurs séries qui s’entrecroisent. Avec son style très réaliste et la mise en couleurs à l’aérographe, la série Discipline retrace les débuts de ses personnages principaux que l’on retrouve, plus tard, dans TranSFrancisCo ou Féminisation.


Une fois de plus nous retrouvons les aventures du jeune soumise qui pour se faire sa place devra se soumettre à la perversité de sa maîtresse.

Comme bon nombre de BD signées Xavier DUVET c’est une réussite qui vous emporte à la lecture.

Cette BD date et elle fut réalisée à l’aérographe si je ne m’abuse. Ce qui lui donne un côté assez vieillot et pas toujours réussit au niveau des visages. Je préfère ses réalisations en noir et blanc ou niveaux de gris.

Une BD indispensable pour la collection Duvet qui vau tout de même le détour dans l’univers pervers et BDSM que nous offre l’auteur.