Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Danger Girl / G.I.Joe

Le Cobra sifflera trois fois

Proposé par

logo_graph_zeppelin

Présentation

Quand deux des plus incroyables équipes d’agents secrets du monde se rencontrent, ça fait de l’action. Beaucoup d’action !
Danger Girl et G.I. Joe vont s’associer pour combattre le groupe de super vilains, ennemi juré de l’humanité : le Cobra ! Flingues, couteaux, agents infiltrés, menace internationale, testostérone et jolies poupées : ça fait des étincelles !

INFORMATIONS

Nombre de pages : 128

Format : 18,3 x 28

Auteur(s) : HARTNELL Andy (scénario) – ROYLE John (dessin)

Éditeur : Graph Zeppelin

Prix : 18€

Chronique du Comte de Noirceuil

Continuons notre incursion dans l’univers de Danger Girl qui est très prolifique depuis quelques années déjà. Graph Zeppelin l’éditeur de cette licence, nous permet d’en faire les chroniques et je les remercie.
Notez que je viens de découvrir que les Éditions Graph Zeppelin ont depuis peu, leur site officiel. Il était en construction jusque-là.

Nous voici donc dans le …7eme ? Tome des aventures des Danger Girl ? On ne les compte plus, surtout que je crois que je ne les ai pas tous.

Pour cette aventure, il s’agit d’un crossover avec les G.I. les plus connus des États-Unis, les G.I. Joe. Certes, en France, ce ne sont pas des personnages patriotiques les plus populaires, mais, les fans de comics ou de la franchise de films US savent de quoi je parle.


Aventures, espionnage, rebondissements etc on peut dire que scénaristiquement tout ce tien. Comme je le disais sur les différentes chroniques de Danger Girl, cela reste assez simple, mais on passe un bon moment de lecture en compagnie des personnages féminins plutôt attachantes et sexy.
Là aussi, sexy, tout dépend du dessinateur de “l’arc”. Pour cet épisode avec les G.I. Joe, nous retrouvons John ROYLE qui dessine à la “manière de” J.Scott CAMPBELL donc cela donne des dessins plutôt fun et cartoony et sexy dans les postures.
Je ne suis pas un fan de G.I Joe mais pour cette histoire, on n’est pas trop perdu.

Ce tome est un bon petit comic, sexy d’aventure ou l’on peut y aller les yeux fermés.

Nous ne sommes pas dans de la BD adultes mais les amateurs de jolies filles en tenues de cuir moulés ne seront pas mis de côté.

Extraits

Danger Girl / G.I.Joe, disponible chez Graph Zeppelin.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!