Cum on clothes
Cum on panties
Adoré par les soumis fétichistes et Dominas qui récompensent ceux-ci en les autorisant à le faire,pratique sale et perverse pour les autres, le Cum on Clothes ou Panties tend à se généralisé sur les sites de vidéos pornos et dans les pratiques de couples alors, pourquoi pas l’essayer ?
jeu pour couple - Cum on Clothes
Il s’agit d’un fétichisme sexuel* lié à l’excitation de voir sa partenaire porter un vêtement qui ne laisse pas indifférent Monsieur et dont la finalité est que monsieur éjacule sur ce dit vêtement.
Chaussures, bas, collants, culottes et strings, soutiens-gorge, etc.
Il n’existe pas de nom propre à cette déviance que l’on peut classer comme la paraphilie** s’approchant le plus de la Salirophilie***
Tout est possible.
Ainsi sur certains sites , on découvre les mêmes pratiques sur lunettes, chaussettes, etc.
Le Vêtement est un objet d’érotisme
Dans le milieu du BDSM, autoriser son soumis à jouir sur le vêtement fétiche est une récompense. Le plus répandu étant le fétichisme des pieds et/ou des chaussures, botte, etc. Dans ces cas précis, l’homme est en position de soumission et c’est Madame qui décide où et sur quoi Monsieur peut éjaculer.
Cette « pratique » fût longtemps assimilée au milieu du BDSM qui avait ses codes, mais aussi ses matières (Cuir, latex, vinyle, etc.) qui ont toujours fait fantasmer ces messieurs. Plus évoluée et raffinée, la lingerie a évolué et les matières aussi.
Devenant excitante et provocante, ces messieurs en sont devenus fétichistes, même un peu. Les tenues de ville de ces dames, elles aussi plus sexy, près du corps, moulant les formes, n’hésitant pas à mettre en valeur leurs courbes.
Ainsi les collants, leggings et autres produisent des excitations nouvelles et de nouveaux fantasmes et vices.
Le plaisir de souiller
Parce que soyons franc, il y a une certaine forme de domination dans le fait de souiller sa partenaire. Dans le cadre d’un jeu BDSM ou madame est soumise cela peut être une punition sous forme d’humiliation mais concrètement, c’est une domination et une fierté de mâle que de souiller sa partenaire et le fétichisme de le faire sur une lingerie portée est un grand plaisir sexuel.
Dans cette époque ou l’on tend à dire que les hommes se féminisent, c’est une forme de machisme aussi.
Certaines femmes aiment aussi jouer à cela et en tirent même un certains plaisir et un sentiment de puissance et de pouvoir sur l’homme qui, lui aussi, doit ressentir les mêmes satisfactions.
La fascination de la vision de jouissance masculine et éjaculation (Spermophilie****).
Une légende prétend même que l’impératrice Messaline se faisait enduire du sperme d’adolescents qui se masturbaient sur elle.
Dans le cadre d’un jeu BDSM ou Madame serait soumise, il peut être une punition/humiliation de souiller celle-ci sur ces vêtements ou sous-vêtements. On peut même imaginer dans ses sous-vêtements qu’elle devra porter.
Tout est envisageable à partir du moment ou les règles sont établies car, comme tout ce qui touche à la sexualité au sein d’un couple, le dialogue, qu’il soit verbal ou corporel se doit d’être présent.
Le sujet des jeux sexuels avec le sperme peut être abordé entre les partenaires si au moins l’un des deux en éprouve le désir.
* Fétichisme sexuel : Un fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation.
Ce type de fétiche peut inclure le partialisme (toucher ou visualisation des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez, joues, narine ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).
**Paraphilie : La paraphilie est l’ensemble des attirances ou pratiques sexuelles qui diffèrent des actes traditionnellement considérés comme normaux.
***La salirophilie est un fétichisme sexuel ou paraphilie impliquant un plaisir érotique consistant à voir l’objet de son désir, ou un individu potentiellement attirant, sali, souiller et (à l’apparence) détruit. Cela peut inclure de tirer ou endommager ses vêtements, les couvrir de boue ou d’une matière visqueuse.
****Spermophilie : attirance sexuelle du sperme.
Rêves humides
Les participations
Il faut être connecté(e) pour voir le contenu