CoquinNet T.2

Proposé par

alt

Tome 2 : Drônes de filles

Scénario/Dessin : Frans MENSINK

56 pages

Format : 23,5 x 32,3 cm

16,15€

COMMANDER


Synopsis :

Lors d’une séance de yoga dans son plus simple appareil, Selena s’aperçoit qu’elle est espionnée par un drone. Qui ose donc faire une pareille chose ?! Au départ outrée, elle finira par trouver cette situation inconvenante bien excitante et se prêtera au jeu de la cam girl avec plaisir. C’est bien la première fois qu’on la drague de cette façon. Mais qui peut bien se cacher derrière cet indiscret de petit d’engin volant ?


Me revoici avec le tome 2 de CoquinNet. Une BD que j’avais découverte il y a peu et dont je faisais un review sur le premier tome ICI.

Je me suis replongé dans la lecture sans a priori puisque le premier tome m’avait bien plu. On retrouve toujours Frans MENSINK au scénario et au dessin. Des dessins toujours aussi sympas et explicites quand il le faut.
Cette fois, dans cette histoire qui met encore en avant les nouvelles technologies, nous retrouvons Selena qui fait sa séance de yoga dans le plus simple appareil, mais qui découvre qu’elle est espionnée par un drone.

Une mise en situation très coquine et voyeur jusqu’à ce qu’elle décide de mener l’enquête. Et cela donne lieu à des scènes torrides.
Une fois de plus, l’auteur n’hésite pas à mettre en avant les relations entre femmes et il le fait bien.

Une BD muette encore, mais qui se dévore sans problèmes de part la fluidité des actions et des expressions faciales.

Une série qui mériterait plus de tomes. Si jamais l’auteur passe par ici…

Merci encore Tabou Éditions pour cette découverte.

Extraits