Continuité et nouveau partenaire !

Alors que l’on continue hasardeusement notre confinement, ne sachant si oui ou non nous allons devoir garder nos enfants jusqu’en septembre à la maison, nous continuons de naviguer sur notre site, toujours à notre rythme et à celui imposé par cette nouvelle vie de confinés.

Pourtant, de nouvelles choses se profilent et pas des moindres, de nouveaux partenariats commencent avec en premier, Dorcel Store et nous sommes enchantés qu’une marque aussi renommée nous fasse confiance et de l’intérêt pour notre site ! Dorcel Store nous propose déjà des tests. A nous de savoir ce qu’il va nous faire parvenir pour commencer.

Merci à ce nouveau partenaire de sa confiance et de sa patience, car, toujours ce confinement, il n’est pas évident de faire des tests en ce moment !

Certains tests sont réalisés indépendamment du « partenariat » par certaines boutiques/loveshops voulant un avis sur un produit et voulant un article pour les faire connaître. Vous verrez donc ce type d’articles que nous réalisons avec plaisir.

Avis aux boutiques désireuses de nous contacter.

Les tests de lingeries…décidément, cette section du site à du mal à décoller. À peine l’avions-nous mise en place que le confinement, encore lui, nous bloque. Pas évident de faire des séances photo avec les enfants autour. Heureusement que Kmille à ouvert la voie même si elle aussi à ce niveau est bloquée pour le moment, mais trouve le temps de réaliser des tests que je vous invite à découvrir sur « Les dessous de Kmille ». Peut-être que l’arrivée des nouveaux partenaires va changer la situation…espérons !

Nous avons aussi tenté les Whishlists pour ceux et celles qui aimeraient nous faire tester des choses dans nos listes. Nous avons que nous n’y croyons pas trop, mais qui sait ? Une Whishlist chez Espace Libido et une autre chez Espace Plaisir.

Mon temps est toujours partagé entre notre site et les Défis Eyros. Ce petit réseau social vraiment gratuit est ma base d’expérimentation des défis photos qui ont trouvé un rythme incroyable avec la participation de nombreux couples, femmes et hommes qui se prêtent aux jeux que je poste, mais qu’ils postent aussi puisque, tout le monde peut proposer des défis ! Merci Armen (le créateur du site) pour sa confiance ! Vous pouvez retrouver certains défis en vitrine ici même en page d’accueil !

De nouveaux partenariats et donc de tests ce profilent alors restez connectés en vous abonnant au site et n’hésitez pas à laisser des commentaires pour nous inciter à continuer !