Test du Coffret massage 50 Shades Pleasure Overlord

Proposé par

logo_sexyavenue

Marque

logo 50 shades

Coffret massage 50 Shades Pleasure Overlord

Fiche technique 

Nombre de produits : 7

  • Un Masseur avec 4 pieds
  • Une Bougie d’Ambiance Parfumée
  • Une Huile de Massage Vanille 30 ml.
  • Une paire de Dés Coquins
  • Un Masque en Satin ultra-doux
  • Des Menottes en Satin
  • Un Plumeau

Prix : 49,90€

Coffret massage 50 Shades Pleasure overlord

Avec le Coffret Massage Pleasure Overload Sweet Sensations, découvrez la Collection Pleasure Overload de la marque Fifty Shades of Grey. Comme Anastasia Steele et Christian Grey de la trilogie à succès planétaire écoulée à plus de 150 millions d’exemplaires, n’hésitez pas à partir à la recherche du plaisir absolu…

Ce Coffret Massage vous fera vivre une semaine des plus sensuelles. En effet, tel un calendrier hebdomadaire il vous proposera 7 cases à ouvrir pour bénéficier d’un petit cadeau bondage ou bien-être tous les jours pendant une semaine !


Me revoici pour un test bien sympathique puisque j’ai une occasion de me faire papouiller (entre autres?) avec un kit de massage que nous permet de tester notre partenaire SexyAvenue que je remercie !

J’avoue que tester des sextoys et lubrifiants, c’est plaisant, mais il était temps que l’on mette aussi d’autres sensations et plaisir au sein du couple.

Voilà donc que se présente l’occasion d’essayer un coffret de massage estampillé 50 nuances de Grey. Bon, on sait que le nom est commercial mais, ce qu’ils proposent reste quand même bien agréables pour nous les femmes quand on trouve une occasion de se faire masser non ?

Je regarde de plus près la boite qui présente les accessoires disponibles dans ce coffret, mais je tarde pas à ouvrir pour toucher tous les accessoires présents.

Petite chose étrange, la descriptif parlait d’une boite en 7 cases tel un calendrier à ouvrir chaque jour pour jouer, mais il n’en est rien. Pas de cases. Pas grave, la boite est bien fournie.

Je sors l’emballage en bon plastique rigide polluant. C’est dommage à l’époque où l’on prône l’écologie. Puis je découvre l’intérieur.

On y trouve :

trello coffret massage

– Deux dès qui définissent une partie du corps avec lequel on doit jouer.

– Deux Liens en satin pour s’attacher gentiment

– Un petit plumeau très mignon pour les caresses

– Une huile de massage senteur vanille

– Une bougie qui diffuse une odeur pour l’ambiance

– Un loup pour masquer la suite des événements

– un masseur pour le crâne ou ce que vous désirez.

7 objets donc pour passer une bonne soirée.

Donc j’entre en phase carpette. Comprenez que je suis là pour me faire papouiller et ce test est pour moi. Mr le Comte allume donc la bougie qui diffuse son parfum très rapidement. Et bien, ça sent très bon et ça met dans l’ambiance.

Moi, j’ai mis le loup sur mes yeux, je me suis mis sur le ventre et je me laisse guider. Note importante, le loup tient vraiment bien sur les yeux et il est rembourré à l’intérieur de tissus très doux.

Le Comte m’attache les mains au-dessus de la tête. Les liens en satin sont vraiment doux et ne font pas mal. C’est idéal pour la jouer SM (ultra-soft quand même !)

Commence alors le massage du crâne avec…hum l’engin ? Je ne sais pas comment on nomme le tubercule à quatre embouts. Bref ! Le masseur pour le crâne ! Quand on est bien détendu, c’est super agréable. Je vous épargne les sensations pendant plus de vingt minutes, car j’adore me faire masser la tête…

La bougie diffuse toujours et ça sent bon… Vraiment. On a testé des bougies parfumées qui sentaient la paraffine de façon à vous en écœurer. Là, ce n’est vraiment pas le cas. Je ne sais pas qu’elle est le parfum, mais c’est vraiment bien !

Alors que le Comte me masse la tête d’une main, je ne me suis pas rendu compte qu’il avait saisi le petit plumeau, car je suis surprise de sentir les caresses partant de ma nuque jusqu’aux fesses. Et bien, moi qui suis chatouilleuse, j’ai plutôt adoré la sensation douce de ces petits plumes sur mon corps.

fifty shades of grey pleasure overload sweet sensations tests 1

La seule crainte que j’avais, c’était que, vu que le manche du plumeau comporte une petite boule en métal, que le Comte ne s’amuse à m’en faire un plug anal. Ça va, il a été soft et il s’en est tenu aux caresses. Cela dit, rien ne vous empêche d’essayer !

Arrive le moment où je sais qu’il prend l’huile de massage à la vanille. Le petit opercule du flacon n’est pas très facile à ouvrir, attention.

Trop tard pour le Comte qui presse le flacon en plastique souple et…qui m’étale la moitié sur le dos. Remarquez qu’au moins, il n’a pas eu besoin d’en remettre toutes les cinq minutes. Une fois entièrement noyé sous l’huile, le massage durera une heure ? Une heure et demie ? Et bien quoi ?

C’est mon moment après tout !

En tout cas, l’huile de massage ne sèche pas rapidement et elle est bien glissante sans être collante. Ajoutez à cela une subtile notre parfumée de vanille sans en faire trop, vous avez un massage réussit !


Avis :

Une fois sortie de ma léthargie jubilatoire du massage, je vous le dis, ce petit coffret qui semble simple et sans prétention est pourtant un petit coffret sympathique pour se faire papouiller sans avoir des odeurs agressives.

fifty shades of grey pleasure overload sweet sensations tania 3

Les parfums de la bougie et de l’huile de vanille se mélangent bien dans l’air et participent à l’ambiance. Les petits accessoires annexes peuvent donner autant de plaisirs à la soirée même sans être uniquement sexuels.

Massage du crâne et liens en satin tout doux. Nous n’avons pas utilisé les dés, il est vrai. Nous n’en avons pas eu besoin.

L’huile de massage n’est donc pas collante et ne sèche pas immédiatement mais ne reste pas deux heures sur la peau et aucune sensation une fois que celle-ci à disparue.

Donc c’est un grand OUI ! Pour ce coffret qui ravira Madame si Monsieur décide de lui offrir une séance que pour elle 😉

Un grand merci à SexyAvenue de m’avoir offert une soirée massage et on remet ça quand vous voulez !


Certaines images dans les articles sont volontairement visibles uniquement aux abonné(e)s.