Coffret FemmeFit FEELZTOYS

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Matière : silicone de qualité
  • Poids : 50g – 65g – 80g – 95g – 110g – 130g
  • Diamètre : 2,8 cm

Prix : 49,90€

Présentation :

Le coffret FemmeFit est un jeu de 6 ovules signés Feelztoys pour une rééducation complète du plancher pelvien (périnée) après un accouchement, mais pas seulement !

La marque Feelztoys a conçu ce jeu complet d’ovules vaginaux pour vous permettre une rééducation progressive et complète du périnée après un accouchement. Le coffret FemmeFit Feelztoys comprend 6 ovules lestés de 50 à 130 Grs.
Chaque ovule à sa propre couleur pour éviter toutes confusions. Ils peuvent être portés toute la journée et peuvent vous suivre dans votre bain car ils sont waterproof. Votre plancher pelvien rééduqué vous permettra de résoudre les problèmes de fuites urinaires, de raffermir les tissus vaginaux pour des sensations plus intenses pendant l’acte. Hormis l’aspect médical, elles peuvent être portées pour obtenir un plaisir continu pendant vos déplacements. 

FeelzToys FemmeFit est réalisé en silicone doux et de qualité médicale, elles feront votre bonheur quoi qu’il en soit.


On se retrouve après de longues semaines, pour ne pas dire mois, d’absences pour un nouveau test. Ce test fut long, car réalisé sur une longue période.

Grâce à notre partenaire Rue des Plaisirs, j’ai testé un kit de rééducation du périnée, le FemmeFit de chez Feelztoys.

Le site étant axé sur les « sextoys », cela peut paraître étrange, mais ce kit est aussi un jouet rassurez-vous. Pour ma part, j’ai opté pour le tester de façon consciencieuse pour la rééducation du périnée. Pour cela, j’ai commencé le test depuis le mois d’août.

Commençons par le déballage du kit FemmeFit.

Nous avons ici une belle boîte rigide blanche et rose présentant le contenu sur le côté. Ce qui frappe, c’est le poids de cette boîte. Ça fait même un peu peur de se dire que ce poids est censé être dans notre intimité. Pas de panique. Chaque « ovule » est indépendant et chaque « ovule » à un poids différent. Là, ils sont regroupés donc forcément, cela pèse.

Nous avons à l’intérieur des ovules de différentes couleurs et chacune des couleurs représente un grammage allant de 50g à 130g. Nous pouvons les disposer à l’intérieur de la boîte grâce à un petit présentoir avec des ouvertures type « trous » chaque ovule est en skin-touch (silicone très doux rappelant le contact de la peau). Ils ont donc une partie ovule (boule) et ont une queue de 10cm à peu près leur donnant l’aspect de spermatozoïdes colorés.

Je suis une maman comme beaucoup de femmes et après le/les accouchements, notre corps à subi des traumatismes (normaux) à la/les naissance(s). Sans entrer dans des détails médicaux, après une naissance, remuscler son périnée est un besoin pour éviter bons nombre de désagréments.

Musclé son périnée a aussi, au niveau de la sexualité, un bonus essentiel pour les orgasmes.

La recommandation des exercices du travail du périnée et d’une demi-heure par jour pendant 3 ou 4 semaines. J’avoue avoir testé un peu plus longuement, car j’ai été moins assidue pour faire des exercices tous les jours.

Je commence par l’ovule le moins lourd. Un peu de lubrifiant à base d’eau, car c’est du silicone et donc compatible, et je commence les exercices.

Les exercices sont d’ailleurs trouvables en vidéo sur les sites.

Et bien, ce n’est pas si facile que ça de repérer les différents muscles du périnée. Il va falloir plusieurs séances avant d’avoir un début de maîtrise.

Les séances s’enchaînent durant quelques semaines. Certains jours, je n’y pense pas, mais le Comte me rappelle que j’ai un test en cours alors je m’y atèle.

Chaque semaine différente j’augmente le poids en changeant l’ovule. Ils sont répertoriés par poids selon la couleur. Les ovules ne sont pas trop gros, mais juste adaptés à faire travailler.

J’ai fait le test durant deux mois avec plus ou moins de sérieux. Je remarque quand même avoir repris un certain tonus. Je pense qu’en continuant les exercices on doit pouvoir obtenir un périnée musclé. Déjà, au terme de ce test, le changement est déjà important. Améliore-t-il les orgasmes ? Je le pense oui. C’est encore léger, mais les sensations sont déjà plus importantes lors des rapports.

Je ne les ai pas utilisés comme sextoys donc je ne vais pas vous donner un avis biaisé, mais j’imagine que cela doit être sympa même si, 130g cela semble peu et pourtant, c’est déjà un sacré exercice.


Avis :

Un kit vraiment utile pour les femmes ayant besoin de remusclé leur périnée. On peut aussi l’utiliser en sextoy donc, double usage. Le prix est raisonnable par rapport aux « machines » médicales pour travailler cette partie de notre anatomie. En plus, elles sont jolies et douces. Pour moi, le kit FemmeFit est un produit que je conseille !