Test du Cockring Ball Spreader

Proposé par

logo_espaceplaisir

Marque

logo

calexotics-silicone-ball-spreader

Fiche technique 

  • Longueur totale : 10,3 cm
  • Largeur totale : 6,3 cm
  • Diamètre de l’anneau pénien : 3,3 cm
  • Diamètre des anneaux pour testicules : 2,5 cm
  • Garanti sans Phtalates
  • Waterproof

Prix : 8,90€

Cockring Ball Spreader

Découvrez le Cockring 3 Anneaux Silicone Ball Spreader de CalExotics, un cockring composé de 3 anneaux péniens de tailles différentes à placer autour du pénis et de chaque testicule, étirables, confortables et résistants, qui risquent bien d’améliorer votre sexualité

Ce sextoy étirable s’ajuste parfaitement à votre anatomie intime, pour vous donner encore plus de plaisir, dans le plus grand des conforts ! L’anneau à placer à la base de votre pénis viendra y maintenir l’afflux sanguin, ce qui durcira et prolongera vos érections, et vous donnera encore plus de sensations pendant l’orgasme. Vous et votre partenaire risquez bien d’y devenir accros !

Pour un meilleur maintien et une stimulation supplémentaire, deux autres anneaux sont à placer autour de chacune des testicules ! Vivez une expérience inédite et abandonnez-vous au plaisir à l’état pur, tout en satisfaisant votre partenaire. 

.


Nouveau test de cockring en la présence du Ball Spreader de la marque Calexotics qui est une marque que j’aime bien, ils essayent tout le temps de faire des choses originales. Il y a du bon et du moins bon.

Un grand merci à notre partenaire Espace Plaisir qui nous a permis d’essayer ce cockring.

Le Ball Spreader est un cockring simple. Il n’est pas commandé à distance, il ne vibre pas avec une pile et n’a pas d’application sur le téléphone pour le faire vibrer, chauffer ou diffuser Netflix non !

Il s’agit d’un petit cockring formé de trois anneaux tout en silicone. J’aime bien essayer ce genre d’anneau, je les trouve plus efficaces que ceux où l’on nous balance de la technologie en pensant que ça va être un must. Parfois, les choses simples sont les meilleures.

Le Ball Spreader est dans un emballage qui pourrait faire penser que vous acheter une paire de menottes en plastique pour enfant afin de jouer au voleur et au policier.

calexotics silicone ball spreader4

Emballage plastique moulé avec le cockring (qui pourrait vraiment ressembler à une paire de menottes).

Ce cockring composé de 3 anneaux, permet de saisir le sexe dans l’un des anneaux et les testicules dans les autres. La matière est assez râpeuse donc, faire attention au moment de le passer.

Je conseille de lubrifier un peu avant. Sois le sexe ou le cockring directement.

Ensuite, ça glisse donc, attention encore de ne pas lâcher le silicone quand il est tendu sinon gaffe au coup de l’élastique !

C’est la marque Calexotic un marque américaine qui existe depuis 1994 et qui essaye toujours de faire des toys amusants et originaux. Parfois, c’est sympa, too much ou clairement pas au point, mais j’aime bien cette marque parce qu’ils se lancent !

J’ai donc testé en situation le cockring Ball Spreader . Après avoir mis du lubrifiant dessus, je l’ai mis en place, mais pas si simplement. Le testicule droit (plus haut que le gauche) a du mal à tenir. Donc en le mettant faites attention à ce que je vous disais plus haut.

ball spreader 3ball spreader 2 1

Il sert suffisamment pour que l’afflux sanguin gonfle le sexe. Les anneaux des testicules sont très rapprochés donc, il faut être patient et précautionneux sinon… Élastique !!!!

Lors de nos ébats avec Tania, j’ai été assez embêté par l’un des anneaux au niveau d’un testicule, qui n’arrêtait pas de glisser et de se retirer.

Il est vrai que la forme du cockring fait que les deux anneaux pour les testicules sont à la même hauteur et, la majeure partie des hommes ont le testicule gauche plus bas donc, le droit, ne tient pas bien en place comme je le signalais plus haut.

C’est peut-être un fait à prendre en compte pour un fabricant de cockring.


Avis :

Le Ball Spreader est un bon petit cockring à moindre coût pour ceux qui veulent essayer. Même s »il n’est pas « High-Tech » et qu’il soit légèrement embêtant avec ce problème de testicule, il remplit son office et promet une belle érection. Son efficacité est là.

Je remercie Espace Plaisir de m’avoir permis de l’essayer.