Changements d’été

Les choses changent et il est temps de faire un point cet été.

Déjà, le site ralentit mais comme chaque été. Vacances et vacances scolaires n’aident pas. On en profite pour avancer les test et beaucoup arriveront en septembre.

Ensuite, les partenaires.

Depuis la création de ce site, de nombreux partenaires se sont succéder. Les partenariats se font et se défont. Comme je le répète, nous ne sommes pas payer par nos partenaires pour faire des articles de complaisances. Nous donnons toujours nos avis et ressentis sur chaque produit et chaque produit est testé ! Si cela ne nous convient pas, nous le signalons.

GOLIATE est actuellement en train de revoir sa stratégie avec les partenaires. Cela fait un bout de temps que nous ne testons plus pour eux par rapport à ce changement sur lequel ils travaillent. Est-ce une façon de nous dire que c’est terminé ? Peut-être. Nous verrons bien. Quoiqu’il en soit, nous les remercions encore de nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de tester leurs produits et surtout bravo pour votre réactivité et votre gentillesse. Nous tenions à le signaler.

FUN FACTORY. Les ami(e)s bloggeurs et bloggeuses nous parlent d’une loi qui s’appliquerait en Allemagne (Fun Factory est une marque allemande) selon quoi, les marques seraient obligées de facturer les envois aux testeurs…ou quelque chose comme ça. Est-ce la raison pour laquelle nos contacts ne répondent plus  et ne nous proposent plus rien ? Encore une fois, merci à eux de nous avoir permis de tester leurs produits.

LELO aussi est en absence totale de réponses à nos messages. La personne qui nous répondait jusque là a totalement disparue et son compte Twitter n’est plus à jour depuis fin 2018. Autant dire que courir après nos partenaires est usant.

SO SPICY. Petite boutique qui a subit de plein fouet le confinement. Petite boutique donc difficile de suivre les grosses boutiques pour les envois de tests. De plus, je n’ai pas plus de news et, là aussi, relancer sans cesses comme pour réclamer…nous préférons arrêter, nous les remercions de leur confiance passée et nous leur souhaitons bon courage pour la suite.

IDEE DU DESIR. Malgré que l’on adore les produits de cette marque, nous n’avons plus de nouvelles. Donc, pas de suite.

LA MUSARDINE qui fût l’un de nos premier partenaire ne donne plus de newletters. On espère que ce soit provisoire car j’adore lire même si je reconnais que le temps me manque de plus en plus. Donc le partenariat est encore là mais on ne sait pas trop s’il va durer.

De notre côté nous allons lancer un peu plus la section « Lingerie » ou Kmille officie déjà. Nous verrons bien si les partenaires en cours et ceux à venir nous suivrons sur ce « créneau »

J’espère pouvoir reprendre l’écriture de Nouvelles, de Récits, Fantasmes et surtout, les Jeux pour Couples, ce pour quoi le site fût créer à la base. La encore, tout est une question de gestion du temps.