Comte de Noirceuil

Candidature

Nous recherchons une testeuse. Sextoys féminin.

Cette personne (célibataire ou en couple) devra habiter Toulouse (côté Est serait bien.).

Nous ne sommes pas une société et donc nous ne voulons plus payer des Frais d’envois de colis.

Les articles seront donc remis en main propre dans un endroit neutre. Il n’est nullement question d’une rencontre coquine dissimulée. Nous ne sommes pas libertin

Âge entre 20 et 50 ans.

Cette personne doit savoir écrire correctement. On ne demande pas une championne de la dictée de Bernard PIVOT, mais au moins un minimum. Des correcteurs orthographiques en ligne existent. Nous aussi, nous faisons des fautes. Cela arrive.
Un article devra faire obligatoirement au minimum 600 mots. Plus, ce sera bien aussi.

Elle doit savoir rédiger un article, cela va de soi, en respectant la ligne éditoriale du site et les chapitres. (ergonomie, test, texture etc.)

L’article est votre avis, vos ressentis par rapport à un produit. S’il ne vous plaît pas, soyez honnête et expliquez pourquoi. Nous ne faisons pas d’articles de complaisances, notre site donne des avis réels.

Elle doit pouvoir (savoir) faire des photos pour mettre en lumière le produit, mais aussi se mettre en avant pour promouvoir le produit (en couple, c’est plus facile, Monsieur peut prendre les photos.).
Photos de bonne qualité (produit et exhib »)

Un minimum exhib’ donc. De ce côté-là, c’est au choix et aux envies de celle-ci pour les photos. Soft, glamour, osées hard ? Sachant que les partenaires ne sont pas friands de photo hard à cause du référencement « pornographique » lié à leurs noms.

De notre côté, seul(e)s les abonné(e)s peuvent voir certains choses sur le site. Pour les « publics, » il n’y a rien. Quoiqu’il en soit, si timide, inutile de postuler.
Aucun visage (ou autre signe distinctif n’est pas visible sur le site). Si vous ne savez pas comment masque un élément, on peut le faire. Aucun souci.

Respecter le délai. Il arrive que des partenaires nous demandent un article dans un créneau précis et nous avons un planning des parutions par mois. Il faut essayer de s’y tenir. Nous sommes assez souples et nous savons que parfois ce n’est pas simple, mais le mieux est d’essayer de s’y tenir.

Anticipez. Tester un sextoy, c’est assez simple, mais rédiger un article prends un peu de temps.

Évidemment, tous les sextoys sont réellement testés. Cela se ressentira dans les textes si le toy n’a pas été testé.

Comment cela se passe ?

Pour postuler, nous vous laisserons une adresse mail où vous nous enverrez un article fictif sur un article que vous avez déjà essayé personnellement. Si vous n’en avez jamais essayé, vous pouvez raconter une séance de masturbation particulière qui vous semble sympa à raconter. Cet article devra reprendre les conditions citées plus haut. (nombre de caractères, photos etc)

Si le test est concluant, vous rencontrerez le Comte (seule ou en couple) afin de discuter ensemble afin que vous puissiez avoir votre opinion sur la personne. Seul le Comte rencontre.
Il ne vous sera remis aucun sextoy durant ce premier rendez-vous. C’est le moment de poser toutes vos questions.

Par la suite, si tout se passe bien, nous proposerons à la testeuse, des produits en attente.
Personne ne force personne. Vous êtes libre de refuser pour les raisons qui vous seront propres.

Il n’y a aucune rémunération. Nous ne sommes pas une société. Il n’y a donc pas d’enjeux financiers mis à part avoir des sextoys et s’amuser et nous espérons que vous vous amuserez.

Enfin si les tests ne vous tentes pas, vous pouvez aussi proposer vos récits, fantasmes…ce site est aussi le votre !

Ce texte est un peu long et semble froid mais c’est afin qu’il y est toutes les infos. Après, détendez-vous…c’est à la cool ici ! 😉

Pour postuler, rendez-vous dans contact !

Partager :

WordPress:

J’aime chargement…

You cannot copy content of this page

%d blogueurs aiment cette page :