Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

depuis 2014

Cahier Coquin

de Sexopsycho

Présentation

Le cahier sans tabou et décomplexé sur la sexualité !

Connaissez-vous toutes les positions du Kama Sutra ? Savez-vous de quand datent les premiers sextoys ? Vous cherchez des jeux coquins pour casser la routine ?

Grâce à l’humour et aux jeux créés par Pierre du compte Instagram @SexoPsycho, votre sexualité n’aura plus de secret pour vous, ni pour votre partenaire ; car vous pouvez jouer seul·e ou à deux !

Votre seul but est d’oublier vos préjugés et de vous amuser grâce aux 300 questionnaires, rébus et autres jeux de ce cahier.

Une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer !

Pierre Dubol alias @SexoPsycho est Psychologue Clinicien à Nîmes spécialisé en TCC et Sexualité. Il intervient en cabinet libéral, il est superviseur, chargé d’enseignement à l’université, mais aussi formateur en IFME. Il a créé son compte Instagram en Juin 2020 pour vulgariser des concepts cliniques. Il comptabilise plus de 40 000 abonnés sur Instagram et se donne pour mission de mettre à la portée de tous les informations et les concepts sur la sexualité, mais toujours avec humour et légèreté.

Technique

  • 96 pages

Prix : 11,90€

 

Proposé par

Tania

Un cahier coquin permettant en s’amusant de connaître, redécouvrir, découvrir notre niveau de sexualité et nos connaissances sur le sujet ?

Une idée intéressante que le Comte ma proposée au travers de ce cahier grâce à espaceplaisir.

J’aime les jeux sur papier et j’ai trouvé original de pouvoir tester ce type d’ouvrage.

Je vais de ce pas vous donner mes impressions.

Boite et Emballage

Forcément, c’est un cahier donc pas d’emballage.

Le cahier de couleur majoritairement jaune est estampillé de pas mal de petites illustrations de couple. C’est aux éditions Marabout (les mêmes que Jouissance Club) est, il est proposé par Pierre DUBOL alias Sexopsycho un psychologue clinicien présent sur Instagram et suivit par 40K abonnés. Bon…nous, on s’en fout ^^ désolé hein…

Découverte et test du Cahier Coquin de sexopsycho

Une fois que l’on a lu la préface de présentation de l’auteur, l’introduction et une petite préface d’un autre compte Instagram, on arrive au sommaire.

La première chose que je remarque est que pour un « cahier », c’est plutôt un grand livre. Beau d’ailleurs avec une couverture en verni sélectif (oui, le Comte connaît et m’aide.).

Ma réaction est de dire, « pourquoi un livre si grand pour des jeux ? » D’autant plus qu’en parcourant le « livre » cela me paraît trop imposant pour ce que c’est.

Je commence donc la lecture.

Dès le début, je sens que cela cloche.

Des questions ou les mauvaises réponses sont conseillées…euh ?

Nous avons des coloriages de zones érogènes, des astro du Q, des histoires de super-héros coquins, des positions de kamasutra à inventer soi-même, des labyrinthes, le jeu façon Pif Gadget, vous  savez, tous ces petits jeux que l’on trouve dans les magazines mais là, en version axé sur la sexualité….mais….le jeu est une forme de science et je pense que le Monsieur s’est fait son petit livre délire parce que malheureusement…c’est insipide…ennuyeux..pas drôle..pas intéressant et ça ne méritais pas un bouquin si gros et très peu remplit en plus.

J’essaye quand même de pousser ma critique pour peut-être, entrer dans l’esprit du livre, mais non…ce n’est vraiment pas drôle, instructif et d’un basique absolu.

Je referme en me demandant ce que j’ai tenue dans les mains.

Retour d'expérience du Cahier coquin de Sexopsycho

Aucun intérêt et le côté ludique n’est pas au rendez-vous de ce cahier coquin.

Les jeux sont basiques et très peu permettent de découvrir des choses ou même des faits en rapport avec la sexualité..il y en a mais cela reste anecdotique voir même le genre d’info vu et revu sur le web. Je relis la présentation plus haut avec le “vous n’aller pas vous ennuyer !” Beh en fait si… nous mettre en avant la profession du Monsieur et le nombre d’abonnés sur Instagram ne fait pas tout….

J'ai aimé

  • Peu être juste le beau papier.

Je n'ai pas aimé

  • Tous le reste.

Ou le trouver ?​

Le Cahier coquin de Sexopsycho est disponible chez notre partenaire espaceplaisir

S’abonner
Notification pour

Chargement du capcha...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!