Bienvenue dans cette nouvelle version du site !

Cela fait quoi ? Un an ? C’est ça ! Un an que le site du Comte de Noirceuil avait disparu et j’avoue, cela me manquait de ne plus écrire.

Pourquoi cette disparition me demanderez-vous ?

Les raisons sont multiples. Le besoin de faire un break afin de m’occuper d’autres projets personnels et professionnels. Tania, elle aussi, avait un besoin de faire un break avec le site.

Le fait aussi que les chroniqueurs et chroniqueuses du site aient disparu sans répondre à mes messages. Quelques soucis avec les partenaires, dont certains, ne nous répondaient plus alors que d’autres nous envoyaient des toys et autres à tester et nous fûmes pris au piège a devoir faire beaucoup de tests au détriment de la base du site qui est, les jeux pour couples et les récits. Le site était devenu centrer sur le test de sextoys alors que cela ne devait être qu’un petit plus. L’arrivée des Webcameuses qui ont certainement plus d’influences que le petit site d’un couple réel de par le fait qu’elles n’hésitent pas à utiliser les toys en vidéo à fait que certains partenaires préfèrent aussi nous oublier. Ce n’est pas pour autant que nous ferons des vidéos.

C’est d’ailleurs là-dessus que désormais nous allons repartir. Les jeux pour couple et les récits, la chronique de BD que j’affectionne particulièrement et je serai épauler par le Duc Leto passionné lui aussi du 9eme art. De mes lectures érotiques dont je dévore les pages.

Sur ce nouveau site, plus petit et presque comme un blog, beaucoup d’anciens articles ont disparu et malheureusement non récupérables. D’autres sont récupérés, mais pas encore mis en ligne. Le site se refait petit à petit.

Nous testerons aussi quelques toys trouvés sur le web hors partenaires. Des articles qui nous sembles fun, étranges, originaux… et tout comme ceux gracieusement offerts par nos partenaires, nous donnerons toujours un avis sincère, car, certaines personnes sexbloggers et qui jouissent d’une certaine notoriété grâce a leurs followers, prétendent que nous, les testeurs, donnons des avis positifs en espérant toucher une rémunération sur les ventes des produits testés. Ce que l’on nomme l’affiliation. Alors que ces mêmes personnes elles, se font payées pour testés des toys et n’hésitent pas à faire du commerce que leurs chaînes ou blog.

Sachez que nous, nous ne sommes affiliés à personne et que nos avis sont réels. Nous ne touchons rien sur aucune vente. Le seul moyen que nous avons de payer un peu notre hébergement est la création d’un jeu de cartes de gages ou d’autres petits jeux personnels que nous mettons en vente a des petits prix et peut-être (j’y réfléchis) des petites choses artistiques. Rien de plus. Pas de « aidez-nous en nous donnant de l’argent dans un « pot commun » ou autre. Nos seuls gains avec nos partenaires, est de recevoir les sextoys que nous utilisons pour les articles et notre plaisir.

C’est aussi l’une des raisons de ce break du site. Les nouveaux bloggeurs qui arrivent en voulant manger les autres. C’est le jeu oui, mais nous n’avons pas cette mentalité. Le fait que certain(e)s bloggeurs aillent cracher sur nos articles directement à nos partenaires pour pouvoir les avoir eux-mêmes dans les leurs..bref..la guéguerre sans fin.

Du hard ou du soft ? Là encore c’est une question qui se pose pour nous. Beaucoup de sites qui étaient pro-photos osée changent leur fusil d’épaule. Présenter les toys est autre et uniquement cela sans photos osées. C’est un choix. Est-ce pour être bien référencé et non censuré?Nous réfléchissons à cela, mais nous ne recherchons pas à devenir incontournables, juste vrais ! Tous nos articles ne sont pas imagés. C’est selon nos envies du moment.

Et la Domination & Soumission dans tout ça ?

Nous nous sommes éloignés de tout ce qui était BDSM et Ds mais nous avons encore quelques jeux et envies. Pourquoi cet éloignement ?….Comme pour le libertinage, c’est devenu n’importe quoi ! N’importe quel abruti ayant lu 50 nuances se prétend désormais un Alpha, Dom, Maître…on y trouve des Cashmaster n’hésitant pas à insulter ouvertement les gens en se prenant pour un dom dans l’unique but de gagner de l’argent. En ayant pris le temps de les observer, on se rend compte que la plupart sont des pauvres gars profiteurs. De toute façon, rien que le fait de faire payer le soumis ou la soumise..c’est de l’arnaque tout comme les money mistress recherchant des money slaves…éloignez-vous de tout ça. Sur internet, on trouve même des maîtres donnant des « stages » pour soumises F et JF…vous la sentez la douce odeur du mec qui en profite ? Même les femmes/ filles sur les réseaux sociaux demandent de l’argent pour t’envoyer une photo d’elle à poil…hey oh ! 80% des nanas faisant ça sont des mecs dans un autre pays…arnaque on vous dit !…donc voilà..on s’éloigne de cette merde.

La lingerie.

Nous avions tenté les test de lingerie sur l’ancien site, mais cela ne s’est pas fait. Certaines amies étaient partantes, mais nous ont lâchées sans explications. Nous allons essayer de retenter l’aventure avec des articles trouvés sur le web. Si les partenaires suivent tant mieux sinon, on fera comme nous allons faire désormais, un site avec des articles quand on veut, quand on peut sans aucune pression. Nous le faisons avant tout pour notre plaisir.

Qui nous aime nous suis !