Au revoir Jacquie ! Au revoir Michel !

Alors que nous nous préparons à mettre le site en maintenance cet été pour une refonte, nous apprenons l’arrêt de notre partenariat avec la boutique Jacquie&Michel.

Ils ne seront donc plus là à l’ouverture prévue en septembre.

Concrètement, ils ne nous ont jamais recontactées malgré nos mails et au vu de ce qu’ils proposent dans leur boutique… On va dire que ce n’est pas une grosse perte.

C’est comme ça, les partenariats se font et se défont.

Nous avons été approchées par pas mal de boutiques ces derniers mois, mais nous sommes devenus plus sélectifs. Pour nous, l’humain prime alors, les personnes qui nous parlent comme des robots, qui ne répondent pas à nos questions et qui exigent, passent à la trappe…

Certains partenariats ne peuvent se faire pour d’autres raisons et c’est bien dommage. Nous avons refusé certains au vu de sites de consommateurs qui les classaient mal. D’autres se sont grillés tous seul sur Internet avec des plans foireux.

He oui ! Il ne faut pas croire que toutes les boutiques sont cools, et Internet permet désormais de les confondre. Tout comme il faut faire attention aux boutiques sur les réseaux sociaux qui vous demandent des tests en échanges d’avis positifs sur « Mamazon »

Quoiqu’il en soit, nous avons de nouveaux partenaires qui attendent le nouveau site pour se lancer avec nous.

C’était les infos de comment ça se passe de l’intérieur. (Et pour une fois, rien avoir avec le sexe…enfin…bref ! )

Petit UP ! Effectivement, j’étais déconnecter de l’actualité mais, l’actualité de J&M explique effectivement l’abandon de ce…groupe.