Comte de Noirceuil

Logo comte de noirceuil 2024

Attache-Moi

Tome 2

Proposé par

attache-moi tome 2

Présentation

Attache-Moi – Tome 2 :

Nana et Kaoru partagent un “moment de relaxation” bien particulier, en toute discrétion. Afin de ligoter délicatement sa partenaire bien aimée, Kaoru prépare minutieusement la corde, en l’assouplissant dans de l’eau bouillante et en l’enduisant d’huile. Une fois prête, la corde s’enlace autour du corps de Nana, mettant ainsi en valeur ses formes. Kaoru veut lui faire comprendre à quel point son corps est sexy… Nana ne peut plus reculer !

INFORMATIONS

Date de parution : Juillet 2014

Nombre de pages : 212

Format : 125×180 cm

Auteurs : Ryûta Amazume

Prix : Variable selon les sites

Éditeur : PIKA

Chronique du Comte de Noirceuil

Avis de lecture du manga : Attache-Moi - Tome 2

Contre toute attente et contrairement à l’article que j’avais fait sur la possibilité de me procurer le tome 2 de ce manga, j’ai trouvé un moyen de me le procurer sur Internet. J’aurai pu en rester là et ne pas donner de suite à l’article du tome 1, mais ce serait dommage, car cette série est vraiment pas mal.

Nous retrouvons donc Nana comme le cobaye et soumise des perversités de Kaoru qui expérimente les diverses pratiques du BDSM.

Cette fois, dans ce tome comportant 9 chapitres, Nana va devoir se plier aux désirs qu’à Kaoru de la ligoter sous ces vêtements afin de ressentir l’excitation des cordes qui parcourent son corps et particulièrement son entre-jambe.

Un désir somme toute discret si Nana ne s’en serait pas prise à des voleurs de mangas qui vont découvrir ce plaisir caché.

Tout aurait pu mal tourner sans l’intervention de Kaoru…

Un autre chapitre ne laisse pas Nana se reposer puisque cette fois ce pervers de Kaoru lui demande de se laisser aller (uriner) en pleine rue.

Là encore, tout est prétexte à des situations cocasses et drôles.

Un autre chapitre, encore, permet à Kaoru d’explorer ses désirs fétichistes et le shibari, dont Nana est encore et toujours le cobaye, mais non sans y prendre un certain plaisir timide.

Je ne dévoile pas tout ce qui se passe dans chaque chapitre, car ce serait spoiler si jamais vous seriez tenté par la découverte de ce manga.

Beaucoup de mangas adultes sont dessinés un peu à la va-vite et celui-ci, c’est plutôt l’inverse. Je trouve que le mangaka prend le temps de bien dessiner chaque scène, même les plus humoristiques avec les codes japonais. Je ne parle pas des scènes mettant en avant le corps de la jeune Nana qui sont superbement dessiné et mis en avant avec des angles de vues qui prouvent le réel talent de l’artiste.

L’histoire BDSM un peu enfantine permet de découvrir bon nombre de désirs en fantasmes toujours en lien avec le dit BDSM avec cette pointe d’humour très caricaturé manga et, cela donne vraiment une série drôle, sexy et perverse sans tomber dans l’ultra-trash.

Ce que j'ai aimé

  • L’histoire simple, mais qui se lit et ou en découle des situations amusantes et coquines.

  • Les dessins très manga, mais bien réalisés, pas bâclés.

  • L’humour qui se dégage de certaines situations

Ce que je n'ai pas aimé

  • Toujours la difficulté de trouver les tomes sous prétexte qu’il ne sont plus d’actualité (trop de sorties BD/mangas)

À propos de l'auteur

Ryûta Amazume aussi Ryûta Amadzume, Ryuuta Amadzume, Ryûta Amodume. Autres surnoms : Eromangaman et Jidou Hanbaiki (= aussi nom de son groupe d’artistes (Circle) ; et c’est ainsi que s’appellent les distributeurs automatiques au Japon). Ses premiers hentai-manga ont été publiés sous le nom d’Amadume. Le Mangaka japonais est devenu célèbre pour ses séries populaires et Manga Nana & Kaoru, Die Traumfrau et Puppy Lovers. Après sa “conversion” de la ligne Hentai “plus dure” avec ses thèmes souvent Lolicon à des mangas “Ecchi” plus commerciaux en 2005, il a certainement pu attirer plus de groupes d’acheteurs et est également devenu intéressant pour les éditeurs occidentaux, y compris Panini Allemagne.

Source : Bedethèque.com

Extraits

Inguinis Origines Tome 1 est disponible chez notre partenaire Tabou Éditions

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!