Anneau pénien en cuir 3 pressions

Proposé par

Marque


Fiche technique 

  • Cuir véritable
  • largeur de 2.2cm
  • Diamètre allant de 30 à 55cm Cela permet d’ajuster le serrage en fonction de l’envie et de la morphologie

Prix : 12,90€

Présentation :

Cet anneau pénien de la marque The Red est réalisé en cuir véritable avec une bande rouge centrale. Il est idéal pour maintenir l’érection et donner plus de sensations lors du rapport sexuel.


Second test pour notre nouveau partenaire MonLapinRose que je remercie encore de sa confiance.

Cette fois, c’est un test masculin avec l’anneau pénien en cuir à 3 pressions que je teste moi-même.

Je reçois donc le carton contenant les 3 toys à tester.

Le cockring (nommons-le ainsi) à pression est sans emballage. Brut de décoffrage. Pas besoin de mode d’emploi me direz-vous.

Je prends le temps de le nettoyer avant et cela doit être ainsi pour tous sextoys que vous utiliserez. Piqûre de rappel.

Bon, il est simple, assez soft. Je n’irais pas jusqu’à dire design. Il est simple.

Mode utilisation.

Premier point, pour le mettre en place, j’ai choisi de le placer sous les testicules comme cela se fait pour bon nombre de cockrings. Premier problème, lorsque l’on doit fermer avec les pressions, et bien, ce n’est pas si évident. À moins d’avoir le sexe parfaitement en érection avant même la mise en place du cockring, les pressions sont très dures et la manipulation avec son sexe en dessous, ou dedans, si vous préférez, n’est pas pratique du tout et engendre un second point des plus important ; la peau du sexe étant très fine , il y a un énorme risque de se pincer la peau de façon dangereuse.

À moins d’être Ultra-BDSM et d’aimer ça, je dis « attention » et plutôt mal foutu pour ce cockring.

J’y suis donc allé fortement sur les pressions pour pouvoir le fermer tout en faisant extrêmement attention à ne pas me pincer très fort (dédicace au petit lapin de la RATP!).

Une fois en place l’érection se durcit encore. J’ai envie de dire qu’à partir du moment ou vous avez un point de pression ou d’étranglement, c’est normal.

A-t-il un plus en tant que cockring ?

Concrètement (il paraît que je le dis à chaque article le « concrètement), il est efficace comme tous les autres et ce cockring 3 pressions remplit son office, mais rien de plus. Je pense que le côté cuir et couleur rouge et noir est un petit plus pour le cas ou vous feriez une soirée domination.


Avis :

Un peu déçu même si je m’y attendais. Il est simple, mais fonctionne. Cela peut-être un bon début pour ceux qui veulent débuter avec un premier cockring à petit prix, mais tout en faisant attention à ce que je disais plus haut ; le risque de se pincer. Donc mon avis, bien, mais pas exceptionnel. Merci encore à MonLapinRose de m’avoir permis de le tester.