A coeur pervers

Proposé par


A COEUR PERVERS

DELVAUX OCTAVIE

Lectures Amoureuses

LA MUSARDINE

Format : 110*178
352 pages

18€

COMMANDER

Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d′un garçon trop jeune pour savoir qu′il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre  Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s′asseoir. Mais se doute-t-il, qu′en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ! Il a dit qu′il repasserait demain, qu′elle devait mettre une jupe plissée et l′attendre, qu′il n′aurait pas beaucoup de temps. Elle l′attend et se prend à rêver… A-t-elle vraiment besoin de lui   Il voudrait être l′ » homme docile  » que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance…  Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d′Église qu′elle a croisé par hasard à Palerme Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance Après tout, c′est un homme. 

Je l’attendais le nouvel ouvrage d’Octavie DELVAUX, ceux et celles qui suivent ce site savent que j’apprécie son style d’écriture et ce recueil de nouvelles n’échappera pas à la règle. La particularité est qu’ Octavie Delvaux nous offre cette fois, plusieurs histoires (des nouvelles donc !) dans différents lieux, époques et genres. Le pari est réussi ! On se laisse entraîner dans l’histoire et avec les personnages.

Ma préférence va pour l’histoire du jeune Amaury ! Bien que l’histoire intitulée « Coup de foudre à grande vitesse » m’ait beaucoup plu pour des raisons personnelles.

Les histoires sont courtes et donnent Plaisir à être lus indépendamment au gré de l’été. Car oui ! C’est une petite lecture de l’été qui va bien que je conseille évidemment.

Ici, il n’est nulle question de soumission et domination, enfin, tout au long du livre mais il n’empêche d’en trouver un peu.

Il est difficile de faire une critique sur plusieurs petites histoires surtout que le ressentit de chaque personne va faire pencher la balance des préférences sur telles ou telles autres histoires, mais pour moi, toutes ces histoires on un petit piquant lié à l’amour avec forcément une partie sexuelle et la chute de chaque histoire peut en surprendre plus d’un(e).

De plus, j’ai une superbe dédicace et ça, ça vaut tout l’or du monde pour moi . Un grand merci Octavie !