Comte de Noirceuil

2 nouveaux Défis Eyros !

2 Nouveaux Défis Eyros lancés hier aux doux noms de :
« Eyros Challenge » et « Marché de Noël »

Eyros Challenge :

Un défi pour hommes, femmes ou couples.

Un challenge particulier puisque cette fois, vous allez devoir faire une photo sensuellement osée avec le logo Eyros écrit ou en pochoir sur la partie de votre corps de votre choix.

Oui, c’est de la promo du site aussi un peu, je l’avoue !

Vous pouvez participer en vous rendant sur eyros.net qui, je le rappelle est entièrement gratuit, aucun abonnement ou section payante à la dernière minute bref…vous n’avez aucune excuse !

Le second Défi est lancé par Penelope Borgia, une abonnée qui participe activement aux défis et… elle n’a pas froid aux yeux !

Le Marché de Noël :

Un défi pour hommes, femmes et couples

Il vous faudra réaliser une photo coquine…sur un marché de Noël.. Rien que ça !

Ah eh oui ! Ce sont des défis !

Mais attention :

Article 222-32

Version en vigueur depuis le 23 avril 2021

Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 – art. 12

L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.

Même en l’absence d’exposition d’une partie dénudée du corps, l’exhibition sexuelle est constituée si est imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public, la commission explicite d’un acte sexuel, réel ou simulé.

Lorsque les faits sont commis au préjudice d’un mineur de quinze ans, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 30 000 euros d’amende.

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
error: Ce contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :